Merci à tous pour vos vœux

Ça fait vraiment plaisir.
@Galathée : j'aurais dû être plus prudent, car c'est toi qui a enfoncé le premier clou - métaphoriquement parlant !

Mais je dois l'avouer, c'est très marrant !
@Kasumi : j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir avant longtemps, histoire de vider quelques verres en tapant du poing sur la table et en criant "Remboursé !".
@Streen : mais... je ne torture jamais les joueurs ! Enfin, sauf quand ils le demandent. Bon, d'accord, il m'arrive aussi de les torturer quand ils ne le demandent pas mais... heu... C'est pour la bonne cause !
@Brutus : merci ! Et bon courage à toi pour celui que tu es en train de préparer.
@Manfred : heu... Je te connais ?

Ah... Hum... En fait, je pense que c'est surtout toi qui souffres à devoir me supporter !
@Ailyn : si si, je t'assure, c'est de l'eau ! La preuve, ça ne m'a fait aucun effet !
@Echo : Merci !
@Althéa : j'ai hâte aussi qu'on se recroise IRL ! M'est avis que ça se mettra d'ici peu !
@Isaya : merci ! Je pense qu'il y a peu de risques que l'on me crucifie, ou alors l'ensemble des Couronniens subira le même sort... Mais nous allons nous serrer les coudes et convertir les foules à nos jeux favoris !
@Voyageuse : je n'ai pas 33 ans ! J'ai 29+4 ans ! C'est très différent !
@Féérune : la crucifixion, ça pourrait être amusant, mais je crois que je suis trop gourmand et que je vais donc préférer le gâteau...
@Ugo : merci ! Heureux de compter l'un de tes personnages dans la cité de Mélandis !
@missElder : je ne suis pas un messie, pas même un gourou... Mais si vous écoutez ma bonne parole et vous délestez, en ma faveur, de tous vos biens matériels, je vous conduirai vers la Paix, la Lumière et la Joie éternelles !
A nouveau, merci à tous pour vos messages !