Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DLC] Retour à Ostagar

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne

[DLC] Retour à Ostagar

.

Message par avatargeo »

J'ai acheté DAO en version dématérialisée, incluant le Prisonnier de Pierre et la Forteresse des Gardes des Ombres et j'ai tout recemment acheté Retour à Ostagar ...

J'ai jeté un oeil aux critiques parues ... et je ne suis pas vraiment d'accord !!!

Je suis peut-être "bon public" mais j'ai bien aimé ces 3 quêtes supplémentaires ... il est vrai qu'elles auraient mérité (et du ...) être inclues dans le jeu ... mais nonobstant l'aspect mercantile ... elles sont tres loin d'être aussi nulles que j'ai pu le lire à leur sujet !!!

Celà dit ce n'est que mon opinion ... mais elle me semble aussi valable que celles de testeurs qui n'ont peut-être qu'un 1/4 de mon vécu en matière de JdR ...
Avatar du membre
AK44
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009, 17:29
Statut : Hors ligne
.

Message par AK44 »

avatargeo a écrit :il est vrai qu'elles auraient mérité (et du ...) être inclues dans le jeu ...
Effectivement ! J'ai franchement l'impression d'avoir acheté un jeu en kit... Après, ce n'est pas tant l'aspect financier qui pose probléme (je crois qu'on a tous déjà fait des dépenses plus connes que ça) mais l'impression de foutage de gueule qui s'en dégage.

Quant aux DLC en eux-même... Et bien ils sont sympas quand on est fan de l'univers et du jeu, ca apporte de petits bonus. Après, au-delà de ça, c'est pas folichon. Comme d'hab dans Dragon Age, il suffit de mettre son cerveau en mode automatique et de rusher...

A mon sens, le plus réussi est le Pic du Soldat. Ca apporte un vrai plus au niveau du background avec l'histoire des Gardes des Ombres, Sophia qui est un perso assez charismatique, etc... J'y ai vraiment pris plaisir.

Le Prisonnier de Pierre, bof, j'ai pas trop accroché... Mis à part la petite rencontre avec le boss final. Shale est un perso sympa mais que je n'utilise quasi jamais car je le trouve bien cheaté. Déjà que le jeu est pas bien dur, avec un perso comme ça, ça peut vite devenir une promenade.

Quant à Retour à Ostagar, je l'ai trouvé décevant. Je m'attendais à mieux et je pense qu'il y avait moyen de faire mieux. Au final, on s'attarde très peu sur Cailan et le final est pas exceptionnel,
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Enfin, pour ma part, je n'attend plus rien des DLC. Par contre, j'attend beaucoup plus de l'extension à venir et Bioware a intêret à faire quelque chose de costaud je crois.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Même avis qu'Ak44 sur les DLC et sur Ostagar en particulier.

Cette DLC est décevante. Elle n'apporte rien de vraiment bien au back-ground.
Avatar du membre
Akshan
Commando kobold
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 14:32
Localisation : Dans le Trois Huit !
Statut : Hors ligne
.

Message par Akshan »

Idem... Tandis que j'ai bien aimé la Forteresse & Shale, j'ai trouvé Retour à Ostagar "bateau", avec des hordes d'engeances sans challenge.
"J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs" :boss:
Avatar du membre
norlisk
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 09:40
Statut : Hors ligne
.

Message par norlisk »

Ces remarques confirment bien qu'il ne faut pas acheter des contenus téléchargeables... Les éditeurs nous ont déjà imposé les add-on et les patchs, ne nous laissons pas dépouiller par des DLC !!!
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Petit remonte off topic ^^

Personnellement, j'ai bien aimé ce DLC, notamment le passage avec le sort réservé à la dépouille du roi. Après c'est vrai que c'est que de la baston et du loot d'objet magique, mais sacrebleu, qu'est ce que ça fait du bien de taper sur des engeances !

Le truc qui manque par contre : on ne voit pas la dépouille de Duncan. Ce qui m'a fait demander s'il était vraiment mort et s'il ne s'était pas quelque part en train de récupérer de ses blessures.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités