C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Bon anniv Chal Plein de bonnes choses sur tous les plans pour toi.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
le temps m'est passé devant, désolé pour le retard
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
Un excellent anniversaire à toi, Voya ! Je te souhaite de bien profiter de ton nouveau voyage et de nous revenir reposée et avec pleins de nouvelles idées pour le RP en général et Luménis en particulier.
Je te souhaite aussi des élèves calmes et appliqués et un dirigeant d'établissement un peu plus intelligent
Je te souhaite le meilleur possible dans tous les domaines : d'excellentes vacances, une année scolaire moins pénible, beaucoup de bons moments, que ce soit sur la Couronne ou ailleurs...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là ! Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots. "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Joyeux anniversaire Voya. J'espère que l'année qui vient sera moins chargée en galères et qu'elle t'apportera plein de bonnes choses sur les plans personnels, professionnels et bien d'autres.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Très bon anniversaire à toi, Voya ! Profite bien de tes vacances et de ce voyage, je te souhaite une bonne année pour la suite et beaucoup de bonheur.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues. Always look on the bright side of life.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
Purée, comme Bat, Voyageuse, je veux bien te souhaiter un très bon anniversaire, chaque années nous devons passer par ce moment pas toujours des plus heureux, mais contrairement à Bat, je ne te le souhaiterai pas avec des caractères aussi larges et aussi colorés.
Bon anniversaire !
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Bienvenue dans le club des trentenaires de la CC ! Que cette nouvelle décennie qui s'ouvre te soit faste dans tous les domaines, que ce soit le travail (une direction plus avisée, des locaux enfin fonctionnels), la musique (de belles découvertes et de bons moments de batterie), les loisirs (sur la CC et ailleurs). l'informatique (avec un peu de chance, tu te rendras enfin à l'évidence : Windows, c'est le top), la famille... Bref, que les années à venir soient pleines de bons moments !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là ! Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots. "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Bon anniversaire Mornagest, inspiration universelle de l’ultime altruisme fondamental, source d’infinie bienveillance et de droite droiture morale, haut patriarche de la générosité optimisée absolue plus que totale !
Je te souhaite tout plein de bonheur !
Dirigeant de Melandis Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00 Personnage éphémère :Mixtli