Le Marquis a écrit :AU secours.
Il y a quelques temps j'ai fait une méga install avec entre autre CTB et les Candlekeep chores.
J'ai commencé les corvées mais là j'en ai plus que marre, c'est affreusement répétitif et je n'ai plus de temps à perdre avec ça. J'ai déjà gagné une résistance d'acier et une dissipation de la magie si je me souviens bien.
Le problème étant qu'en discutant avec Gorion je n'ai aucun choix :
- soit j'accepte de faire les corvées
- soit je ne veux pas les faire mais il m'y oblige, en me disant qu'il va m'apprendre un truc super trop cool après
Sortez-moi de cet enfer !!!
Salut Le Marquis
.
il existe un patch que tu peux installer après CTB et qui a pour effet de couper aux corvées. Dans ce cas, il te suffit de répondre un énergique " non "
à Gorion et ce dernier te donnera quand même les récompenses des corvées.
Quand à mon avis sur ce mod : il contient des bogues et chacun de ses composants devrait pouvoir être installé à discrétion, comme dans le mod atweaks :
- The company of Eight : ce mod entre en conflit avec le mod tashia romance
► Afficher le texte
puisque pour retrouver l' ancien fiancé de Tashia qui a enlevé l' ensorceleuse et pour entrer dans le donjon de la compagnie des 8, il faut entrer dans la même caverne de la forêt du Thetyr. Sauf que ladite caverne ayant été transformée en un couloir identique à celui qui mène au donjon de Frierkraag, eh bien on ne peut plus retrouver l' ex fiancé de Tashia.
En outre tuer la liche dans cette quête s' avère assez délicat puisque un bogue l' empêche de perdre tous sesp oints de vue. Ne parlons pas des membres de la compagnie des Huit qui se dupliquent joyeusement, d' un niveau à l' autre...
- la quête Death and Taxes :
► Afficher le texte
ç' est assez lourd de payer une taxe d' entrée équivalent à 5 % de notre total de PO, chaque fois que l' on se rend au quartier des mages d' Athkatla. Une fois passe encore (nous sommes en Amn et beaucoup de villes médiévales faisaient payer l' entrée, sans parler du ivllage de Chnafon
) mais payer systématiquement bof...
- captured :
► Afficher le texte
cette quête modifie fortement le mod " rogue re-balancing ", dans la mesure où ce dernier transformait le QG secret des voleurs d' Atkhatla en forteresse imprenable, un genre de Verdun avant la date
. Avec cette quête, la difficulté de l' assaut contre le repaire d' Aran Linvail est fortmeent diminuée (si on choisit le camps de Bodhi bien entendu).
Bref un mod très riche, offrant de nombreuses heures de jeu supplémentaires, mais qui gagnerait à être corrigé (bogue, conflit de mods) et remanié (installation des différentes quête " à la carte ".
Sinon voici une présentation pas-à-pas du mod CTB, pour ceux qui ne possèderaient pas le lien
:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=876281