Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RP solo] Alexiel, sur la route

Ce pays désertique et infertile, rendant toute culture vaine, porte ce nom en raison de la présence impressionnante de cet animal capable de transformer en pierre toute créature ayant le malheur de croiser sa route. À en croire les rumeurs inquiètes faisant état de statues grimaçantes, nombreux furent ceux dont la vie s'est arrêtée au détour d'une dune ou d'une tempête de sable les ayant entraîné plus avant. Quant à la présence d'oasis réconfortantes, nul n'en fait état, rendant encore plus pénible le franchissement de cette barrière de sable.
Répondre
Alexiel
Légende des Royaumes
Gnoll
Statut : Hors ligne

[RP solo] Alexiel, sur la route

.

Message par Alexiel »

Quelque part sur la route qui rallie Melandis par le nord...

La route, encore. Je la déteste. Combien de précieuses heures de mon existence aurai-je passé sur la selle, la tête dans le vide, les fesses au martyre et une panse de cheval entre les jambes ? Si encore je pouvais voyager à la faveur des ombres, je saurais apprécier la douce morsure de Shar – mais les auberges d'étape ne semblent pas avoir envisagé cette option. Et, bien entendu, plus on avance, plus le soleil tape et plus la sécheresse vous prend la gorge. J'arriverai en ville avec le physique d'un golem de poussière et une odeur de charogne avancée.

Un jour, il faudra que je me domestique un mage, ou que je m'approprie un portail, ce n'est pas ce qui doit manquer sur un trajet aussi fréquenté... Bah, c'est égal, encore deux journées inutiles à pousser ma croix sur la carte, et je retrouverai la sympathique puanteur de ma cité natale. Mais oui, sympathique, je pèse mes mots. C'est comme de rendosser de vieilles nippes tellement imprégnées de crasse qu'elles ont gardé vos formes... Melandis, qui aurait- jamais cru que tu en viendrais à me manquer ? Avec le départ de tous ces crétins pour la guerre, l'ambiance doit être assez particulière. La garde en sous-effectif, les dames esseulées... Mmmh, et les coreligionnaires du despote en roue libre, aussi.

Bon sang, cette énergie que je gaspille à donner des éperons ! Allez, ma carne, encore un effort. Dès ce soir, tu pourras crever.
Code couleur : #EE3B3B - Biographie

moi c'est Loth... :bye:
Alexiel
Légende des Royaumes
Gnoll
Statut : Hors ligne
.

Message par Alexiel »

Cela fait désormais plus de deux semaines que je n'ai plus de groupe – je les ai dénoncés au bailli du dernier village, dans les montagnes ; si j'osais, je me serais un peu attardé pour assister à leur exécution. Bah, c'était la chose à faire : ils commençaient à contester, à en savoir un peu trop sur mon compte. Ah ah, la mine de ce naïf, quand je lui ai dit être un voyageur leur ayant échappé !
Et maintenant ? Travailler un peu pour l'Eglise de Shar, piller un peu sur les routes ? Tandis que les imbéciles s'en vont-en-guerre, mes projets ne chôment pas. Ils ne chômeront jamais : tant qu'il y a de la terreur et du sang, ça me va. Elyntharra aussi aimera, ma douce démone... j'en suis certain.

Reste à reconstituer une équipe viable, et si possible, un peu plus docile. J'espère trouver ce qu'il me faut en exécutant une traditionnelle tournée des tavernes. Gageons que je n'aurai pas même besoin d'offrir à boire pour trouver des oreilles attentives. Et puis, qui sait ? Peut-être sera-ce moi qui me joindrai à quelque sanglante excursion. Le soleil tape décidément bien fort aujourd’hui, et je me sens d'humeur à conquérir le monde.

Suite

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post357595
Code couleur : #EE3B3B - Biographie

moi c'est Loth... :bye:
Répondre

Retourner vers « Les Terres du Basilic »