Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Everaska] Quête: Racines

Au-delà des mers, et des continents de nos cités se profilent les Royaumes Oubliés, regroupant l'ensemble des régions les plus marquantes de Toril, source de légendes et d'aventures dignes des plus beaux récits de Volo. De Padhiver à Athkatla, en passant par les Vaux et Éternelle-Rencontre, sans oublier les plus célèbres héros que Féérune ait connus, pénétrez, ô aventurier assoiffé de découvertes, dans ces terres mythiques.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Sylvia avait commencé à s'éloigner de l'arbre, comptant ses pas.
" Ça me va !, lança-t-elle comme elle arrivait à la hauteur de son adversaire. Mais... tu es bien trop près de la cible, je trouve. Essaie donc plutôt... cette distance !" ajouta-t-elle en se plaçant cinq mètres plus loin.
Elle vérifia la tension de sa corde, soigneusement, et choisit une flèche.

" On tire trois flèches d'ici, puis on recule de cinq mètres, puis de cinq mètres encore. Dix points au centre de la cible, cinq sur le deuxième cercle, trois sur le troisième. Ça ta va ? Ou si tu préfères on fait plus simple : le premier qui tire hors du deuxième cercle a perdu..."
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Le rôdeur réfléchit soigneusement, se disant toutefois que l'essentiel était de s'entraîner tout en s'amusant. C'est ce qui lui fit privilégier la première des deux solutions :

- Je préfère jouer aux points qu'à l'élimination pour éviter que je sois éliminé trop vite ! Et pour maintenir l'enjeu jusqu'au bout, les coups à quarante mètres comptent triple !

Alors que la rôdeuse s'apprêtait à tirer la première flèche, son compagnon ne put s'empêcher d'admirer la grâce et la fluidité de sa technique.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Sylvia rata son premier tir, plaçant sa flèche dans le deuxième cercle seulement, et prétexta que le regard de Kasumi lorgnant ses hanches la déstabilisait beaucoup trop. En guise de vengeance, elle s'arrangea pour se placer dans le champ de vision de son compagnon, enlevant son manteau avec une lenteur exagérée et un déhanché beaucoup trop marqué, juste au moment où il s'apprêtait à tirer sa flèche. Le concours promettait d'être serré... et complètement faussé.

HRP : tu peux résumer si tu veux !
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

A ce petit jeu, la rôdeuse avait encore plus nettement l'avantage car il fallait bien reconnaître qu'elle s'avait exactement comment s'y prendre pour déstabiliser son compagnon. Le concours ne fut certainement pas une démonstration d'excellence mais Sylvia menait allègrement la partie à l'approche des derniers tirs. Kasumi chercha à se remobiliser, profitant d'une petite trêve pour trouver le centre deux fois de suite mais Sylvia l'emporta grâce à trois derniers tirs parfaits, malgré les efforts de déstabilisation du demi-elfe.

Kasumi reconnut sportivement sa défaite et demanda à être consolé d'un baiser avant de proposer de remettre le massage après la séance d'équitation.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Bien sûr, la rôdeuse ne lui refusa pas un baiser, passionné et langoureux... Et elle décida que repousser le massage après la séance d'équitation serait certainement une excellente idée.
" Rien qu'une balade normale me donne mal aux fesses et des courbatures partout, expliqua-t-elle, donc je n'imagine même pas ce que ce sera après un saut d'obstacles ! Je compte sur toi pour un massage si parfait qu'il gomme tous ces petits désagréments... Il faudra bien insister sur les fesses et les hanches... et les cuisses aussi... mais je suis sûre que tu feras ça très bien ! En attendant, il ne serait pas l'heure de casser la croûte ? Non que je sois affamée, mais... tu m'as fait envie avec ton histoire de panier surprise !""
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Il devait effectivement être l'heure de déjeuner étant donné le temps qu'ils avaient mis à trouver cette discrète petite clairière avant leur concours. Et si Sylvia avait éveillé un tout autre appétit en parlant du massage qu'elle attendait de lui, le rôdeur fit un effort pour se concentrer sur ses besoins plus immédiat. Il sortit du panier tout un assortiment de victuailles : fruits, crudités, d'œufs durs, fromages et condiments de toutes sortes qu'ils pouvaient manger sans avoir à les chauffer. C'était en somme une sorte de buffet mais le demi-elfe le présenta à son avantage sur une nappe emportée pour l'occasion. Ainsi, ils pourraient picorer à l'envi dans les mêmes plats.

- J'espère que tu n'es pas trop déçue ! Mais j'ai prévu un petit dessert aussi alors garde un peu de place !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" De quelle nature, le dechert ?" questionna Sylvia d'un ton innocent, la bouche pleine.
Elle avala la bouchée avant de poursuivre, toujours aussi innocemment.

" Du genre... Avant ou après le massage ?"
Elle s'empara de quelques légumes crus qu'elle trempa dans une sauce pimentée.
" J'espère que ce sera aussi bon que ça... mais ça manque de viande ton menu, tu sais , Bizarre, pour un rôdeur... A croire que les elfes t'ont gagné à leurs habitudes alimentaires ! Parait qu'ils mangent peu de viande... Enfin, certains !"
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi n'avait pas manqué de sourire une nouvelle fois des allusions à peine dissimulées de la jeune femme. Mais il fallait bien reconnaître que c'était lui qui l'avait provoquée cette fois. Il préféra s'expliquer sur son choix de menu, répondant d'une voix tranquille :

- C'est parce je comptais que l'on puisse chasser un peu cet après-midi et manger aussi ici ce soir mais rassure-toi : d'habitude il y a un peu plus de viande au menu. Enfin, j'y mettrai tout ce qui te plaira.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" Ah, ça va me faire du bien de chasser un peu. Je commençais à rouiller... Et puis, s'entraîner sur une cible immobile, c'est bien, mais rien ne vaut un gibier en mouvement..."
Elle picora quelques crudités, quelques morceaux de fromage, en vrac.
" Quel est le programme de l'après-midi, d'ailleurs ? Voyons... Il vaut mieux attendre la fin de journée pour chasser... Avant, il y a un entraînement à l'épée, une leçon d'équitation... un massage... très prolongé ! On a bien fait de se trouver un coin tranquille..."
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Le programme convenait tout à fait au rôdeur mais il tint néanmoins à proposer un thé bien chaud - conservé dans un contenant spécialement conçu pour - à sa compagne. Et, comme promis, il présenta également un assortiment de petits gâteaux et pates de fruits très sucrés qui se mariaient à merveille avec la boisson fumante.

Et après ces délices, le demi-elfe commença de débuter le programme par l'escrime, essayant de relativiser un sujet difficile :


- Il faut encore que je m'habitue aux conséquences de mon marché dans le désert alors soit un peu indulgente le temps que je reprenne le rythme !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Sylvia rit.
" Ben voyons... ça te sert de prétexte pour une éventuelle défaite, c'est tout ! Mais c'est vrai que pour une fois, j'ai peut-être une chance que le combat soit équilibré... Il faut que j'en profite avant que Celd ne te redonne ta force d'antan ! "
Et, affichant un sourire charmeur, elle se mit en garde, et attaqua aussitôt.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Pour sa part, le rôdeur esquissa une grimace, pas du tout certain que Celd puisse quoique ce soit pour lui quoiqu'en ait dit Eärundra pour le rassurer sans doute. Mais le sourire charmeur de sa compagne et l'exercice eurent tôt fait de balayer ses ruminations. Les deux rôdeurs alternèrent les positions d'attaque et de défense et ils se connaissaient trop bien pour réellement surprendre l'autre. Du reste, ce n'était pas le but. Non, il s'agissait avant tout de se dérouiller les jambes et les bras et de passer un moment plutôt agréable ensemble. Mais Kasumi en profita tout de même pour observer la technique de Sylvia et reconnaître avec admiration :

- Tu as fait de gros progrès, depuis la dernière fois où nous avons croisé le fer !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" Il faut dire que ça remonte à loin ! Et j'ai eu de bons entraîneurs, au camp... Je dois dire que Hef, en particulier, a pris grand soin de moi. Et puis, j'ai participé à quelques missions, aussi. Dont une, mémorable, contre un golem..."
Elle attaqua à nouveau, et ils échangèrent quelques passes. le combat était en effet bien plus équilibré que dans leur jeunesse. Sylvia savait parfaitement tirer parti de sa dextérité, et Kasumi apprenait peu à peu à compenser son absence de force en usant, lui aussi, de sa souplesse.
" Mais toi aussi tu as évolué... Tu arrives à me surprendre par des attaques que je ne connaissais pas !"
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Le rôdeur avait failli se laisser surprendre quand Sylvia avait évoqué son adversaire mémorable mais il se reprit bien vite : il se doutait que la rôdeuse avait pu participer à quelques aventures de son côté et c'était tant mieux. Cela la préparait au monde extérieur et à ses dangers.

- J'ai appris deux trois choses ici et là et j'aurai désormais tout le temps de te les montrer mais je n'ai jamais affronté directement un golem. Et je suis très curieux d'entendre cette histoire avec le golem ! Vous l'avez affronté dans la forêt ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

"C'était près des marécages qu'on a traversés pour rejoindre le bosquet, juste en lisière de forêt. Il s'agissait d'un golem constitué entièrement de champignons... un golem de fungi, d'après les druides. Sûrement créé, d'après eux, par un druide, peut-être mort. Un druide qui aurait été le gardien de cette zone marécageuse... ou peut-être un druide mauvais, on n'en sait rien. Il y avait aussi un golem de bois, qu'on a pu vaincre facilement en y mettant le feu. Pour le golem de fungi ça a été plus dur, on a été plusieurs à être intoxiqués par ses poisons. Mais on n'a jamais trouvé leur créateur... Enfin, pas à ma connaissance, mais je sais que Cewyn est resté ensuite un moment dans le secteur. Il ne nous a jamais dit ce qu'il y avait rencontré... Les druides ont toujours leurs petits secrets..."
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Cette fois, le rôdeur lui dédia un sourire bien plus large, réagissant à sa dernière remarque avec enthousiasme :

- Ça je ne te le fais pas dire mais les druides sont bien les druides !

Ils échangèrent encore quelques passes avant qu'il n'ajoute d'un ton légèrement inquiet :

- Mais toi aussi, tu as été empoisonné par cette chose ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

La rôdeuse hocha la tête.
" Oui, bien sûr. Nos soigneurs n'avaient pas assez d'antidote pour soigner tout le monde, les sorts du druide qui nous accompagnait n'y suffisaient pas. Donc finalement, le premier groupe au contact, dans lequel j'étais, n'a été soigné qu'à moitié, juste assez pour stabiliser notre état et nous laisser assez de force pour rentrer au campement. Le groupe qui a pris la relève s'est blindé au maximum contre ce genre d'attaque et au final ils s'en sont mieux sortis. Mais comme on n'avait pas été soignés suffisamment vite, j'ai été malade pendant toute une veille, comme la plupart de ceux qui m'accompagnaient. Et sérieusement malade ! Au lit, à ne pouvoir avaler que du bouillon... Il nous a fallu encore une veille de plus pour nous en remettre ! Les autres étaient aux petits soins..."
Elle frappa de toutes ses forces, manquant de peu son adversaire.
" Mais toi aussi, tu as sûrement déjà subi un empoisonnement ?
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Le récit de la convalescence de sa compagne lui fit froncer légèrement les sourcils : il se serait certainement inquiété pour elle s'il avait été présent alors, l'un dans l'autre, mieux valait l'apprendre maintenant.

Le rôdeur dut mobiliser toute sa concentration pour éviter la nouvelle attaque et riposter mais il fouilla néanmoins sa mémoire pour trouver à répondre à la question de Sylvia :

- Mmmh, non je ne crois pas avoir jamais été empoisonné. Mais une fois, un vampire m'a mordu et a absorbé de mon énergie vitale. Heureusement que nous avions un clerc de Lathandre dans notre groupe. D'ailleurs, c'est lui qui m'a ensuite offert la pierre que j'ai fait enchâsser dans mon épée.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" Ah oui, ton épée magique... Tu en as de la chance, d'avoir de telles armes... C'est sûr que c'est pas en restant au campement que j'aurais pu avoir cette opportunité !"
Elle esquiva le coup suivant avec souplesse et contre-attaqua aussitôt. Le combat était parfaitement équilibré entre eux, le rôdeur ayant une technique plus éprouvée, mais Sylvia prenant légèrement l'avantage en profitant du fait que Kasumi ait encore un peu de mal à s'habituer à ses nouvelles limites physiques.
Ce fut elle qui abandonna le combat la première : même si elle dominait légèrement son adversaire, elle avait moins d'endurance que lui et tenait à garder un peu d'énergie pour s'entraîner à monter.


HRP : hésite pas à résumer l'équitation...
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

La séance avait été rassurante et avait eu l'effet positif de les faire tous deux se dépenser, une nécessité après les derniers jours marqués par le repos voire l'inactivité physique.

Somme toute, Kasumi se sentait excellemment bien mais fut satisfait de passer à l'activité suivante. Cette fois encore - et ce malgré les progrès récents et plutôt fulgurants de la jeune-femme - c'est le demi-elfe qui avait le plus de chose à enseigner et il prit son rôle très à cœur. Il donna tout d'abord des conseils généraux sur la position à adopter pendant le saut : quand se lever de sa selle pour ne pas subir le choc, quand se relâcher pour ne pas brider la monture. Ils firent tout d'abord quelques essais de franchissement de petits fossés avant de passer au saut de petits troncs couchés en fin de séance. Les chevaux qu'ils avaient choisi étaient des animaux dociles et obéissants, parfaits pour apprendre, et Sylvia s'en tira avec les honneurs avant que Kasumi ne déclare que la leçon était terminée :


- Tu n'as pas trop mal aux fesses, j'espère !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" Tu veux rire ? Attends, ne me dis pas que tu cherches un moyen de te défiler et d'échapper au massage promis ! J'ai affreusement mal aux fesses ! Tellement que je me demande si je ne ferais pas mieux de rentrer à pied... Sans un bon massage... approfondi... des mes fesses, de mes cuisses et de mes hanches, je vais sûrement devoir marcher à pied jusqu'à Everaska... et donc dormir dans les bois, puisque je ne serai jamais arrivée avant la nuit ! Non, tu vois... j'ai absolument, impérativement, besoin de tes bons soins..."
Son regard était totalement provocateur., et ses lèvres se tendirent vers les siennes, tendrement, amoureusement, pour un doux baiser, avant-goût de plein d'autres...
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi accueillit le baiser et le rendit sans retenue avant de s'écarter juste un peu pour répondre d'une voix rendue un peu rauque :

- Alors je vais voir ce que je peux faire pour te soulager au mieux. Mais je parie que l'escrime t'a aussi tendu les épaules alors je ne veux prendre aucun risque !

Et, tout en parlant, le demi-elfe l'attira doucement la lui, ses mains se posant déjà doucement mais fermement sur ses hanches et ses reins, caressant la jeune femme par dessus ses vêtements. Plusieurs baisers plus tard, il l'invitait à s'asseoir et commençait à masser ses épaules avec application, par-dessus sa tunique dans un premier temps. Mais il prit rapidement l'initiative de la lui retirer doucement avant de poursuivre son délicieux massage.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

De caresses en baisers, le massage se transforma peu à peu en un jeu délicieux, sensuel, doux et tendre, ardent. Ils perdirent la notion du temps, du lieu où ils se trouvaient, du froid qui s'intensifiait à mesure que l'après-midi déclinait. La passion en eux était trop brûlante, leur désir trop empreint d'urgence, l'instant était trop parfait.

Plus tard, alors qu'ils reposaient dans les bras l'un de l'autre, ils prirent conscience que l'après-midi touchait à sa fin, que le soleil déclinait, que le soir tombait et qu'il faisait froid. Il faudrait s'habiller, sans doute. Une abeille bourdonnait, au-dessus d'eux, un écureuil les frôla. La nature était belle, parfaite... Puis des gloussements enfantins, dans un buisson tout proche, les ramenèrent brutalement à la réalité.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi ne quittait pas sa compagne des yeux, complètement noyé dans ses yeux verts grand ouverts. Le demi-elfe lui caressait doucement les cheveux, un sourire extatique dessiné sur les lèvres. Puis, comme le froid piquant le faisait frissonner, il allait suggérer de remettre la partie de chasse au lendemain. Mais juste à cet instant, les gloussement le firent sursauter. Instinctivement, il chercha la source du bruit et chercha à se placer entre elle et Sylvia. Avisant toutefois qu'il n'y avait pas de danger - hormis pour leur dignité - le demi-elfe s'arracha à sa position bienheureuse et chercha à récupérer leurs tuniques.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Il entendit des bruits de pas précipités qui s'éloignaient, des voix juvéniles apparemment surexcitées s'exprimant en elfique, qui s'éloignèrent avant qu'ils aient eu le temps d'enfiler leurs tuniques.
" Et bien... je crois qu'ils viennent d'avoir un cours de... leçon de choses... à nos dépens", marmonna Sylvia, un peu dépitée.
Son teint avait prit une couleur pivoine, et elle ne mit quelques secondes à enfiler sa tunique.

" Pourvu qu'on ne les croise jamais en ville... On ne pourra pas les reconnaître, mais eux, ils nous reconnaîtront sûrement ! Heu... est-ce qu'il existe un délit du genre... atteinte à la pudeur ou quelque chose comme ça, dans les lois de ton peuple ?"
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi ne mit guère plus de temps à enfiler ses propres vêtements et son teint n'avait rien à envier à celui de sa compagne. Quand ils furent un peu plus présentables, le rôdeur chercha à rassurer sa compagne :

- Oh, je pense qu'ils n'étaient pas là depuis bien longtemps et nous n'avons rien à craindre à mon avis : cette clairière est très loin de la ville alors ce n'était vraiment pas de chance de se faire surprendre !

Il tendit sa main et esquissa un sourire tranquille avant d'ajouter :

- Il commence à faire frisquet : est-ce que tu veux qu'on rentre ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

La rôdeuse acquiesça.
" Oui, il fait un peu frais... mais c'est parce qu'on traîne en petite tenue ! Peut-être qu'on devrait rentrer boire un thé bien chaud avant de prendre un refroidissement... Mais tu avais prévu de chasser et de manger ici, je ne veux pas gâcher ton programme..."
Elle enfila sa veste, rajustant son col.
" Au fait... Comment est le climat, là d'où tu viens ? Parce que ça peut être un critère pour choisir notre futur lieu de vie !"
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi déposa un baiser sur sa joue après avoir enfilé ses bottes et répondit d'un ton doux :

- On pourra retourner ici pour chasser demain si tu veux. Mais mieux vaut ne pas prendre le risque de tomber malade à la veille de notre voyage.

Il réfléchit posément puis répondit à sa question :

- Eh bien, la première chose c'est que les saisons sont inversées par rapport à ici. Sinon, les environs de Luménis ont un climat maritime : il ne fait ni très froid en hiver, ni très chaud en été. Mais dans l'intérieur des terres, il y a de hautes montagnes avec un climat proche de celui d'Everaska. Et entre les deux, une gigantesque forêt avec un climat proche de celui de la Haute Forêt. Donc, tu vois : on aura largement le choix si on s'installe là-bas.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" Je pense que je me sentirai plus à l'aise en forêt, remarqua Sylvia. Les montagnes, c'est beau, mais impressionnant... un peu oppressant peut-être, à force. Et j'ai moins mes marques en terrain accidenté..."
Elle se dirigea vers leurs montures, laissées non loin, qui vinrent à leur rencontre sans se presser.
" Elle doit être belle, cette immense forêt. Avec sûrement des lieux reculés où aucun humain ne va jamais... Peut-être même des lieux imbibés d'ancienne magie druidique... Un peu comme la Haute-Forêt, non ?"
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi observa sa compagne tandis qu'elle se hissait avec une grande souplesse en selle avant de l'imiter et de lui répondre d'un grand sourire.

- Oui, c'est un endroit magnifique et très mystique au pied des montagnes. Une fois, je suis tombé sur une civilisation complètement isolée de demi-elfes et il y a de nombreuses clairières et sanctuaires oubliés. Malheureusement, une grande partie des bois est aussi hantée. C'est aussi pourquoi je me suis spécialisé dans la traque des créatures d'outre-tombe mais il y aurait du travail pour plusieurs vies voire plusieurs générations pour purifier l'ensemble de la zone...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « Vers Féérune »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité