Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mysteries of Westgate

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Ludsky
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 14:56
Statut : Hors ligne

Mysteries of Westgate

.

Message par Ludsky »

Bonjour, excusez moi si la réponse est déjà présente sur ce forum.

Mais, j'ai un problème avec adventures pack : Mysteries of Westgate/ Quand je veux il jouer, il me marque une phrase qu'il faut réinstaller les premium modules :/

Si quelque peut m'aider...?
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Cela veut dire qu'il n'est pas capable de passer outre le DRM du module. Comment tu t'es procuré Mysteries of Westgate ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Voici un sujet du forum d'Ossian Studios qui traite justement des problèmes d'activation. Le message évoqué est différent. Néanmoins la fin évoque le cas particulier des dernières éditions de NWN 2 vendues sur Good Old Games ou équivalent et qui incluent Mysteries of Westgate, notamment le fait qu'il ne devrait rien à avoir à saisir mais fournit aussi des indications pour trouver le bon code à saisir.

Ce qui est bizarre, c'est que le terme Premium module rappelle plutôt le premier NWN.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Ludsky
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 14:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Ludsky »

Anomaly a écrit :Cela veut dire qu'il n'est pas capable de passer outre le DRM du module. Comment tu t'es procuré Mysteries of Westgate ?
Quelqu'un me l'as passer car malheureusement plus en vente aujourd'hui. Mais la personne joue plus à ce jeu et se rappelle plus :/

@ Isaya : Sinon j'avais déjà été voir le link que tu m'a passer. Le début à été fait parfaitemment mais je comprend pas tout concernant la partie "Mysteries of Westergate" :s

J'ai vu qu'il installait tous dans les document NWN2 au lieu du dossier program files, j'ai tout déplacer mais fonctionne pas non plus :/
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Le DRM présent dans le module empêche ce dernier de fonctionner sur un autre NWN2 que celui sur lequel il a été activé, très probablement. Le fait que Atari soit suffisamment bête pour retirer de la vente des produits qui se vendent ne rend malheureusement pas forcément possible de pouvoir y jouer après coup si tu n'as pas pu l'acheter à temps. Il s'est passé la même chose avec les premiums modules de NWN1.

Je sais que pour NWN 1, les premiums modules étaient liés à une clé CD et une authentification du Master Server était requise à chaque nouvelle partie et chargement de partie, et cela a continué ainsi même après qu'Atari a forcé Bioware a retirer les Premiums de sa boutique. Cependant, en 2012, Bioware a coupé toutes ses ressources NWN1 (sous prétexte fallacieux de piratage), le Master Server est hors service, mais -et ça ils ne le crient pas sur les toits- les premiums modules de NWN1 continuent à fonctionner... et ceci avec n'importe quelle clé CD.

Mais NWN2 n'a pas été fait par Bioware, et vu ton symptôme, je doute que NWN2 aura eu la même chance avec Mysteries of Westgate.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Ludsky
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 14:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Ludsky »

Je sais qu'il fallait avoir un connexion internet. Je me suis même connecter mais rien :/ à mon avis les premium modules ne sont plus disponibles :/

Bon bah pas grave, j'ai déjà les deux autres extensions, c'est déjà pas mal ^^
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

D'après Alan Miranda, il y a un contrôle de la configuration matérielle et cela nécessite une réactivation de passer d'un ordinateur à l'autre. Sauf que les serveurs d'authentification d'Atari ont été récupérés par Hasbro et rien ne dit qu'ils fonctionnent toujours et qu'ils sont à l'adresse recherché par le programme.
http://www.ossianstudios.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=270 a écrit :Part of the authentication process includes checking your hardware configuration, which is how most DRM systems work to prevent key files from being circulated about. So with the key tied to those hardware specs, it won’t work on a different computer, and you’ll need to re-authenticate with the server. The DRM relax you mentioned only applied to the number of times the game could be activated (changed from a limit of 3 to unlimited after Ossian convinced Atari to do so).
J'ai peur qu'il ne soit impossible d'utiliser ce module aujourd'hui, sauf à partir des compilations récentes qui l'incluent (Good Old Games ou des versions physiques d'Atari).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Ludsky
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 14:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Ludsky »

Isaya a écrit :D'après Alan Miranda, il y a un contrôle de la configuration matérielle et cela nécessite une réactivation de passer d'un ordinateur à l'autre. Sauf que les serveurs d'authentification d'Atari ont été récupérés par Hasbro et rien ne dit qu'ils fonctionnent toujours et qu'ils sont à l'adresse recherché par le programme.


J'ai peur qu'il ne soit impossible d'utiliser ce module aujourd'hui, sauf à partir des compilations récentes qui l'incluent (Good Old Games ou des versions physiques d'Atari).
Malheureusement c'est ce que je pense. Et dommage, il n'est même plus en vente :/ Dire que dans une interviews, ils avaient dit qu'ils sortiraient peut-être d'autres extensions comme celle de Mysteries of Westgate. Je me contenterais de Mask of Batayer et Storm of Zehir :)

C'est dommage qu'il n'y à pas de NeverWinter Night 3 ^^
Ludsky
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 14:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Ludsky »

Vous croyez que si je télécharge le jeu ici, Mysteries of Westgate fonctionnera ?

>> http://www.gog.com/game/neverwinter_nights_2_complete

J'aurais bien aimé trouver plutôt un coffret physique incluant Mysteries of Westgate mais je pense pas que cela existe ?
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Ludsky a écrit :Vous croyez que si je télécharge le jeu ici, Mysteries of Westgate fonctionnera ?

>> http://www.gog.com/game/neverwinter_nights_2_complete
Oui.
Ludsky a écrit :J'aurais bien aimé trouver plutôt un coffret physique incluant Mysteries of Westgate mais je pense pas que cela existe ?
Non, cela n'existe pas à ma connaissance.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Ludsky
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 14:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Ludsky »

Merci, je vais tout racheter alors, par contre j'aimerais traduire Mysteries of Westgate, du moins, au moins les dialogues de film, possible ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Ce n'est pas gagné d'après le forum officiel du module. A moins que la version GOG ait fait sauter les fichiers cryptés dont parle Alan Miranda.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Ludsky
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 14:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Ludsky »

Isaya a écrit :Ce n'est pas gagné d'après le forum officiel du module. A moins que la version GOG ait fait sauter les fichiers cryptés dont parle Alan Miranda.
Ah oui, je vois ça, bah je vais cherché, je verrais bien ^^

Car autrement, je vais passer plus de temps à traduire certaines phrases qu'à jouer ^^
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités