Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Comment utiliser les effets #180 Can't Use Item et #181 Can't Use Itemtype ?

Répondre
Avatar du membre
Faust
Adepte de Grondemarteau
Loup noir
Messages : 291
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 12:04
Localisation : Wherever I may roam
Statut : Hors ligne

Comment utiliser les effets #180 Can't Use Item et #181 Can't Use Itemtype ?

.

Message par Faust »

Bonsoir,

J'ouvre ce fil de discussion car je vais surement être amené à demander des renseignements concernant DLTCEP.

Pour l'instant je souhaiterais me servir du script "Item: Can't Use Item [180]" ou du script "Item: Can't Use Itemtype [181]" pour ajouter davantage de restrictions à mon personnage, restriction du style pas de possibilité de porter de casque, mais possibilité de porter des pierres ioniques, tout en conservant les restrictions d'armes et d'armures de la classe. Il est demandé dans les deux cas une string reference, une idée d'où je peux trouver ça? Je ne trouve pas dans Near Infinity.
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3406
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

L'effet "can't use itemtype" ne fonctionne tout simplement pas.

pour l'effet "Can't Use Item", c'est simple, tu indiques la duration "permanent after death" pour que ça corresponde à "tout le temps quoi qu"il arrive", et dans la case "ressource", tu indiques le nom de code de l'objet que tu veux interdire (par exmple, "misc73" si tu veux qu'il ne puisse pas utiliser la Corne de Kasgarot.
"Can't Use Item"
Tu peux tricher avec cet effet, en simulant "can't use itemtype". Par exemple, si tu veux qu'il ne puisse pas utiliser de boucliers, tu peux créer un effet "Can't Use Item" pour chaque bouclier du jeu. Il ne pourra ainsi pas utiliser un seul bouclier vanilla du jeu. Mais il pourra porter tous ceux issus de mods, à moins que tu n'ais indiqué aussi leur nom de ressource. C'est possible si tu cites tous les boucliers de tous les mods existants (ceux non listés resteront utilisables).
Répondre

Retourner vers « Objets et magasins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité