Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Enfant d'Aerie, combien de temps à attendre ?
-
- Statut : Hors ligne
Enfant d'Aerie, combien de temps à attendre ?
.
Elle m'a déjà imposé le nom et elle pense qu'en s'habillant large personne ne verra rien et depuis ce dialogue elle se tait avec la romance qui est toujours active. Combien de temps va durer la grossesse?
- Folken
- Wiverne majeure
.
9 mois voyons ! :hein: ... Non plus sérieusement; certains ne voient pas le bout de cette grossesse (ptêt qu'il vaut mieux qu'elle évite de clamser :rigoler: :notme2: ) mais de toute façons j'en connais pas qui ont vu apparaitre le bébé avant la fin de ToB (enfin .... plus ou moins la fin)
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
J'imagine le gars devant amélissane :
"5 minutes svip et je suis à vous!" :hein: :rigoler:
Sinon oui en général c'est arrivée vers le final mais celà doit dépendre ...
"5 minutes svip et je suis à vous!" :hein: :rigoler:
Sinon oui en général c'est arrivée vers le final mais celà doit dépendre ...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
En fait, Aérie donne naissance au bébé avant les derniers combats de ToB. Le problème, c'est que si ça vient pas, il faut glander un peu (aller à la tour de garde par exemple), pour que l'événement se déclenche.
Ah, Aérie, y'a pas à dire, elle est sacrément casse-bonbon.
Ah, Aérie, y'a pas à dire, elle est sacrément casse-bonbon.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
.
Je ne crois pas, en tout cas pas à ma connaissance. Bien que je n'ai jamais fait une autre romance que celle de Vicky :love:
- Thot
- Berserker ogre
.
Elle n'en a pas, du moins pas au cours de l'aventure (il y a un épilogue du NPC Flirt où il est dit que <CHARNAME> et elle ont un enfant, mais c'est tout).
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
- Eleglin
- Berserker ogre
.
la romance officielle laisse trop un gout de mélo que j'aime pas!Originally posted by Albiréo@mercredi 18 juin 2003, 14:01
je voulais savoir si jaheira avait aussi un gosse quand on fait sa romance?
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Dans la description, il y a marqué ça :Originally posted by lanbus@vendredi 26 septembre 2003, 22:53
et il est joli le Bébé
Donc, je pense que ouiL'enfant d'Aerie et de <CHARNAME>. Plutôt mignon.
@ Rendar : je te conseille de faire plus simple et d'utiliser ctrl-t pour faire passer le temps, ça va plus vite. Le moment venu, tu auras ton dialogue. Et c'est maximum 15 jours, mais ça peut être moins.
New Barbie Order - CEO
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Avant d'essayer, fait une sauvegarde et dans la variable EXPLOVETALK qui se trouve dans la rubrique Affect, tu dois avoir 17. Essaye ensuite de passer le temps avec ctrl-t.
Tu peux aussi essayer de modifier la variable AERIEPREGNANTTIMER en y indiquant 1, mais je n'ai jamais essayer, je ne peux donc pas dire si ça fonctionnera. De toute façon, fait une sauvegarde par sécurité.
Je viens d'essayer sans modifier la variable AERIEPREGNANTTIMER et ça marche. Ca devrait donc aller pour toi aussi.
Tu peux aussi essayer de modifier la variable AERIEPREGNANTTIMER en y indiquant 1, mais je n'ai jamais essayer, je ne peux donc pas dire si ça fonctionnera. De toute façon, fait une sauvegarde par sécurité.
Je viens d'essayer sans modifier la variable AERIEPREGNANTTIMER et ça marche. Ca devrait donc aller pour toi aussi.
New Barbie Order - CEO
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Précision : tu dois sélectionner Aérie et regarder dans SA rubrique affect pour voir cette variable.
Si tu mettais 1 à la place de tous les chiffres dans la variable AERIEPREGNANTTIMER, ça devrait accelèrer l'accouchement, mais ce n'est pas sur à 100% pour moi. N'y touche pas et va voir dans la rubrique affect d'Aérie pour savoir ou en est sa variable EXPLOVETALK.
Si tu mettais 1 à la place de tous les chiffres dans la variable AERIEPREGNANTTIMER, ça devrait accelèrer l'accouchement, mais ce n'est pas sur à 100% pour moi. N'y touche pas et va voir dans la rubrique affect d'Aérie pour savoir ou en est sa variable EXPLOVETALK.
New Barbie Order - CEO
-