Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bâtiment] La Capitainerie du Port

La porte de Lumenis sur le reste de Féérune. C'est de là que partent les navires marchands et de plaisance. C'est une plaque tournante commerciale, mais qui est aussi une vitrine du savoir faire luménien en matière de marine et de commerce.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Astrée faillit signer sans lire tant elle avait hâte de retourner auprès du bateau, mais elle se reprit et s'obligea à relire attentivement ce que la préposée avait noté, vérifiant que tout était conforme à ses déclarations, avant d'apposer sa signature aux endroits qu'on lui indiquait.
La jeune femme parlait d'une clause de résiliation. Ça lui semblait la moindre des choses. Elle imaginait mal qu'il puisse y avoir de contrat de travail n'en comportant pas. Mais elle n'y connaissait rien, après tout. Elle n'en avait elle-même jamais signé.

" J'aurai l'argent nécessaire, s'il y a ce genre de clause, répondit-elle. Mais tout de même... Pourquoi, s'il existe cette possibilité, ne l'a-t-il pas simplement dit ? Plutôt que de devoir mobiliser les gardes... Enfin..."
Elle secoua la tête. Il tenait peut-être beaucoup à avoir un centaure de plus dans son équipe ? Et espérait convaincre définitivement Byron de rester, après quelques jours ?

Et... s'il était déjà convaincu ? Et bien il ne lui restait plus qu'à le convaincre du contraire. C'était de toute façon peu probable, sans quoi elle ne l'aurait pas entendu crier. Ou elle avait peut-être imaginé ce cri... Non : s'il avait été convaincu, on l'aurait laissé monter sur le pont pour qu'il le dise lui-même.

Bon, de toute façon, elle avait réfléchi déjà une bonne douzaine de fois à la question alors qu'elle attendait l'arrivée de Reynald à l'auberge. Dans le cas très improbable où il aurait réellement décidé de tout quitter, et bien elle devait le convaincre de retourner à la harde. Une part d'elle se disait qu'elle n'avait aucun droit d'empêcher Byron de faire ses choix de vie. Une autre part d'elle-même se disait qu'il n'était pas lui-même, que ce choix ne lui correspondait pas... mais certes, il avait pu avoir changé. Quoiqu'il en soit, il avait une mission à accomplir, et il devait la mener à terme avant de prendre ce genre de décision radicale. Et même ensuite... et bien il fallait qu'il retourne à la harde, elle le sentait. Sa place était là-bas. Cette idée allait à l'encontre de tous ses idéaux habituels de liberté, son attachement au libre-arbitre. Mais c'étaient des idéaux humains. Il était un centaure. Elle devait s'efforcer de ne pas juger la situation avec son regard humain. Après, si une fois de retour à la harde son envie de liberté persistait, ça signifierait qu'il était devenu un sans-harde... et ce serait certainement vu comme un drame par son clan. Mais ça n'arriverait pas, elle en était convaincue.

Pour l'heure, l'urgence était de rejoindre Byron et de savoir ce qu'il en était.

" Est-ce que je peux retourner là-bas ou bien y a-t-il d'autres formalités à accomplir ?"
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" J'imagine que le Capitaine de Monnoye tient beaucoup à avoir un centaure de plus dans ses troupes. Il parait qu'ils valent trois hommes sur le champ de bataille. Et comme je vous l'ai dit... C'est la manière de faire. On ne peut probablement pas aimer la vie de mercenaire ou de marin d'emblée, un peu comme on doit apprendre à aimer les choux de Lunaros."
Elle ouvrit la porte et lui fit signe de la suivre.
" S'il y a une clause de résiliation, vous n'aurez pas beaucoup de temps pour rassembler la somme, et il est probable que votre ami doive rester à bord jusqu'à ce que vous puissiez l'apporter. En général, on peut proposer un autre membre de la famille... Mais vous n'en avez pas sous la main, je suppose."
Elles étaient de retour dans le hall de la capitainerie et sortirent sur les quais.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Quête : Equité.

