Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SERIE] Scrubs
-
- Statut : Hors ligne
[SERIE] Scrubs
.
Scrubs, une série médicale totalement décalée, qui en est déjà à sa septième saison, elle est diffusée sur paris Première également sur M6 mais à des heures bien trop tardives.
L'idée c'est un mélange entre les thèmes classiques de la série médicale (dur métier, pas de vie sociale, la mort, internes nuls, titulaires sadiques, le rapport de force médecins infirmières ect...) avec une certaine gravité parfois mais SURTOUT un côté passablement déjanté vue qu'on suit l'intrigue du point de vue de JD, dit Bambi, dit Bizu dit Eleonore et toutes sortes de prénoms féminins selon l'humeur (forcément éxécrable) du Dr Cox.
C'est très rigolo et les personnages sont attachants.
L'idée c'est un mélange entre les thèmes classiques de la série médicale (dur métier, pas de vie sociale, la mort, internes nuls, titulaires sadiques, le rapport de force médecins infirmières ect...) avec une certaine gravité parfois mais SURTOUT un côté passablement déjanté vue qu'on suit l'intrigue du point de vue de JD, dit Bambi, dit Bizu dit Eleonore et toutes sortes de prénoms féminins selon l'humeur (forcément éxécrable) du Dr Cox.
C'est très rigolo et les personnages sont attachants.
- titi063
- Ours brun
.
C'est une super série bien débile comme on aime En plus il y a Hiro Nakamura qui joue dedans (Yataaa !!!). Et j'adore le super chien d'appart JD et la visite avec le Dr Kelso (bien joué Champion ) et le magnifique agent de nettoyage.
Par contre les heures de diffusions de M6 c'est vraiment dommage.
Par contre les heures de diffusions de M6 c'est vraiment dommage.
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
- Dreiyan
- Blême
.
J'aime bien... de l'humour léger comme on aime bien, et surtout complètement décalé du début à la fin. Vraiment un très bon divertissement, attention à l'overdose quand même. Y'a quelques temps, je passais des heures à regarder les épisodes en vo sur le net, mais le site a fermé... si quelqu'un a une adresse
Mention spéciale, pour ma part, à l'épisode dans lequel une patiente entent tout le monde s'exprimmer en chantant, transformant l'épisode en comédie musicale... du tout bon!
Mention spéciale, pour ma part, à l'épisode dans lequel une patiente entent tout le monde s'exprimmer en chantant, transformant l'épisode en comédie musicale... du tout bon!
Et il a dit: "Kapoué!"
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Une de mes séries préférée avec mention pour le docteur Cox, audieux, synique et pour sa femme aussi folle que lui.
Ca me donnerait presque envie de faire medecine.
Ca me donnerait presque envie de faire medecine.
- Folken
- Wiverne majeure
.
J'adôôôôôre cette série
Décalée c'est le terme ! J'ai découvert il y a plusieurs années sur TPS, j'avais bien accroché...là je regrette que M6 ne diffuse pas plus d'épisodes en semaine....mais qui sait, cela viendra peut être ?
Les toubibs sont parfois odieux et c'est franchement mis en scène de manière à vous offrir un monde à part, complètement allumé en feignant que tout soit normal... C'est un mélange d'urgence avec l'humour d'un Kaamelott ou d'un bon friends... très bon !
Décalée c'est le terme ! J'ai découvert il y a plusieurs années sur TPS, j'avais bien accroché...là je regrette que M6 ne diffuse pas plus d'épisodes en semaine....mais qui sait, cela viendra peut être ?
Les toubibs sont parfois odieux et c'est franchement mis en scène de manière à vous offrir un monde à part, complètement allumé en feignant que tout soit normal... C'est un mélange d'urgence avec l'humour d'un Kaamelott ou d'un bon friends... très bon !
- Eleglin
- Berserker ogre
.
Je regarde parce que ça passe très tard et que mon cerveau est alors complètement abruti... sinon je ne suis pas sûr que je regarderai. Il y'a quand même des passages très boulets.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Elle est super super drôle, cette série, quand même. J'aime tout particulièrement le personnage principal, et la compétition entre chirurgiens, dans laquelle les généralistes comptent carrément pour du beurre.
L'éternel combat entre l'infâme Kelso et le bon docteur Cox, ils montrent bien aussi comment les soins hospitaliers sont bradés, l'éternelle lutte pour régulariser le budget de l'hopital, on est bien loin du serment d'hypocrate.
Ouais, c'est le grand avantage de cette série par rapport à Urgences, par exemple. Les gens qui dirigent l'hosto sont des pourris, ils font des économies, au moins, c'est clair.
Pour le Dr Cox, sans commentaires. Ce personnage mériterait plusieurs livres à lui tout seul.
L'éternel combat entre l'infâme Kelso et le bon docteur Cox, ils montrent bien aussi comment les soins hospitaliers sont bradés, l'éternelle lutte pour régulariser le budget de l'hopital, on est bien loin du serment d'hypocrate.
Ouais, c'est le grand avantage de cette série par rapport à Urgences, par exemple. Les gens qui dirigent l'hosto sont des pourris, ils font des économies, au moins, c'est clair.
Pour le Dr Cox, sans commentaires. Ce personnage mériterait plusieurs livres à lui tout seul.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.