Les voix des Personnages
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'il y a beaucoup de voix dans BG2 qui "collent" vraiment bien aux personnages. Je pense surtoût à mes préférées :
1) Bodhi :love:
2) Jon Irenicus
3) Delcia
4) Nalia
5) Aérie
J'aime bien aussi la voix monotone de la Grande Prêtresse Royale des Sahuagins.
Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos voix préférées ?
1) Bodhi :love:
2) Jon Irenicus
3) Delcia
4) Nalia
5) Aérie
J'aime bien aussi la voix monotone de la Grande Prêtresse Royale des Sahuagins.
Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos voix préférées ?
New Barbie Order - CEO
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Eh bien, je dois dire que je ne me suis jamais posé la question...mais si je devais faire mon petit classement, à la fois selon me préférences sur le registre de voix et leur correspondance avec le PNJ je mettrai:
1/ Viconia... :love:
2/ Jaheira
3/ Aérie
4/ Irénicus
5/ Minsc......
La plus chiante, sans conteste Anomen (rhaaa, je peux plus le supporter lui...). :notme:
1/ Viconia... :love:
2/ Jaheira
3/ Aérie
4/ Irénicus
5/ Minsc......
La plus chiante, sans conteste Anomen (rhaaa, je peux plus le supporter lui...). :notme:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
C'est vrai que la voix d'Anomen est plutôt ch.... euh, horripilante :happy:
Ca n'aide pas à rendre le personnage sympatique :happy:
Pour la voix de Jaheira, les programmeurs ont bien fait de la changer car dans BG1, elle me faisait toujours penser à une prof de danse de l'ancienne U.R.S.S. :hein:
Ca n'aide pas à rendre le personnage sympatique :happy:
Pour la voix de Jaheira, les programmeurs ont bien fait de la changer car dans BG1, elle me faisait toujours penser à une prof de danse de l'ancienne U.R.S.S. :hein:
New Barbie Order - CEO
- Wookiee
- Ver charognard
.
Vicionia parce que c'est une vicieuse?Originally posted by Siegfrid@lundi 28 juillet 2003, 15:50
Viciona
Keldorn
Jahira
Sinon, moi c'est:
1. Jaheira
2. Imoen
3. Minsc
4. Bouh
5. Sarevok
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
J'aime bien le petit accent de Jaheira dans BG1 :oops:
Sinon la voix de Minsk ne fait pas assez 'barbare viril' je trouve.
Bouh, ben vi il parle...
Sinon la voix de Minsk ne fait pas assez 'barbare viril' je trouve.
Bouh, ben vi il parle...
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Pour moi mon champion est incontestable: Cespenar
Bien souvent les voix Vf sont surjouees mais là le ton est juste et comique a souhait... Que du bonheur
Sinon je trouve bien faites les voix de Minsc, les grignotages de Bouh et le detestable Edwin...
Bien souvent les voix Vf sont surjouees mais là le ton est juste et comique a souhait... Que du bonheur
Sinon je trouve bien faites les voix de Minsc, les grignotages de Bouh et le detestable Edwin...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Folken
- Wiverne majeure
.
Alors je vais tout casser moi ... parceque je joue avec les voix de Naheulbeuk ... alors de loin ma préférée est celle du barbare... ensuite celle du ranger et la troisième...celle de Cespenar
-
- Ettercap
.
Je met ceux dont je trouve les voix bien faites, pas forcément en classant...
- Sir Sarles ! Il a une voix qui colle bien à son personnage !
- Minsc (mais dans BG 1)
- Bodhi
- Delcia
- Et d'autres que j'oublie, mais c'est pas très grave...
PS : Je DETESTE Cespenar ! En voix, en forme, en expression, en tout ! Y' m'énerve ! Y' m'énerve ! Y' m'énerve ! :..: Rahhh ! Vise les yeux ! Bouh ! Vise les yeux !
- Sir Sarles ! Il a une voix qui colle bien à son personnage !
- Minsc (mais dans BG 1)
- Bodhi
- Delcia
- Et d'autres que j'oublie, mais c'est pas très grave...
PS : Je DETESTE Cespenar ! En voix, en forme, en expression, en tout ! Y' m'énerve ! Y' m'énerve ! Y' m'énerve ! :..: Rahhh ! Vise les yeux ! Bouh ! Vise les yeux !
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Moi en tous cas il y a une voix qui m'horripile par dessus tout: "Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin"...
GRRRRRR
GRRRRRR
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
1) Anommmmmeeeeeeeeennnnn !
2)Ma propre voix
Non, ce n'est pas de la provocation.
2)Ma propre voix
Non, ce n'est pas de la provocation.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
- Ours des cavernes
- Folken
- Wiverne majeure
.
Une excellente aussi :
Xzar dans BG1 :
"Montaron, VOUS ETIEZ EXASPERANT!!! Celà nuit à mon équilibibre " :happy:
Ou alors quand vous êtes à Bérégost en train de cambrioler discrètement l'une des nombreuses demeures et qu'il se met à hurler comme un barbare
" SOURIEEEEZ TOUT LE MONDE !!! etc..." un truc à vous faire sauter au plafond....
Toujours dans BG1 ... Xan le motivé
" Pfffffff, La vie est merveilleuse" (genre j'ai l'air de croire à ce que je dis) :rigoler:
Xzar dans BG1 :
"Montaron, VOUS ETIEZ EXASPERANT!!! Celà nuit à mon équilibibre " :happy:
Ou alors quand vous êtes à Bérégost en train de cambrioler discrètement l'une des nombreuses demeures et qu'il se met à hurler comme un barbare
" SOURIEEEEZ TOUT LE MONDE !!! etc..." un truc à vous faire sauter au plafond....
Toujours dans BG1 ... Xan le motivé
" Pfffffff, La vie est merveilleuse" (genre j'ai l'air de croire à ce que je dis) :rigoler:
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Ours des cavernes
.
et sa phrase la plus agaçante c'est "éééh c'est moi Imoen, c'est bon de vous revoir", alors celle là elle est super, tu viens de voir ton père adoptif se faire tuer pour que tu puisse échapper à un malade en armure, et elle tout ce qu'elle trouve à dire c'est "éééh c'est moi Imoen, c'est bon de vous revoir"...
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Ours des cavernes
-
.
J'aime bien Yoshimo, hyper typé série B "Hiiiiiya !!! En général ça plaît aux touristes, ce genre de trucs " !
Anomen aussi, et même s'il m'énerve les voix sont très bien trouvées... "En vérité, les autres membres de ce groupe semblent aspirer à me ressembler, et cela me comble de joie !"
Aérie je DETESTE !! vraiment... " Je n'ai jamais visité de ville auparavant, sont-elles toujours aussi grandes ?" BAM! Mais elle est bien trouvée aussi, rien à dire.
La voix de Minsc me fait bien triper aussi, mais sans plus. Et je trouve celle de Jaheira très... très bien
Pour mon PJ j'ai pris une voix par défaut, la voix 4 il me semble... Elle correspond parfaitement à un paladin, mais plus je l'écoute plus je me dis qu'il s'agit du même doubleur que celui qui a doublé Sangoku dans DBZ :8:
Anomen aussi, et même s'il m'énerve les voix sont très bien trouvées... "En vérité, les autres membres de ce groupe semblent aspirer à me ressembler, et cela me comble de joie !"
Aérie je DETESTE !! vraiment... " Je n'ai jamais visité de ville auparavant, sont-elles toujours aussi grandes ?" BAM! Mais elle est bien trouvée aussi, rien à dire.
La voix de Minsc me fait bien triper aussi, mais sans plus. Et je trouve celle de Jaheira très... très bien
Pour mon PJ j'ai pris une voix par défaut, la voix 4 il me semble... Elle correspond parfaitement à un paladin, mais plus je l'écoute plus je me dis qu'il s'agit du même doubleur que celui qui a doublé Sangoku dans DBZ :8:
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Tiens, un dépoussièreur de vieux topics :happy:
En vérité, je ne comprends pas que tu apprécie la voix d'Anomen, on dirait qu'elle sort d'un roman à l'eau de rose :rigoler:
Pour la voix de Jaheira, les concepteurs ont bien fait d'en changer, parce-que dans BG1 ... :oops:
Pour Aérie, bein, c'est la voix de l'innocence.
Pour ton PJ, essaie un personnage féminin avec la voix de femme n°2. C'est génial de faire tout le jeu avec un perso qui à la voix de Bodhi :love:
En vérité, je ne comprends pas que tu apprécie la voix d'Anomen, on dirait qu'elle sort d'un roman à l'eau de rose :rigoler:
Pour la voix de Jaheira, les concepteurs ont bien fait d'en changer, parce-que dans BG1 ... :oops:
Pour Aérie, bein, c'est la voix de l'innocence.
Pour ton PJ, essaie un personnage féminin avec la voix de femme n°2. C'est génial de faire tout le jeu avec un perso qui à la voix de Bodhi :love:
New Barbie Order - CEO
-
.
Je crois qu'on s'est mal compris Je déteste sa voix, mais je trouve qu'elle colle très bien au perso (en gros j'ai envie de lui mettre des baffes à chaque réplique )Originally posted by Perdigan Foxglove@lundi 29 septembre 2003, 23:41
Et c'est pareil pour Aerie, que je considère d'ailleurs comme l'alter égo d'anomen féminin
Ah vi, Yoshimo je l'adore : quand on le met à la tête du groupe " Tu es sûr que tout va bien ? Tu ne viens pas de te prendre un pierre sur la tête ?" on un truc du genre... Nan vraiment il met de l'ambiance
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Ouai, bien d’accord avec toi, Imoen est totalement et désespérément insupportable! Autant par sa voix, que par ses répliques, oh et puis tout en fait ! Vraiment je ne l’a supporte pas! Mais le pire, le pire, c’était dans BG1 à notre première rencontre à la sortie de Chateau-Suif : « C’est moi Imoen, c’est bon de vous revoir » ARRRRRRRRGGGGGHHH!!!! :hein: Tu va te taires oui !!!! Petite Idiote!!!!Originally posted by Mireanna@mardi 30 septembre 2003, 11:08
L'une des meilleures voix est celle de Jan (c'est vrai que je l'adore celui-là :hein: ). Elle colle complètement au physique du personnage et à sa personnalité.
Yoshimo aussi est très bien. Dommage qu'on le perde ensuite.
Minsc est une réussite dans BGII. Mais hélas, je n'arrive toujours pas à supporter Imoen.
Quant à Aërie, elle m'énerve très vite et je la zappe pour ne pas l'entendre...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure