Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Elminster et Khelben Blackstaff
-
- Statut : Hors ligne
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Alors, on a déjà traîté de ça dans un topic mais ce n'était pas le sujet principal (plutôt une digression). Alors je vais te dire un grtos spoiler et j'utilise donc la technique "Approved by Silk":
vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span>
vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span>
<span style=\'color:black\'>Elmùinster n'apparait pas tel quel; Mais on a le personnage de Terminsel pour les ménestrels et la quête et la romance de Jaheira. Or Terminsel est l'anagramme d'Elminster et lui ressemble. Mais c'est plutôt une guest-star. Ca reste un gros spoiler donc on n'en parle pas à encre découverte.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
.
Ok merci je n'avais jamais fait gaffe , mais ça reste surprenant.
Sinon en restant sur Elminster, quelqu'un connaît son niveau et ses capacités ? Normalement c'est l'être le plus puissant de Féerune mais à la fin de ToB le héros et les membres de son équipe doivent être plus puissants que lui et Elminster doit faire pâle figure à côté, je me trompe ou non ?
Sinon en restant sur Elminster, quelqu'un connaît son niveau et ses capacités ? Normalement c'est l'être le plus puissant de Féerune mais à la fin de ToB le héros et les membres de son équipe doivent être plus puissants que lui et Elminster doit faire pâle figure à côté, je me trompe ou non ?
-
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Oups, oui, j'avais oublié qu'il apparaissait après qu'on zigouille Abazigal.
Sinon, pour en revenir à la question de la puissance, BG2+ToB ne donnent pas une progression réazliste du héros en terme de pouvoir (si on se base sur le monde AD&D). Et puis Elminster est le perso (il me semble) qui a le plus gros facteur de puissance du royaume (45 je crois mais j'ai pas mis la main dessus) alors qu'il a des stats inférieures à Asmodée (facteur puissance, dans les chapitres interdits, 32) ou le Demogorgon (facteur puissance 30).
Sinon, pour en revenir à la question de la puissance, BG2+ToB ne donnent pas une progression réazliste du héros en terme de pouvoir (si on se base sur le monde AD&D). Et puis Elminster est le perso (il me semble) qui a le plus gros facteur de puissance du royaume (45 je crois mais j'ai pas mis la main dessus) alors qu'il a des stats inférieures à Asmodée (facteur puissance, dans les chapitres interdits, 32) ou le Demogorgon (facteur puissance 30).
Silently, we wander...
-
-
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Selon le manuel de BG1, Elminster est un magicien de niveau 29 et vu que l'on peut dépasser ce niveau dans Throne of Bhaal, on peut en effet, imaginer qu'on soit plus fort que lui...
Et je ne crois pas qu'on puisse le tuer...
Et je ne crois pas qu'on puisse le tuer...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
-
.
Euh... Il a juste quelque centaines d'années d'expérience de plus, des objets magiques accumulés qu'il nutilise pas, des pouvoirs qu'il a renversé, des rois qu'il a mis sur le thrône, des combats contres des hordes de démons... Bref, il a de quoi être plus puissant qu'un bande d'aventurier de 20 ans.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ben oui, il n'est pas célèbre pour rien...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
-
-
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Réponse: oui et non
On voit Elminster et Khelben dans SOA dans la cité des requins avant ombre terre. Mais ce ne sont pas vraiment eux, mais des "représentations" d'eux (des faux quoi).
Sinon, on voit Elminster sous un faux nom à la fin de la quête de Jaheira et on le retrouve dans TOB sous son vrai nom.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
-
-
.
Tient en parlant d'Irenicus comme PNJ tu peux me dire si il est aussi fort que pendant SoA?Et ses stats???Faudra que je me decide a faire une parti du coté du "bien"... :sad:
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
-