Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG2] [TECH] Où trouver les sauvegardes ? (Windows 8)

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Imrahil
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 16:21
Statut : Hors ligne

[BG2] [TECH] Où trouver les sauvegardes ? (Windows 8)

.

Message par Imrahil »

Bonjour je cherche à désinstaller mon BG II pour cause de bug mais je souhaite conserver mes sauvegardes. Pourtant elles ne sont ni dans mpsave ni dans save et toute les recherche que j'ai pu faire n'ont rien donner. Si quelqu'un à une solution... Merci
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Tu joues bien à BG2, et pas à BG2EE ?
Avatar du membre
Imrahil
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 16:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Imrahil »

Oui absolument.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Joues-tu sous Seven, et as-tu installé le jeu dans le répertoire des programmes par défaut ?
Avatar du membre
Imrahil
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 16:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Imrahil »

Je suis sous windows 8.1 et j'ai installer le jeu comme à chaque fois dans C:\Program Files (x86)\Black Isle\BG II - SOA
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Imrahil a écrit :Je suis sous windows 8.1 et j'ai installer le jeu comme à chaque fois dans C:\Program Files (x86)\Black Isle\BG II - SOA
Même problème qu'avec Seven du coup, et c'est normal que tu ne retrouves pas tes sauvegardes (et aussi normal que ça bugge).

Je t'invite à jeter un oeil par ici.
Avatar du membre
Imrahil
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 16:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Imrahil »

Merci beaucoup j'ai trouvé ! :)
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Irmahil :
Une bonne habitude à prendre dans ce cas est de résumer rapidement comment tu as résolu ton problème, quelqu'un qui passerait ici à cause du même problème t'en serait reconnaissant ;)
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité