Bonjour à tous, je me suis inscrit sur le forum car j'ai un (gros) souci avec ma partie de BGEE.
Je suis actuellement au chapitre 7, mon équipe est constituée de Dorn, Baeloth, Imoen, Kivan et Coran.
Je suis allé à la barbe d'Ulgoth avant de terminer le jeu, et j'ai entamé la quête de Mendas qui m'envoie sur l'île perdue. Lorsque j'arrive sur l'île, un dialogue avec Dorn s'initie, il me raconte comment Simmeon l'a trahi. Immédiatement et systématiquement à la fin du dialogue, Kivan me quitte ("je crains d'avoir à me retirer, j'ai des affaires urgentes à traiter. Adieu.")
A priori ce n'est pas un problème de timer, car j'ai essayé de voyager ou de laisser passer le temps, Kivan ne me quitte pas. Par contre dès que le dialogue avec Dorn arrive, il part.
Si quelqu'un sait pourquoi, ou au moins comment contourner la départ de Kivan, je suis preneur, merci d'avance.
Bonne journée à tous.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1EE][BUG] Kivan quitte mon groupe après l'histoire de Dorn
-
- Grouilleux
- Statut : Hors ligne
-
.
C'est curieux, il me semblait que la contrainte de la quête personnelle de Kivan prenait fin une fois le camp des bandits exploré... Cela dit, il s'agit de BGEE et pas de BG1/BGT, donc...
Une idée toute bête (qui est loin d'être sûre à 100%) pour contourner : as-tu essayé de le sortir de ton équipe le temps de parler au PNJ en question, et de le récupérer après ?
Une idée toute bête (qui est loin d'être sûre à 100%) pour contourner : as-tu essayé de le sortir de ton équipe le temps de parler au PNJ en question, et de le récupérer après ?
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
La suggestion de Smidge semble fonctionner, d'après ce qu'a posté quelqu'un qui a signalé le problème sur le forum officiel.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
- Grouilleux
.
J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour une question de timing mais effectivement cette stratégie a fonctionné !Smidge a écrit :Une idée toute bête (qui est loin d'être sûre à 100%) pour contourner : as-tu essayé de le sortir de ton équipe le temps de parler au PNJ en question, et de le récupérer après ?
Merci pour votre aide, je peux reprendre les sentiers de la côte des épées