Astrée et ses compagnons regagnèrent la Capitainerie et dans celle-ci, le bureau de la garde portuaire. Il y avait à nouveau une file impressionnante, mais cette fois, la rôdeuse n'eut pas besoin de faire du bruit : Reynald s'en chargea pour elle. Il fit cela de manière moins catastrophée et plus culottée. Il marcha jusqu'à la porte latérale, tambourina au battant avec énergie, puis se glissa à l'intérieur avant que la personne qui lui avait ouvert n'ait pu se plaindre. Il ressortit quelques instants plus tard avec la femme officier que la rôdeuse avait rencontrée plus tôt. Celle-ci se fendit d'un sourire.
" Un clerc de Sunie est venu racheter le contrat de votre ami. Les mercenaires sont partis il y a peu... et le clerc et le centaure aussi. Je ne sais pas où ils sont allés."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée remercia mentalement Reynald d'oser faire ce qu'elle-même n'aurait jamais osé... tout en rosissant légèrement, tout de même, devant tant de culot. Mais au moins, c'était efficace. Et la femme-officier n'avait même pas l'air d'être outrée de son intrusion...
Sa déclaration la laissa un instant sans voix. Le sculpteur... il avait... Deux mille pièce d'or ?

" Je... Je n'aurai pas cru qu'il pourrait... surtout aussi vite..."
Elle secoua la tête avec une grimace, abasourdie, consciente que ses propos devaient être un peu confus.
" Mais... merci beaucoup pour votre aide. Et... je pense savoir où ils sont. Je... Excusez-nous pour le dérangement."
Parce que tout de même, ça ne se faisait pas de passer devant tout le monde.
Elle se sentait, pour sa part, un peu sonnée. Presque incrédule.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Reynald avait l'air passablement incrédule, lui aussi. Tybert, par contre, affichait la plus parfaite indifférence, comme s'il s'était attendu, depuis le début, à ce genre de conclusion.
" Je ne suis pas certain que j'ai très envie de rencontrer ce Sunite, dit le Sorlyn en regardant Astrée. Ça t'impressionne. Je vois que ça t'impressionne. Tu vas lui être reconnaissante, et tout le tintouin. Hum. Je trouve ça suspect.
— C'est très sunite, dit simplement l'Eldathien avec un sourire. Absolument très sunite."
Le Milite leva les yeux au ciel.
" Où sont-ils, alors ?"
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée ne put s'empêcher de rougir sous le regard de Reynald. Oui, bien sûr, elle était reconnaissante au sunite. Enfin, c'était surtout Byron qui devait éprouver de la reconnaissance. Pour sa part, elle avait encore un peu de mal à réaliser. Mais d'abord, qu'est-ce que ça pouvait bien faire ?
La question du clerc la ramena à plus de pragmatisme.

- Je... ils sont au Parc, je pense. Enfin, c'est là-bas que Byron devait poser pour lui, il avait dit qu'il lui trouverait un endroit caché à l'abri des regards... Mais on devrait peut-être les laisser entre eux, après tout, lâcha-t-elle subitement avec un soupçon d'amertume. J'ai passé toute la journée à courir dans tous les sens pour le sortir d'affaire, et maintenant... Et bien peut-être qu'on devrait profiter du reste de la journée pour se détendre un peu, et le laisser se débrouiller seul pour nous retrouver quand il le jugera bon ?...
Elle savait que la pointe d'agacement qu'elle ressentait était exagérée, qu'elle aurait simplement dû être soulagée que cette mésaventure soit terminée. Bien sûr, il était parti cette nuit sans même lui laisser un mot d'explication, et une fois libéré il ne trouvait rien de plus urgent que d'aller jouer les modèles sans se soucier davantage d'elle... Mais c'était injuste de voir les choses comme ça. Il n'avait certainement rien pu refuser à ce Soren, vu les circonstances. Quant à cette nuit... et bien, oui, elle lui aurait volontiers remonté les bretelles à ce sujet. Mais elle devait dominer ce sentiment négatif. Ça n'apporterait rien, et il devait déjà s'en vouloir suffisamment...
Elle leva les yeux vers Reynald avec une grimace un peu penaude. Elle était simplement fatiguée par toutes ces émotions.

- Hum... Désolée... Bon... on va le rejoindre... et si possible avant qu'ils se soient installés pour leur séance de pose, puisqu'ils viennent de partir... On avait pas mal de choses prévues aujourd'hui, on pourra peut-être rattraper en partie le temps perdu. On va couper par les petites rues, venez..., ajouta-t-elle en les entraînant vers la sortie du bâtiment. Le parc n'était pas si loin, et un centaure ne passait pas inaperçu : ils le trouveraient rapidement.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Attends, attends !" s'exclama le Sorlyn en la rattrapant par le bras.
Il secoua la tête, l'observa une seconde, puis posa un baiser sur son front.

" Je pense que tu as raison. Pourquoi lui courir après ? Nous ne sommes même pas certains qu'il soit rentré au parc. Je propose que nous fassions d'autres choses. Laissons un message au Temple de Sunie... Tybert peut s'en charger pendant que nous retournons chercher nos affaires au fort, toi et moi. Ça nous permettra de bavarder un moment... et tu me raconteras quelles sont les mille autres choses à faire aujourd'hui..."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée leva un regard hésitant vers Reynald. Non, ça n'était pas raisonnable, il fallait voir Byron, discuter avec lui de ce qu'ils devaient dire à Sheldon, il y avait leur mission, et puis... Et puis zut. Ça pouvait attendre un moment. Elle avait le droit de souffler, de profiter un peu de la présence du Sorlyn. Et ça serait merveilleux de se promener un moment seuls tous les deux. Il n'y avait pas d'urgence, et elle avait réellement besoin d'une pause. Elle était fatiguée, sur les nerfs. Trop d'émotions fortes et contradictoires...
Elle lui sourit, rassérénée.

" D'accord... souffla-t-elle. On va aller chercher vos affaires au fort, et Tybert va laisser un message chez les sunites au cas où ils y aillent, et... on peut se retrouver à l'auberge ?"
Elle se tourna vers Tybert.
" C'est à la limite entre le quartier nord et la zone portuaire, pas très loin du Palais Présidentiel. Le Castel des Beaux Étrangers est assez imposant, tu le trouveras sans problème, c'est là que Byron loge. Nous, on est dans la minuscule auberge juste en face. C'est très calme, tu devrais aimer... Et puis, je préfère autant que ce soit toi qui aille chez les sunites plutôt que Reynald, en fait", ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Tybert la regarda avec une grimace puis s'esquiva de son pas tranquille. Il devait préférer de loin la compagnie des Sunites à celle de deux tourtereaux, peut-être... Reynald ne s'en formalisa pas, puis entraîna la rôdeuse dans les rues. Il semblait n'avoir aucune idée de l'endroit où il allait mais de s'en soucier comme d'une guigne. Ce n'était en tout cas pas la direction du fort, et quand elle le lui fit remarquer, il écarta son commentaire d'un geste distrait.
" Je viens d'arriver ! J'ai passé la matinée en prison ! Laisse-moi donc !" s'offusqua-t-il en riant.
Il y avait de la musique dans la rue, s'échappant du pipeau d'un troubadour ambulant, de la fenêtre entrouverte d'une taverne, des portes béantes d'un temple... Reynald était envouté, et déjà, il entraînait la jeune femme à sa suite...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

En chemin depuis les entrepôts vers la capitainerie du port qui était la destination la plus prometteuse, l'attention d'Aknoll fut attirée par un écriteau posé sur une table derrière laquelle se tenait un homme en uniforme de la marine.

"Embarquez pour l'aventure, engagez-vous pour Port-Couchant !"

Le militaire semblait s'ennuyer ferme même s'il s'efforçait de garder une attitude professionnelle. Mais le moins que l'on puisse dire était qu'il n'y avait pas foule pour l'assaillir de demandes d'informations ou faire acte de candidature.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Aknoll
Loup noir
.

