Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sous les statues parlantes

Se voulant fidèle à la tradition des grands CRPG, Divinity: Original Sin mêle exploration, dialogues, combats tactiques au tour par tour et énigmes à l'ancienne, le tout dans un univers sombre où l'humour, cependant, n'est jamais bien loin.
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

Sous les statues parlantes

.

Message par Althéa »

Il y a un mage et son tombeau.
Je ne sais pas trop quoi faire avec, j'avoue. Je ne vois rien à creuser, rien à pousser mais je me trompe peut-être. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3326
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Si on parle des statues parlante au nord-ouest de Cyséal, il faut utiliser un sort élémentaire de chaque type pour chaque statues. Par exemple, une flèchette empoisonnée pour la statue de terre, un éclat de givre pour la statue de glace, une boule de feu pour la statue de feu, un éclair foudroyant pour la statue d'air.

Cela fait apparaître le démon de chacun des statues qu'il te faut combattre. Une fois tous exterminés, tu auras accès au tombeau du mage. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Mais ça j'avais compris. Mais en dessous, à part parler à Bellegar et devenir une de ses Bellegarettes, je fais quoi ? :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Dacen
Chien de guerre
Messages : 58
Enregistré le : dim. 03 nov. 2013, 10:47
Localisation : Banlieue parisienne
Statut : Hors ligne
.

Message par Dacen »

Je n'ai pas su résoudre cette énigme non plus. Il y a un rat dans la grotte qui donne des indications, tu lui a parlé? Ce n'est pas bien clair, j'avais fouillé tous les coins avec de la terre et du sable dans la grotte, mais rien de rien.
" Grâce, est-ce que vous voulez bien me poser dans votre inventaire ?" -Morte
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Althéa a écrit :Mais ça j'avais compris. Mais en dessous, à part parler à Bellegar et devenir une de ses Bellegarettes, je fais quoi ? :gign:
Durant le dialogue avec Bellegar, la quête se clôt, et il mentionne qu'on l'a délivré du fait de notre intervention.
On le retrouve plus tard à 2 endroits de la forêt spectrale, et j'imagine que ce n'est pas le cas si on ne le délivre pas.

Rien de plus à faire sous les statues parlantes d'après moi.
Dans le 3ème opus de la série divinity, les rencontres avec Bellegar sont toujours succinctes. Un peu à l'image de celle-ci.
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité