Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème d'installation de BG2 - Erreur 0x80040707

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Loopy06
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 00:16
Statut : Hors ligne

Problème d'installation de BG2 - Erreur 0x80040707

.

Message par Loopy06 »

Bonjour,

Comme le titre l'indique il s'agit d'un problème d'installation de Baldur's Gate II. Lorsque j’essaie d'installer le jeu j'obtiens ce message d'erreur :

Numéro d'erreur : 0x80040707
Description : (vide)

Si je passe outre ce message et continue l'installation les champs de choix d'installation (recommandée, personnalisée ...) apparaissent vides et si je persiste tout de même l'installation fini par échouer (message d'erreur).

J'utilise Windows 8.1 et la version 5CD + ToB

Ce que j'ai essayé de faire et qui n'a pas donné de résultat :
- Utilisé tout les modes de compatibilité disponibles + exécution en mode administrateur.
- Utilisé directement le setup.exe à la place du baldur.exe.

J'ai essayé de rechercher une solution sur le net mais sans succès. Si quelqu'un connait une solution à ce problème j'apprécierais grandement, jouer à BG2 me manque.

Edit : Infos supplémentaires
- J'ai tout d'abord essayé d'installer à partir d'images CD, j'ai obtenu la même erreur par la suite avec les CD originaux.
Loopy06
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 00:16
Statut : Hors ligne
.

Message par Loopy06 »

Bon, après m'être pris la tête jusqu'à tard dans la nuit j'ai finalement opter pour un solution radicale : j'ai ré acheter le jeu sur gog. Ca fait un peu ch... mais bon c'est pas cher payé pour un de mes jeux préféré. Et maintenant ça roule...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités