En me promenant sur la plage juste au nord de Cyséal (celle qu'il faut emprunter pour rallier la Crique Noire), j'ai croisé un "Mysterious Stranger" - ni son nom ni ses dialogues ne sont encore traduits. Il m'a expliqué avoir appris, au fil du temps, à se méfier des aventuriers, puis a fini par me demander ce que je faisais ici. Trois options possibles : répondre qu'on est là pour enquêter sur le meurtre de Jake, pour traquer la Source ou pour vivre des aventures. Quelle que soit la réponse choisie, le Mystérieux Étranger réfléchit puis se fend d'un laconique "OK !" avant de se volatiliser.
Cette rencontre m'a rappelé quelque chose, et je suis allé vérifier sur la page Kickstarter de Divinity : Original Sin. Et effectivement, la plus grosse contrepartie (celle à 10.000 $) parlait d'un Mystérieux Étranger que l'on rencontrerait plusieurs fois dans le jeu, dont l'histoire semblerait liée à celle des personnages et dont il était possible d'écrire l'histoire avec les p'tits gars de Larian. Cette contrepartie n'a été prise par personne, mais puisque cet étrange personnage est dans le jeu, le studio l'a quand même développé...
Alors voilà, si vous croisez le Mystérieux Étranger en d'autres lieux, s'il vous en révèle un peu plus sur lui, si vous avez des théories le concernant... Ce sujet est fait pour vous !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le Mystérieux Étranger (Mysterious Stranger)
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Le Mystérieux Étranger (Mysterious Stranger)
.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Je viens juste d'avoir cette rencontre.
Le Mystérieux Étranger demande si l'on a trouvé ce que l'on cherchait lors de la précédente rencontre, et l'on peut lui répondre "Oui", "Non" ou bien qu'on ne cherchait rien du tout, qu'on se promène pour le plaisir du voyage. Dans tous les cas, effectivement, il enchaîne avec un laconique "'Kay !" avant de se volatiliser.
J'imagine qu'on le croise à nouveau dans la Forêt spectrale...
Le Mystérieux Étranger demande si l'on a trouvé ce que l'on cherchait lors de la précédente rencontre, et l'on peut lui répondre "Oui", "Non" ou bien qu'on ne cherchait rien du tout, qu'on se promène pour le plaisir du voyage. Dans tous les cas, effectivement, il enchaîne avec un laconique "'Kay !" avant de se volatiliser.
J'imagine qu'on le croise à nouveau dans la Forêt spectrale...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
J'ai effectivement croisé un "mysterious stranger" dans une cage dans une cave de la forêt Spectrale. Cependant, dans ma partie, c'est la première fois que je tombais dessus et il a été plus que laconique et même silencieux.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.