Message par Aknoll »

Aknoll s'approcha curieux de l'homme. -Excusez moi mais pourriez vous m'expliquez pourquoi embarquer à Port-Couchant? Et je n'ai pas connaissance d'une telle île.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Quête : les dessous de Port-Couchant

L’homme sursauta légèrement, signe qu’il devait s’ennuyer ferme jusque-là et encore moins s’attendre à ce qu’un candidat apparaisse enfin.

- Bonjour ! Ah, mais vous savez déjà que c’est une île ! Vous êtes donc mieux informé que la plupart des gens qui passent par ici. Mais j’en déduis que vous en êtes intéressé ? Pas vrai ? Par une mission d’un mois dans notre toute *nouvelle* et *merveilleuse* colonie !

Il en faisait beaucoup mais sa façon d’insister dénoter peut-être une certaine ironie ou alors des éléments de langage qu’on lui avait demandé de mettre en avant justement.
Mon rôdeur ici.
Aknoll
Loup noir
.

Message par Aknoll »

Les yeux d'Aknoll s'illuminèrent d'une lueure de curiosité.-Peut être bien. Quelle est cette mission et combien serait-elle rémunéré?
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

A la lueur de curiosité dans le regard d'Aknoll répondit une lueur d'espoir dans celui du militaire qui entrevoyait certainement une chance d'obtenir sa toute première recrue de la journée :

- Eh bien, les missions y sont nombreuses pour ceux disposant des bonnes compétences. Et la rémunération en dépend bien évidemment. Des missions comme des compétences. Quel genre d'expérience avez-vous histoire de vérifier que quelque-chose vous conviendrait ?
Mon rôdeur ici.
Aknoll
Loup noir
.

Message par Aknoll »

-Hé bien je manie la hallebarde et l'épée courte. J'ai été pugiliste pendant un temps avant de me lancer à l'aventure. Tenez, il n'y a même pas une semaine j'ai défait un groupe de bandit et leur cadavres ressuscité par un nécromancien.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Le marin nota soigneusement ces informations sur un parchemin qu’il venait de prélever sur le haut d’une pile de documents.

- Très bien. J’ai noté que vous étiez guerrier, que vous maniez ces deux armes. J’aurais besoin d’autres informations également : une simple formalité rassurez-vous ! Depuis combien de temps vous êtes vous lancé à l’aventure ? A part cette expérience avec les bandits et le nécromancien, avez-vous d’autres expériences marquantes ? Avez-vous déjà accompli des missions en milieu souterrain ? Savez-vous nager ? Voilà, ça devrait suffire pour compléter votre candidature.
Mon rôdeur ici.
Aknoll
Loup noir
.

Message par Aknoll »

Aknoll se dit que d'enjoliver un peu les choses ne devrait pas être si dangereux que ça. -Hé bien cela fait environ un mois et demi que je me suis lancé à l'aventure et j'ai déjà défait plusieurs bandits avant ceux dont je vous ai parlé. J'ai déjà participé à des missions souterraines à courte durée mais pas plus. Et oui je sais nager.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

La supercherie semblait ne pas avoir été détectée par le marin qui prit calmement quelques notes supplémentaires sur son parchemin avant de répondre d'une voix qui peinait à se montrer tout à fait enthousiaste :

- Très bien : le contrat est payé dix pièces d'or par veille, y compris la veille nécessaire au voyage aller-retour. Vous toucherez en outre des primes correspondant aux missions que le commandant de la place vous confiera sur place. Le prochain bateau en partance prend la mer dès ce soir. Est-ce que ces conditions vous conviennent ? Avez-vous des questions, peut-être ?
Mon rôdeur ici.
Aknoll
Loup noir
.

Message par Aknoll »

Aknoll était soulagé que le garde ne se soit douter de rien. -Les conditions me conviennent parfaitement mais j'ai quelques questions. Où se trouve exactement cette île? Et aurais-je des compagnons de voyages?
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Ces questions étaient légitimes et naturelles et le militaire ne fit aucune difficulté pour y répondre avec assurance :

- L’île se trouve de l’autre côté de la passe, juste au large de Dorrandin, côté mélandien s’entend donc si vous aviez des idées de tourisme, mieux vaut les abandonner tout de suite. Vous embarquerez sur un navire de la marine luménienne transportant du matériel et quelques ouvriers. Il n’y a pas encore beaucoup d’autres recrues mais vous serez tous placés sous le commandement du Commandant Vargass. C’est lui qui formera les équipes attribuées à chaque mission une fois sur place.
Mon rôdeur ici.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian arriva devant la capitainerie et entra dans l' imposant édifice qui jouxtait la mer toute proche. A un fonctionnaire qui passait par là, il demanda :

" Mille pardons messire. Je m' appelle Dorian-Cheveux-de-Jais, forgeron et guerrier et je cherche le bureau où l' on traite une mission concernant la colonie de Port-couchant. Savez-vous dans quel bureau de ce bâtiment se passe cette réunion ? "

Le bon vampire regardait otut autour de lui avec curiosité. Il était toujours impressionné par le nombre de fonctionnaires qui allaient et venaient dans le hall, preuve de la vitalité du port...
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Aknoll
Loup noir
.

Message par Aknoll »

Aknoll était vraiment heureux de reprendre la route si tôt même si son lit douillet risquer de lui manquer. Aknoll fit une poignée de main vigoureuse au militaire. Avant de partir il lui lança : -Hé bien dans ce cas je serais ce soir à l'endroit indiqué pour le départ. Au revoir!
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Pour Dorian

Un fonctionnaire mena immédiatement et personnellement le forgeron vers le bureau du lieutenant de garde en lui expliquant qu’un message de l’amiral les avait prévenus de sa possible venue. L’officier l’invita à s’asseoir après lui avoir tendu chaleureusement la main.

- Nous sommes tous rassurés de pouvoir compter sur un guerrier aussi émérite que vous ! Vous a-ton donné des détails sur la mission que l’amiral comptait vous confier ?

Pour Galariel

Après des mois passés en Dorrandin, il était rassurant de voir que la cité de lumière ne semblait pas avoir changé. Il y avait peut-être un peu moins d’activité sur le port mais il fallait vraiment avoir l’œil pour s’en rendre compte. A part cela et le fait que la saison avait changée et que le printemps réchauffait désormais l’atmosphère matinale, Luménis était telle que la jeune femme l’avait quittée.

Pour Aknoll

Le recruteur donna rendez-vous au demi-orc à sept heures du soir, précisant que le navire prendrait la mer dès que tous ses passagers l’auraient rejoint. Il lui souhaita à lui aussi une bonne journée avant de le laisser partir. Cependant, alors qu’Aknoll allait tourner les talons, une arrivée fort peu conventionnelle attira son attention : deux femmes venaient d’apparaître comme sorties du néant à seulement quelques mètres. La première portait une robe sombre arborant le symbole de l’Université de la magie tandis que la seconde – quoique jolie - avait tout d’une combattante.
Mon rôdeur ici.
Aknoll
Loup noir
.

Message par Aknoll »

Aknoll rougit subitement sa timidité revint au galop devant ces deux jeunes femmes. Mais sa curiosité le poussa à articuler un pénible : -Que...Que puis je pour...pour vous? Aknoll se sentait très mal à l'aise est n'arriver pas à les regarder dans les yeux ce qu'il obligea à regarder le bout de ces bottes.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Kasumi a écrit :Pour Dorian

Un fonctionnaire mena immédiatement et personnellement le forgeron vers le bureau du lieutenant de garde en lui expliquant qu’un message de l’amiral les avait prévenus de sa possible venue. L’officier l’invita à s’asseoir après lui avoir tendu chaleureusement la main.

- Nous sommes tous rassurés de pouvoir compter sur un guerrier aussi émérite que vous ! Vous a-ton donné des détails sur la mission que l’amiral comptait vous confier ?

Dorian ne savait pas vraiment pourquoi on avait fait appel à ses services. Le jeune messager sans doute aussi peu informé que lui, n' avait pu lui en apprendre beaucoup sur ce que les autorités portuaires de Luménis attendaient de lui et pourquoi l' amiral tenait à ce que lui Dorian fit parti de la nouvelle mission à Port-Couchant.
Il répondit à son interlocuteur :

" En fait messire je ne sais rien des raisons de ma présence ici. Peut-être pourrez-vous m' éclairer sur la nature de la nouvelle mission à laquelle je vais participer ? "

Dorian se doutait bien que la misison en question ne devait pas être une promenade sur les quais du port de la Porte de Baldur ou bien un pique-nique sur les rives de la rivière de Nashkell...On ne faisait appel à lui que pour les coups durs...
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Pour Dorian

L'officier tint à rassurer son invité en allant directement au cœur du sujet.

- Peut-être en avez-vous entendu parler mais Luménis a obtenu le droit de s'installer sur un îlot appartenant auparavant aux manostiens de l'autre côté de la passe. Le conseil et l'état major de la marine espèrent ainsi être à même de bien mieux contrôler le trafic maritime dans le détroit. Mais pour cela nous devons installer une solide position sur cet îlot. Et c'est là où nous avons besoin d'aide : il faut encore sécuriser la zone pour permettre aux ouvriers de travailler dans de bonnes conditions.

Pour Aknoll et Galariel

La mage se tourna vers le demi-orc, surprise d'être ainsi abordée mais se rendit compte de son erreur : c'est à sa passagère que le nouveau venu semblait s'adresser. Elle esquissa un sourire indéchiffrable avant de déclarer :

- Eh bien, je vais vous laisser, tous les deux. Je dois retourner faire mon rapport à maître Franchedigue. Galariel, vous devriez vous adresser au bureau de la capitainerie pour la suite de votre mission.
Mon rôdeur ici.
Aknoll
Loup noir
.

Message par Aknoll »

Cette mission était peut être celle de Port-Couchant et sa curiosité le poussa à questionner la belle guerrière.-Cette...Cette mission dont vous parlez...serait-ce celle de Port-Couchant?
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Il ne fallut que quelques secondes à Galariel pour se remettre du voyage et c'est tout ce qu'on lui laissa, elle n'eut même pas le temps de s'imprégner de l'odeurs douceâtre des premières floraisons qui caractérisaient l'atmosphère de Luménis à cette saison, qu'elle reçut déjà des consignes et qu'un demi-orque inconnu l'abordait pour poser des questions sur un sujet dont elle ignorait tout. Elle observa son interlocuteur, elle remarqua de suite qu'il était jeune ce qui expliquait certainement son manque de prudence On n'abordait jamais une combattante expérimentée dans un instant de confusion, c'était un bon moyen de perdre la tête.
Port-couchant? Certainement l'endroit on l'envoyait.

-Je l'ignore, je sais juste que l'on a besoin de mes services mais on ne m'a pas donné plus de précisions J'en saurai plus à la Capitainerie puisque j'y suis attendue. Si c'est votre destination vous pouvez m’accompagner, comme ça ils n'auront pas à se répéter deux fois.

Dit-elle un peu sèchement en se dirigeant derechef en direction du bâtiment qui abritait les services de la capitainerie.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Aknoll
Loup noir
.

Message par Aknoll »

Voyant que la guerrière n'avait pas attendu sa réponse pour se diriger vers le bâtiment, il accéléra jusque à son niveau pour l'accompagner : on ne lui pas vraiment tout dit non plus.

Hé bien dans ce cas je vous...vous accompagne car on ne m'as dit que très peu de chose sur le sujet.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Pour Aknoll et Galariel :

L'agitation qui régnait dans le bâtiment avait de quoi déstabiliser mais un fonctionnaire vint presqu'aussitôt à leur rencontre, avisant l'une puis l'autre guerrier avant de s'adresser aux deux nouveaux venus d'un ton courtois :

- Que puis-je pour vous ? Un renseignement peut-être ?
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « Le Complexe Portuaire »