Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Subtile

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Subtile
Commando kobold
Statut : Hors ligne

Subtile

.

Message par Subtile »

Bonjour, je joue à baldur's gate depuis mon enfance mais cette fois ci, j’ai bien l’intention de le terminer, ainsi que l'extension et l'opus suivant avec son extension ! :dance4:

Je joue Subtile, une guerrière naine. J'en avais marre de jouer des guerriers-mages qui doivent dormir après chaque combat pour être utile et se foutre à poil pour lancer une boule de feu.

J’aimerais ne rater aucun easter egg ou aucune astuce pour commencer cette nouvelle partie du bon pied. Si vous voulez bien m'indiquer le topic discutant des trucs et astuces chronologiquement dans le jeu, c'est ce que je cherche. Je me souviens dans une autre vie avoir trouvé un topic comme celui-ci sur ce forum.

@mornagest : hey banane regarde mon mail tu me connais :gign:
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Subtile
Commando kobold
.

Message par Subtile »

Youpi !

En effet j'avais trouvé le guide BG1 mais j'avais loupé le guide des objets cachés. Merci.

Bon à présent je m'en vais poser un autre topic,, car j'ai un soucis technique, ouin.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Subtile a écrit :@mornagest : hey banane regarde mon mail tu me connais :gign:
:shok: *s'enfuit*

Bon ben bienvenue ici, alors :p à mon avis, tu risques de trouver tout ce que tu cherches sur BG... et même ce que tu ne cherches pas !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Subtile a écrit :Je suis une naine guerrière orpheline, la vie ne m'a pas gâtée on pourrait dire. Cependant ma constitution d'acier et ma sagesse nourrie aux bibliothèques de ChateauSuif font de moi une redoutable adversaire.
"La vie ne m'a pas gâtée", le COD est placé derrière le verbe, au passé composé, c'est conjugué correctement ! :dance4: Je vois ça tellement rarement (je ne parle même pas des générations les plus jeunes où je ne sais pas si ça vaut encore la peine de l'enseigner), que je tenais à exprimer mon admiration. Hum, les nombreux ouvrages de la bibliothèque de Château Suif, je présume.

Subtile, c'est pas un roi dans l'Assassin Royal ? Y a-t-il une nonne au sein de l'assistance qui pourrait confirmer ? :gign:

Sinon, et bien, bienvenue, sens-toi ici comme chez toi.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Tiens, une 'tite nouvelle ! Enfin, petite, j'en sais rien.... Et nouvelle, pas tant que ça puisque tu connais le forum depuis longtemps...
Mais donc, bienvenue parmi nous !
Bon, le fait que tu connaisse Mornagest ne plaide pas forcément en ta faveur, méfie-toi... Il est connu pour sa méchanceté impitoyable, sa cruauté, son sadisme même... (non, non, je n'ai rien à lui demander je vous jure, c'est pas du léchage de bottes !)

Bon... blague à part... Tu fais quoi dans la vie, enfin si c'est pas trop indiscret ? Parce que, vu que tu connais BG depuis ton enfance, tu étais gamine en 1999 donc tu es une 'tite jeune, mais peut-être plus à l'école quand même ? (ah non, Mr S a raison, tu écris trop bien pour être lycéenne...). Bon, si c'est trop indiscret, tu zappe la question, et on remplace par... heu... comment ça se fait que tu aies jamais tenté BG2 toutes ces longues années à jouer ?
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Smidge
.

Message par Smidge »

Voyageuse a écrit : Bon, le fait que tu connaisse Mornagest ne plaide pas forcément en ta faveur, méfie-toi... Il est connu pour sa méchanceté impitoyable, sa cruauté, son sadisme même... (non, non, je n'ai rien à lui demander je vous jure, c'est pas du léchage de bottes !)
Hé, ya des copyrights !
Voyageuse a écrit :et on remplace par... heu... comment ça se fait que tu aies jamais tenté BG2 toutes ces longues années à jouer ?
Encore un disciple de Mornagest, voilà tout.

Bon, à part ça, on va dire bienvenue, tout ça machin, enfin le laïus habituel quoi.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Bienvenue a toi subilité,bon va falloir sortir la bonne hydromel naine des caves :P
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

@ Smidge : j'ai fait plus de parties à BG2 qu'à BG1 :gign: c'est BGT que je n'aime pas.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Tiens coucou Subtile la naine du forum ^^ .

Comme les autres, bienvenue sur la CC alors :) . Si BG1 et BG2 ne suffisent pas à étancher ta soif de D&D, pourquoi ne pas venir découvrir le RP de la CC ? Luménis par exemple est une très belle ville :p .

*Déjà dehors*

*fuit très vite*

Sinon méfie-toi : Mornagest -que tout le monde appelle Fossy- co-règne sur la CC avec Smidge :D .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Bienvenue sur la Couronne de Cuivre ;)

Ahem... une connaissance de l'affreux Fossy ? On va décéder en moins de deux, là, ça va être l'invasion puis le carnage total... tremblez :gign: .

Bah sinon, on va poser les questions habituelles, et je vais rajouter une couche aux questions de Voya : dans la vie, à part boire des litres d'hydromel et jouer à BG, tu fais quoi de beau :p ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Ailyn a écrit :dans la vie, à part boire des litres d'hydromel et jouer à BG, tu fais quoi de beau :p ?
A-t-on vraiment besoin d'autres choses pour mener une vie heureuse ? :gign:

En tous cas, bienvenue sur la Couronne !
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

vv221 a écrit :A-t-on vraiment besoin d'autres choses pour mener une vie heureuse ? :gign:
Peut-être une choppe de bière? :p

Sinon bienvenue à toi Subtile. Comme cela a été dit plus haut, tu trouveras tout ce qu'il te faut sur BG ici. Si le cœur t'en dit, n’hésite pas à parcourir les autres sections du forum. il existe une section rp où l'on trouve des joueurs sadiques et sanguinaires. :whistle3:
Ma bio rp estici
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »