Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[salle] La salle d'interrogatoire

Ici sont regroupées les hautes instances de Lumenis. On y trouve les principaux édifices politiques et culturels. C'est le lieu de rencontre des Luméniens les plus haut placés.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

L'officier avait suivi l'échange avec un air vaguement exaspéré, mais il ne chercha pas à poursuivre l'interrogatoire, ni même à comprendre vraiment de quoi il retournait. Il finit par hausser les épaules, et fit tinter une petite sonnette qui amena immédiatement à la porte deux des gardes.
- Mettez-moi ces deux-là en cellule jusqu'à demain. Ils seront davantage disposés à s'expliquer ensuite...
Il se tourna vers Sylveneige et lança d'un ton où pointait un soupçon de sarcasme.
- Vous aurez ainsi tout le temps de vous reposer ! Et de mon côté, ça me laissera le temps d'éclaircir tout ça.
Puis, sans prêter la moindre attention à leur réaction, il se plongea dans l'étude d'un des dossier amoncelés sur son bureau, laissant le soin aux deux gardes de les emmener.

hrp : je vous envoie sur le même topic, même si vous n'êtes pas dans la même cellule.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Répondre

Retourner vers « Le Quartier du Gouvernement »