Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Comment accéder à la tour de Durlag ?

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Inbadreams
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014, 09:39
Localisation : Pas très loin de la mer
Statut : Hors ligne

Comment accéder à la tour de Durlag ?

.

Message par Inbadreams »

Bonjour à tous,

J'ai ressorti ma boîte de BG pour initier le gamin de ma compagne au jdr, il s'est pris au jeu, on a terminé BG en... quelques temps (c'est honteux, je garde l'info pour moi) et nous sommes passés à ToSC ; que je n'avais jamais joué.
Et nous sommes coincés.
De retour de l'île de Baldurien, nous sommes allés causer à Mendas, avons dû le supprimer et... plus rien.
C'est-à-dire que nous ne trouvons pas la tour de Durlag. Ike a disparu bien avant que nous ne partions en bateau et je ne vois pas de solution...

Sauriez-vous aiguiller deux malheureux aventuriers impatients ?

Merci,
C et C
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour Invadreams,

Si tu as parlé à Ike et "planifié" une visite de la tour, alors tu n'as rien d'autre à faire que d'y aller en cliquant sur la carte adéquate (la tour est pas loin des mines de Nashkel). Ike t'attend là-bas (et d'autres choses aussi :D ).

Si tu n'as pas parlé à Ike (et que par exemple tu l'as tué par accident), il te faudra acheter à un nain au milieu de la ville de la Barbe d'Ulgoth (facile à reconnaître, il a un nom à coucher dehors) une pierre gardienne avant d'y aller, toujours en cliquant sur la carte.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Inbadreams
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014, 09:39
Localisation : Pas très loin de la mer
Statut : Hors ligne
.

Message par Inbadreams »

Bonjour Haplo,

Quelle réactivité !
Alors, en effet, la tour est sur la carte de la région, benoîtement j'avais regardé aux alentours de la carte de la Barbe, pensant que, si quelque chose était débloqué, ce serait à proximité.
C'est parfait, nous allons poursuivre dès ce soir !

Merci beaucoup et bravo pour votre forum exemplaire ; je veux pas dire mais ceux que j'ai visités jusque là ne sont ni aussi complets ni aussi précis.
Ne prenez pas ce prétexte pour enfler des chevilles :)

Cordialement,
C
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité