Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les propriétés inattendues du bouclier de sorts & technique contre les tyrannoeils

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Chercheur2sagesse
Xvart
Statut : Hors ligne

Les propriétés inattendues du bouclier de sorts & technique contre les tyrannoeils

.

Message par Chercheur2sagesse »

Je tourne avec BG2:EE alors je ne sais pas si cela s'applique aux autres versions.

En tout cas j'ai remarqué les deux choses suivantes :

- Le bouclier des sorts permet de résister aux rayons anti-magie des tyrannoeils sans être absorbé. Cool !

D'ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas le bouclier de baldurien, il est possible de se rendre invincible vis-à-vis de la plupart des tyrannoeils grâce aux protections suivantes : protection contre la mort, ordres chaotiques, bouclier de sorts et globe d'invulnérabilité. Vous pouvez ainsi envoyer un mage qui se fera un plaisir de vaincre les tyrannoeil à coup de minuscules météores de Melf par exemple. Il pourra aussi être la cible d'un Orbe ancien jusqu'à ce que celui-ci ait gaspillé tous ses sorts et vous pouvez ensuite envoyer vos guerriers.

- Le bouclier de sorts fait échouer la transformation en écorcheur (bug).
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »