Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Haute-Forêt] Quête : Racines

Au-delà des mers, et des continents de nos cités se profilent les Royaumes Oubliés, regroupant l'ensemble des régions les plus marquantes de Toril, source de légendes et d'aventures dignes des plus beaux récits de Volo. De Padhiver à Athkatla, en passant par les Vaux et Éternelle-Rencontre, sans oublier les plus célèbres héros que Féérune ait connus, pénétrez, ô aventurier assoiffé de découvertes, dans ces terres mythiques.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" La lune, la lune... tu crois qu'elle va apparaître comme ça rien que parce que tu as du sang d'elfe de lune ? Et s'il pleut, alors ? Mais bon, d'accord, je laisse tomber, je te laisse à tes secrets !"
Son ton, faussement boudeur, était démenti par un regard rieur.
" Et puisqu'il n'y a que ton estomac qui compte... et bien justement, j'attendais tes talents de cuisinier pour nous préparer quelque chose ! Mais non, rassure-toi, je plaisante, j'ai fait une soupe..."
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi se laissa porter par la bonne humeur de la jeune femme en répondant d'un ton léger qu'il la porterait pour éviter qu'elle ne trébuche si le temps était couvert. Pour le reste, il n'avait pas menti et était passablement affamé après s'être dépensé sans compter toute la journée. La soupe était donc fort bienvenue d'autant qu'elle était bien chaude et savoureuse.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

La soirée fut douce et tendre, la nuit paisible, et personne ne vint les tirer du lit le lendemain à l'aube, les autorisant à paresser un peu. La lumière filtrant à travers les volets était ténue, indiquant un ciel couvert. Il ne pleuvait pas, toutefois, mais il n'était pas certain qu'il y ait de la lune ce soir, finalement, et la rôdeuse ne se priva pas de taquiner Kasumi à ce sujet.
Elle le mit à la porte aussitôt après le petit déjeuner, expliquant qu'elle serait plus efficace pour trier ses affaires si elle était seule. Il aperçut, au loin, un petit groupe s'entraînant au tir à l'arc. Un autre groupe s'apprêtait à partir en chasse, espérant ramener un gros gibier pour tout le campement. D'autres s'activaient à la cueillette ou dans le potager. Il avait l'embarras du choix.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Il ne fut pas long à faire son choix, décidant de rechercher l'activité où ses talents avaient le plus de chance d'être utiles au groupe. C'est donc vers le groupe de chasseurs qu'il porta ses pas après avoir récupéré ses armes pour proposer de participer à la traque : restait néanmoins à espérer qu'ils seraient rentrés avant la nuit histoire de ne pas ajourner la soirée qu'il avait en tête.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Il y retrouva plusieurs hommes et femmes qu'il avait côtoyés autrefois, la plupart plus âgés que lui. Ils retrouvèrent vite leurs réflexes et l'organisation qu'ils adoptaient autrefois, chacun ayant son rôle, rabatteur ou guetteur.
Gwenaël aussi était de la partie, et Kasumi avait la sensation qu'il aurait aimé lui parler, mais l'activité ne se prêtait guère aux bavardages. Ils parvinrent à isoler et abattre un cerf magnifique, puis un sanglier. De quoi nourrir tout le campement pendant quelques temps, d'autant que la viande de sanglier se prêtait bien à la confection de charcuteries pour l'hiver.
Ils revinrent au campement une bonne heure avant le coucher du soleil, et deux des hommes se chargèrent d'amener la viande à la cabane servant de lieu de salaison et de préparation des viandes. Gwenaël parut hésiter, puis lui emboîta finalement le pas alors qu'il revenait vers la cabane de Sylvia.
" Est-ce que je peux te dire un mot ?"
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

La chasse avait été productive et Kasumi en était très satisfait et arborait un sourire ravi avant que Gwenaël ne vienne pour lui parler. Il appréhendait un peu le sujet que l'oncle de Sylvia voulait aborder avec lui mais il se rendit aussitôt disponible en attendant que les autres ne les dépassent pour leur procurer un peu d'intimité pour cette conversation :

- Bien sûr Gwenaël ! De quoi s'agit-il ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" De... Sylvia. Enfin, de sa famille. Ma soeur. Sa mère..."
Il grimaça.
" Ça fait plusieurs années que Sylvia n'a pas vu sa mère, ni cherché à prendre des nouvelles. Comme si elle n'existait plus pour elle. Je pense que ce n'est pas forcément sain de nier ainsi ses racines... Enfin, bref, voilà..."
Il se racla la gorge.
" C'est dommage que tu aies cette mission qui te ramène à ton île. Je crois que ça aurait été bien, pour elle, de se rendre dans ce sanctuaire des Marches d'Argent où ma soeur a trouvé refuge. Juste... renouer le contact. Si un jour tu peux aborder le sujet avec elle... Je pense que Julia serait heureuse de te connaître."
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi était bien placé pour comprendre de quoi parlait Gwenaël, de l'importance de ses racines, d'être en paix avec son passé pour avancer. Il répondit d'un ton grave mais calme et paisible pour rassurer son oncle :

- Cela me parait important aussi. Je lui en parlerai mais je crois qu'elle a d'abord besoin de retrouver un nouvel équilibre : partir du campement va bouleverser beaucoup de choses pour elle. Alors, quand nous reviendrons dans quelques mois et qu'elle sera plus apaisée, plus assurée, il sera temps de renouer ce contact perdu. Si c'est ce qu'elle désire...

Il marqua une longue pause, vérifia que personne n'écoutait à proximité avant de se lancer :

- Moi aussi je voulais vous demander quelque chose à propos de Sylvia. Vous êtes en quelque sorte le membre le plus proche de sa famille...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" Le plus proche, le plus proche... géographiquement parlant, tu veux dire ? Parce que bon, elle a sa mère, bien plus proche que moi..."
Gwenaël rit joyeusement, avant de reprendre, plus sérieusement.
" Tu voulais me demander quoi ?"
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi baissa les yeux et son teint changea de couleur quand il demanda avec beaucoup d'hésitation :

- Je sais que c'est une tradition un peu désuète et que Sylvia est libre de mener sa vie comme elle l'entend. Mais je compte... lui demander sa main. Et je voulais vous en parler avant. Pour obtenir... votre consentement.

Il était visiblement nerveux et se tordait les mains comme il se sentait soudain un peu ridicule de sa démarche.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Gwenaël eût un sourire un brin amusé.
" Mon consentement... à moi ? Mais je ne suis que son oncle, et je ne vis ici, auprès d'elle, que depuis quelques années. Elle est adulte et il ne me viendrait même pas à l'esprit de m'opposer d'une quelconque manière à ses choix !"
Il hésita un instant, puis ajouta, avec une sorte de douceur dans la voix.
" Mais si tu souhaites savoir si vous avez ma bénédiction, si c'est important pour toi... Et bien oui, vous l'avez. Je suis heureux de la voir avec un tel bonheur dans les yeux !"
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi offrit une accolade spontanée à Gwenaël avant de répondre d'un ton ému :

- Merci : c'est en effet important pour moi que Sylvia soit en accord avec sa famille. Je vais la retrouver : je lui ai promis un petit dîner romantique pour notre dernière soirée en tête-à-tête au campement. Galawen se téléportera en effet au campement après demain...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

"Oh... Déjà..."
Gwenaël grimaça.
" Je l'ai à peine aperçue depuis son retour. Il va falloir que je trouve un peu de temps pour m'incruster chez elle demain ! Je pensais... j'imaginais que vous resteriez un peu plus longtemps, en fait."
Il soupira.
" Elle va me manquer, vous savez. C'est elle qui m'a fait découvrir le campement, qui m'a introduit ici... J'espère que vous reviendrez nous voir, tout de même !"
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi comprenait la peine de l'oncle de Sylvia et posa une main sur son épaule en un geste affectueux :

- Je vous la ramènerai aussi vite et aussi souvent que possible, je vous le promets. Et d'ici là nous trouverons un moyen pour correspondre à l'aide des mages dans ma famille. Je sais combien elle est importante pour vous et ses cousins et combien la réciproque est tout aussi vraie.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" Bah, en même temps... Il n'est pas forcément utile de déployer tout un arsenal pour communiquer. Je ne suis pas d'un naturel inquiet. Pas de nouvelle, bonnes nouvelles, dit le dicton. Au contraire, si je commence à avoir des nouvelles presque régulières par un moyen de communication magique, je vais me mettre à m'inquiéter si les nouvelles se font attendre... et immanquablement, elles vont s'espacer, c'est obligé "
Il sourit.
" Essayez de m'envoyer un ou deux courriers par an, ça suffira. Je pense que vous aurez des contacts plus réguliers avec votre famille, et eux me préviendront s'il se passe quelque chose de grave ou d'important."
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Ces dispositions lui convenaient tout à fait et le rôdeur esquissa un nouveau sourire sincère :

- Nous n'y manquerons pas ! Et je vous remercie encore pour votre accueil chaleureux, pour vous être occupé de mon père. Bref, j'aimerais que nous puissions passer manger ensemble demain encore si cela vous dit.

Mais pour ce soir, il allait devoir prendre congé s'il voulait atteindre sa destination avant la nuit, une petite clairière avec un grand arbre fruitier. L'endroit même où il avait rencontré Sylvia pour la première fois le jour de son arrivée au campement. Un endroit parfait qui permettait d'observer les étoiles.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Gwenaël lui proposa de venir manger le lendemain à midi : il était probable qu'il y ait un grand repas organisé le soir pour accueillir Galawen et surtout fêter leur départ. Puis il lui serra la main et le laissa se diriger vers la petite cabane de bois, s'éloignant vers sa propre habitation, non loin.
Par l'étroite fenêtre, il devina la silhouette de Sylvia à l'intérieur de la maison, en train de déplacer des objets d'un endroit à un autre. lorsqu'il entra, il s'aperçut que la pièce était moins encombrée : la rôdeuse avait fini de ranger tout ce qu'elle avait décidé de laisser dans la maison -vaisselle, draps, meubles. Il ne restait qu'un gros tas, et un autre bien plus petit qu'elle s'apprêtait à faire disparaître dans un sac de toile.
" J'ai presque fini ! lança-t-elle joyeusement. La chasse s'est bien passée, mon amour ?"
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi resta sur le pas de la porte, silencieux pendant de longues secondes tandis qu'il admirait sa belle d'un regard aussi amoureux qu'au premier jour. Quand il s'en rendit compte, il répondit un peu distraitement comme si ses pensées étaient ailleurs, tournées vers ses projets et ses nouvelles certitudes :

- Oui, c'était une très belle chasse : nous avons ramené un beau cerf et un gros sanglier. Personne ne manquera de viande pour quelque temps.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" C'est parfait", répondit la rôdeuse d'un air un peu distrait en finissant d'enfouir les objets dans son sac.
Désignant à Kasumi le gros tas resté au milieu de la pièce, elle ajouta.

" Ça, c'est ce que je veux donner à Gwenaël et ses enfants, ou à quiconque en aura besoin dans la communauté."
Il y avait, entre autres, tout un tas de denrées plus ou moins périssables, plusieurs pièces de textiles, divers objets accumulés au fil des années. Elle avait décidé de laisser sur place le mobilier et une partie de la vaisselle, ainsi que des draps et couvertures.
" Mais je m'en occuperai demain, je ferai le tour des destinataires... Pour ce soir, je crois que tu avais d'autres projets ?"
Il y avait une certaine curiosité dans son ton.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Le regard du demi-elfe passa entre les différents tas avant de revenir à la jeune-femme. Il répondit à nouveau d'un ton un peu distrait en lui tendant la main :

- Oui, oui... Que dirais-tu d'un petit pique-nique comme promis ? C'est notre dernière soirée de tête à tête avant que nous quittions le campement et je pensais t'emmener quelque part. Ce n'est pas très loin...

Le rôdeur avait toujours son sac et comptait s'en servir pour emporter de quoi se sustenter mais avant cela il s'approcha de Sylvia pour l'embrasser sans prévenir.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Elle lui rendit son baiser avec tendresse.
" Hum... si la soirée commence comme ça... Tu es sûr que c'est à un pique-nique que tu m'invites ? Parce que si c'est pour une nuit d'amour... je n'ai rien contre bien sûr... mais il va peut-être pleuvoir plus tard dans la nuit : le vent s'est levé et les nuages courent dans le ciel. Pour le moment le bleu l'emporte mais ça ne durera pas toute la nuit. Enfin, tu sais ça aussi bien que moi !"
Elle l'embrassa à nouveau, avec douceur.
" Mais donc... va pour un pique-nique... avec des baisers en dessert j'espère !
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Il passa joyeusement un bras autour de ses épaules avant de répondre d'un ton enthousiaste :

- Tu pourras avoir autant de baisers que tu le désires, ma belle ! Toujours !

Il l'entraîna ensuite hors de la cabane puis vers la sortie du campement par un petit sentier qu'ils avaient emprunté des centaines sinon des milliers de fois. Et pourtant beaucoup de choses avaient changé depuis l'époque. C'était un peu comme revenir à ses racines et découvrir un monde nouveau tout à la fois, une sensation proche de l'euphorie.

L'endroit que le demi-elfe avait choisi était situé à une vingtaine de minutes de marche aussi y parvinrent-ils juste avant le coucher du soleil. Kasumi choisit de s'asseoir au pied du grand arbre fruitier au centre de la petite clairière : pour l'heure le ciel était bien dégagé.

- Cela me fait tout drôle de revenir ici. A l'endroit où je t'ai vu pour la toute première fois. Tu t'en souviens ? Je devais te paraître complètement immature à l'époque, non ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" Hum... oui, il faut bien avouer que tu étais un peu... gamin ! Et complètement novice dans l'art de plaire aux filles : tu faisais le contraire de ce qu'il fallait !"
C'était dit sans méchanceté, mais avec un peu de taquinerie dans le regard.
La rôdeuse avait trouvé place aux côtés de Kasumi, assise en tailleur, et contemplait la petite clairière dans laquelle ils avaient tant partagé, illuminé par les rayons du soleil couchant.

" J'y suis revenu souvent pendant tes années d'absence. Enfin, surtout au début, quand je t'espérais encore. Plus tard, j'ai préféré éviter ce genre d'endroit. Je ne croyais pas qu'on y reviendrait un jour, ensemble..."
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi se pencha vers elle pour prendre ses deux mains dans les siennes et les caresser doucement en répondant d'un ton doux :

- Je suis désolé que tu aies ressenti ça par ma faute. Mais je suis heureux que nous soyons ici, tous les deux, ce soir...

Il tendit une main pour lui caresser la joue avec tendresse, trouvant soudain le visage de la jeune-femme bien plus intéressant à contempler que le magnifique coucher de soleil.

- C'est un endroit très spécial. Je tenais vraiment à ce que nous y revenions avant notre départ... J'y songe depuis quelque temps déjà.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Sylvia se blottit contre lui avec délices, lovant sa tête au creux de son épaule.
" Oui... c'est un très bel endroit pour passer notre dernière soirée en amoureux ici. Enfin, notre dernière avant longtemps, puisque nous reviendrons certainement un jour ! Mais tu as bien fait d'organiser ce pique-nique ici ce soir, là où tout a commencé... Pour moi, c'était surtout ma première balade hors du campement où je venais d'arriver, et j'étais contente de croiser quelqu'un de mon âge là où je n'avais encore vu que des adultes..."
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Il passa une main dans ses cheveux cuivrés avec douceur, s'extasiant une nouvelle fois de leur effet soyeux.

- Et moi j'étais affreusement intimidé par cette jeune fille aux grands yeux verts qui venaient envahir mon petit territoire. J'étais stupide mais qui ne l'est pas un peu à cet âge ? Mais heureusement que tu n'en es pas restée à cette première impression calamiteuse et que tu m'as laissé le temps de faire des progrès !

Il se détacha un peu d'elle, juste le temps de raviver un petit feu dans un cercle de pierre prévu à cet effet. Juste de quoi les éclairer un peu maintenant que le soleil avait presque cessé de le faire.

- Ça n'est pas un dîner aux chandelles comme tu le mériterais mais on va dire que c'est notre version à nous !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" Comment ? Je suis outrée ! Tu n'as pas prévu de bougies romantiques pour illuminer notre dîner ? Ah, je ne sais pas si je vais rester dans ces conditions !"
Son ton et son sourire mutin disaient clairement qu'elle plaisantait.
" Mais peut-être que le menu exceptionnel que tu as prévu va rattraper ce manque impardonnable ? Voyons...dis-moi donc ce que tu nous as apporté !"
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi rit de bon cœur avant de sortir soigneusement les victuailles qu'il avait réunies un peu à la hâte. Il avait troqué quelques denrées plutôt savoureuses contre ses services lors des deux derniers jours pour améliorer leur ordinaire aussi n'était-il pas peu fier du petit dîner froid qu'il aligna sur une serviette devant eux.

- C'est fait avec les moyens du bord mais rassure-toi ma chérie, j'ai mis le paquet sur le dessert... Il est un peu spécial et inhabituel mais j'espère qu'il te plaira.

Il lui adressa un nouveau sourire radieux mais le regard involontaire qu'il porta en direction du fond de son sac trahissait l'endroit où se trouvait la surprise qu'il lui réservait.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

La rôdeuse suivit son regard.
" Hum... et si je prends ton sac et que je le renverse subitement sur le sol, qu'est-ce qui se passe ? Bon, c'est peut-être fragile, je ne voudrais pas le gâcher. J'espère que c'est bon en tout cas !"
Elle reporta son attention sur les victuailles alignées par le rôdeur et sourit d'un air gourmand.
" Avec tout ça, de toute façon, je n'aurai plus faim... Il est petit ou gros ton dessert ? Il faut que je garde beaucoup d'appétit ?"
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi n'avait su retenir un léger mouvement vers son sac comme pour le protéger quand Sylvia avait évoqué la possibilité de découvrir sa surprise, signe qu'il était anormalement nerveux et sensible. Il se reprit bien vite cependant et répliqua d'un ton plein de mystère :

- Régale-toi ma douce, le dessert est petit et je suis certain que tu trouveras bien une petite place !

Et comme pour appliquer son conseil, il s'empara d'une tranche de jambon et de quelques noix en se plaçant entre son sac et la jeune-femme un tout petit peu trop ostensiblement.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « Vers Féérune »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités