Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

fanche

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
fanche
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 juin 2014, 17:54
Statut : Hors ligne

fanche

.

Message par fanche »

Bonjour à tous.

Je suis Fanche, vieux sbire et nouveau venu ;) ( oui je cache volontairement mon age car je suis un vieux !! ) ^^ J'ai récemment acquis le jeu Dragon Age Origin ainsi que certain de ses DLC. j'en suis au début en fait niveau 8. Je viens m'inscrire sur ce forum afin de trouver quelques informations sur divers quêtes, personnages etc...J'ai dans ma jeunesse pas mal pratiqué le jeux de rôle papier d’où l’intérêt pour ce genre d'univers. ( Dungeons & Dragons bien sur, Stormbringer, Appel de Cthulhu...)

Bien à vous.... :cool:
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Bienvenue à toi, Fanche, et surtout... ne t'inquiète pas de ton âge... Si tu traînes un peu, tu constateras qu'un certain nombre d'entre nous ont connu les cassettes audio et les disquettes 5 1/4 :gign:

N'hésite pas à poser tes questions dans la zone Dragon Age et aussi à traîner ici et là dans les autres sections du forum. Peut-être qu'un jeu-de-rôliste dans ton genre sera intéressé par notre section RP littéraire, qui sait ?

Peut-on en savoir davantage sur toi ? Ce qui t'intéresse dans la vie ? Ce que tu écoutes, lis, regarde ?

Bon, j'arrête, d'autres suivront avec leurs mots de bienvenue ;)
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Salut a toi Fanche et bienvenue.* ^^ *
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Bienvenu à toi, p'tit jeunot... oups, pardon... vieux jeunot ? Non, je plaisante (mais tu viens de me rappeler que j'étais sensés cacher mon année de naissance, moi...).

Tu es donc un vieux sbire qui aime les RPG (t'as bien raison !), tu devrais trouver ton bonheur par ici !

Et comme dit Galathée... à part jouer, tu fais quoi dans la vie ? Allez, raconte !
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
fanche
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 juin 2014, 17:54
Statut : Hors ligne
.

Message par fanche »

Galathée a écrit : Peut-on en savoir davantage sur toi ? Ce qui t'intéresse dans la vie ? Ce que tu écoutes, lis, regarde ?
ok...la quarantaine, et je suis localisé en Lorraine. Je m’intéresse pas mal aux nouvelles technologies ( beh oui faut bien vivre avec son temps :good: ) J'aime les jeux vidéos mais seulement sur pc depuis quelques années. Je joue un peu à tout les styles de jeux, ( Dragon Age donc...Skyrim, la série des fall out, Civilization 5, Anno 1404, football manager depuis 1999 !!! ) Néanmoins, il me reste quelques consoles que j'ai soigneusement conservés. ( une Dreamcast avec Shen mue et Ultimate fighting. une 3do panasonic avec Road rash et Need for speed. une néogéo cd avec R-type king of fighter 95, samourai spirit et d'autre jeux dont je ne me souviens pas des titres ^^ . j'ai toujours également mon amiga 500+ avec une tripotées de disquettes !!! bref mon héritage vidéo ludique pour mon gamin.

Et puis aussi le cinéma mais la, y en a beaucoup à dire....Lecture je préfère les bios d'acteurs, d'actrices, de réal...bref une lecture orienté ciné....Coté zik sa sera Motown pour moi svp ;) et voila....
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Bat »

Coucou Fanche ^^

*A également connu la grande époque des cassettes audios*

Tu possèdes un Amiga 500 ? C' est la grande époque des ordinateurs des années '80 tout ça ^^ .

*Se souvient de l' époque où il utilisait un Amstrad 464 puis un Atari 520 ST*

Et sinon quelle version de BG préfères-tu donc Fanche ? BG1 ou BG 2 ? ^^
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Hilm
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : lun. 09 juil. 2012, 15:18
Localisation : Dans les entrailles d'un Ver Pourpre
Statut : Hors ligne
.

Message par Hilm »

Salut Fanche et bienvenue ( même si moi aussi je suis un p'tit nouveau :$ )

+1 pour Civilization 5, mais un peu trop chronophage aux yeux de certaines personnes de mon entourage.

A bientôt sur le forum.

@ bat +1 pour l'Atari 520 ST ^^
fanche
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 juin 2014, 17:54
Statut : Hors ligne
.

Message par fanche »

Hilm a écrit :Salut Fanche et bienvenue ( même si moi aussi je suis un p'tit nouveau :$ )

+1 pour Civilization 5, mais un peu trop chronophage aux yeux de certaines personnes de mon entourage.

A bientôt sur le forum.

@ bat +1 pour l'Atari 520 ST ^^
Salut, merci pour l'accueil. Je te rejoins allégrement sur l'aspect chronophage de civ 5 :crazy:
fanche
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 juin 2014, 17:54
Statut : Hors ligne
.

Message par fanche »

Bat a écrit :Coucou Fanche ^^

*A également connu la grande époque des cassettes audios*

Tu possèdes un Amiga 500 ? C' est la grande époque des ordinateurs des années '80 tout ça ^^ .

*Se souvient de l' époque où il utilisait un Amstrad 464 puis un Atari 520 ST*

Et sinon quelle version de BG préfères-tu donc Fanche ? BG1 ou BG 2 ? ^^
hello...J'imagine que BG c'est pour Baldur's Gate ;) En fait j'ai du joué mais il y a fort longtemps au 1er, mais pas depuis...et oui amiga le problème est de conservé les disquettes intacts, plus ou moins. J'ai retrouver par hasard dans un vide grenier la disquette de lancement " Shell " et l'Amstrad hmmm nostalgie...le cpc 464 fête ses 30 ans en ce moment, je me souviens des heures passés à me tirer les cheveux pour azimuter le lecteur k7 avec le tournevis et les heures passés sur Grizor, la terrible musique de green béret...bref... Merci pour votre accueil.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité