Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ACT] Kick-Ass

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

[ACT] Kick-Ass

.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Derrière ce nom un peu vulgaire se cache un ado, Dave Lizewski, fan de comics, il se demande pourquoi personne n'a jamais essayé de devenir un super héros. Il n'a aucun pouvoir (à part être invisible devant les filles), mais malgré tout il achète un costume sur Internet et se choisi un nom, Kick-Ass, afin de passer du rêve à la réalité. Malheureusement il ne fera pas le poids et c'est lui qui se fera "botter le cul" par quelques voleurs. Mais sa médiatisation à l'heure d'Internet donne des vocations qui fera apparaitre d'autres super héros comme Red Mist, Big Daddy et sa fille Hit Girl...

Je m'attendais à la base voir un film plutôt comique sur des super héros improvisés. J'ai finalement eu encore mieux que ça. C'est différent d'un Batman ou de Watchmen suréquipés ou d'une parodie à la Super-heros movie. C'est une voie différente, un beau mélange à la limite du parodique, de l'exagération violente et sanglante, un peu dramatique et de l'histoire d'amour, sans parler de clins d'œil sur les super-héros en général.

Le film est tiré d'un comic du même nom sortie en 2008. J'irai surement le lire vu l'envie que ma suscité le film.

Ce film rejoint mes préférés parmi les films de supers-héros, avec des personnages tels que Batman, Spiderman et les Watchmen ^^
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Je me demandais justement si j'irai le voir... après ce témoignage, la question ne se pose plus. Merci. :)

(euh, j'irai le voir bien entendu ;) )
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Beh voilà c'est fait (depuis longtemps en fait :gign: ).
J'ai bien aimé d'une manière générale... Nicolas Cage à contre-emploi, Kick-ass qui se prend des grosses baches, hihihi !!! Le film s'accélère réellement avec l'arrivée de Hit Girl. Ca m'a fait penser à ces vieux films gores par certains côtés. De bons moments de rigolade. :D
timmy
Grouilleux
.

Message par timmy »

Moi aussi j ai bien aime, on peut voir le cote decadent de ce film
lol
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

C'est vrai qu'il était super ce film, les débuts de Chloé Grace Moretz (qui il faut bien l'avouer, fait les trois quarts du film) en gamine décomplexée par l'idée du meurtre. Comment ça, tuer, c'est mal ? :D
Son père, un des plus beaux rôles de Nicolas Cage, enfin, depuis le temps qu'il fait des nanards, et l'idée débile mais tellement drôle de vouloir devenir un super héros alors que, bien sûr, les super-pouvoirs ça n'existe pas. Fallait être américain pour inventer un truc comme ça :sarcastic_hand:
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »