Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
On est en novembre ! C'est le NANOWRIMO 2014 !
- Galathée
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
On est en novembre ! C'est le NANOWRIMO 2014 !
.
Oyez oyez !
On est repartis pour le mois d'écriture en folie... Départ aujourd'hui, arrivée le 30... 50 000 mots pour un roman, 1667 mots par jour (plus ou moins)...
Le site officiel pour suivre sa progression : http://www.nanowrimo.org
Cette année, je me lance dans un petit polar que je DOIS écrire, parce que c'est une surprise pour l'annif de mon papa
Qui monte dans le train ?
On est repartis pour le mois d'écriture en folie... Départ aujourd'hui, arrivée le 30... 50 000 mots pour un roman, 1667 mots par jour (plus ou moins)...
Le site officiel pour suivre sa progression : http://www.nanowrimo.org
Cette année, je me lance dans un petit polar que je DOIS écrire, parce que c'est une surprise pour l'annif de mon papa
Qui monte dans le train ?
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Hum... ça me tente... Mais voilà, comme d'hab, je ne suis pas sûre d'avoir le temps... Rythme moins intense que l'an passé en RP donc potentiellement plus de temps dispo. Mais je reprends le boulot bien plus tôt (l'an passé j'avais quasi une semaine de vacances après le 1er novembre, donc plein de temps en théorie). Par contre je sens que l'inspiration viendrait mieux...
Allez, je me donne jusqu'à ce soir pour décider.
Allez, je me donne jusqu'à ce soir pour décider.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Itou même si j'ai un peu peur de ne pas savoir tenir le rythme. En même temps, la meilleure façon de savoir, c'est d'essayer ... Par contre, je suis un peu perdue. Je suis inscrite mais je ne comprends pas vraiment où on poste ce qu'on a écrit. Apparemment, au début, on met juste le nombre de mots écrits (et encore, je ne suis pas sûre). Je commence ce soir, du coup.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Punaise, ça fait beaucoup, 1666 mots. Je n'en suis qu'à 675... Alors, oui, je sais, je n'ai commencé qu'il y a 30-40 minutes... mais je n'ai pas non plus des heures à y consacrer chaque jour, et j'ai quand même avancé à un bon rythme ! Bref, je ne suis pas sûre de tenir le rythme, pas sûre du tout. Et je ne me suis pas inscrite, non plus... pas pris le temps... Je verrai dans un jour ou deux si j'arrive à m'accrocher.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Plein de courage alors (f) J'en suis à 1000 et je crois que pour ce soir, ça va être difficile d'en faire plus.
Et toi, Galou, tu en es où ?
Et toi, Galou, tu en es où ?
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Hum... chez moi aussi, j'avoue, c'est de l'impro... je n'ai que le tout début de l'intrigue (des idées pour ce soir et peut-être demain, pas plus), je ne sais pas où je vais, j'ai peut-être une idée de fin possible mais je suis pas sûre du tout... et bien sûr aucune idée du déroulement qui y conduirait...
Mais voilà, l'an passé j'avais regretté de n'avoir pas essayé... donc cette année je fais l'effort !
Allez, je vais encore écrire un peu, disons 20 minutes... dépasser les 1000 mots quoi.
Edit : 1842 mots ! yeah ! Bon, d'accord, j'ai écrit 35 min au lieu de 20.. Fallait bien que je finisse le chapitre, j'allais pas abandonner au milieu d'une scène...
Bon, ça me fait 1800 mots en 70 minutes... hum... ça veut dire qu'il faut que j'y consacre une bonne heure par jour (à condition d'être inspirée) pour réussir. Allez, on y croit...
Mais voilà, l'an passé j'avais regretté de n'avoir pas essayé... donc cette année je fais l'effort !
Allez, je vais encore écrire un peu, disons 20 minutes... dépasser les 1000 mots quoi.
Edit : 1842 mots ! yeah ! Bon, d'accord, j'ai écrit 35 min au lieu de 20.. Fallait bien que je finisse le chapitre, j'allais pas abandonner au milieu d'une scène...
Bon, ça me fait 1800 mots en 70 minutes... hum... ça veut dire qu'il faut que j'y consacre une bonne heure par jour (à condition d'être inspirée) pour réussir. Allez, on y croit...
- Ailyn
- Glabrezu
.
Je vous rejoins, sur un rythme probablement pas suffisant pour le Nanowrimo , pour une histoire que je veux coucher sur traitement de texte depuis déjà plusieurs années .
On verra à quel rythme ça avance, pour l'instant, ce n'est pas gagné... Mais ce serait bien de faire un petit bond en avant grâce à ce Nanowrimo, mais si je suis bien consciente que je ne finirai probablement pas...
On verra à quel rythme ça avance, pour l'instant, ce n'est pas gagné... Mais ce serait bien de faire un petit bond en avant grâce à ce Nanowrimo, mais si je suis bien consciente que je ne finirai probablement pas...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Curieusement, je ne suis pas du tout surprise que tu aies un débit aussi élevé, Voya o Avec un tel rythme, tu devrais y arriver sans problèmes ! Mais le truc, c'est de bosser beaucoup les jours où on a beaucoup de temps, histoire de prendre de l'avance pour ceux où on n'a pas le temps de se poser devant son ordi... Faire juste le quota chaque jour, c'est très foireux.
Et bienvenue à bord, Ailyn Le Nanowrimo est toujours un bon prétexte !
Et bienvenue à bord, Ailyn Le Nanowrimo est toujours un bon prétexte !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
1183 mot pour le moment. ça va un peu mieux qu'hier. Je reprendrai ce soir. J'ai un peu honte quand je vois votre super rythme. Bon courage les filles en tout cas.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Hum... je n'en ai que 588 pour aujourd'hui... en 30 min... pas si efficace qu'hier en fait. Et la prochaine scène que j'ai en tête va s'écrire lentement et laborieusement, je me connais...
Mais je suis sûre que ton débit (et surtout ton style) est bien supérieur au mien, Gal... je l'ai bien vu en RP !
Bon... Il faut que je trouve 8-10h par semaine, tant que je reste inspirée et que j'arrive à maintenir le rythme, ça fait quand même beaucoup... Parce que même en en faisant un max les jours où j'ai plus de temps, je sais pas si je les aurai !
Par contre je commence à avoir une ébauche de scénar... enfin, un début de semblant d'ébauche d'idée... c'est pas si mal
Et sinon, faut s'inscrire... vous avez mis vos pseudos du forum pour vous inscrire les filles ? Ou vous ne vous êtes pas inscrites du tout ?
Mais je suis sûre que ton débit (et surtout ton style) est bien supérieur au mien, Gal... je l'ai bien vu en RP !
Bon... Il faut que je trouve 8-10h par semaine, tant que je reste inspirée et que j'arrive à maintenir le rythme, ça fait quand même beaucoup... Parce que même en en faisant un max les jours où j'ai plus de temps, je sais pas si je les aurai !
Par contre je commence à avoir une ébauche de scénar... enfin, un début de semblant d'ébauche d'idée... c'est pas si mal
Et sinon, faut s'inscrire... vous avez mis vos pseudos du forum pour vous inscrire les filles ? Ou vous ne vous êtes pas inscrites du tout ?
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Moi c'est mon pseudo du forum que j'utilise... et c'est absolument non nécessaire de s'inscrire... Le Nanowrimo, c'est juste un défi personnel ! Mais c'est une forme d'engagement, j'imagine.
Bon, et le but c'est pas non plus de faire de la comparaison entre nous ! Le but, c'est l'émulation, pas la compétition ! De toute façon, le principe c'est que le premier jet est pourri et qu'il faut "faire du mot", donc ne pas hésiter à être verbeux à souhait... Le mois de décembre est censé servir à la relecture et la correction... Je dis ça et je n'ai toujours pas fini de retravailler mes Nanos 2010 et 2011 (et pourtant je les aime bien !)
Je n'ai pas encore terminé mon quota du jour, cela dit... mais je m'en chargerai dans la soirée
Bon, et le but c'est pas non plus de faire de la comparaison entre nous ! Le but, c'est l'émulation, pas la compétition ! De toute façon, le principe c'est que le premier jet est pourri et qu'il faut "faire du mot", donc ne pas hésiter à être verbeux à souhait... Le mois de décembre est censé servir à la relecture et la correction... Je dis ça et je n'ai toujours pas fini de retravailler mes Nanos 2010 et 2011 (et pourtant je les aime bien !)
Je n'ai pas encore terminé mon quota du jour, cela dit... mais je m'en chargerai dans la soirée
-
.
Je ne sais pas comment vous faites pour arriver à produire autant sans une idée solide derrière déjà posée. J'ai galéré l'année dernière avec péniblement 13000 mots, ce qui m'a fait dire que je n'étais pas fait pour ce genre de défis.
Si je peux écrire plusieurs milliers de mots en 1h ou 2, il me faut parfois plusieurs jours pour établir ce que je vais écrire, et les connexions avec le reste de l'intrigue et celle à venir. Dans le cas contraire, je produis de la grosse merde fadasse et/ou illisible.
Bref, résultat, je suis bien incapable d'avancer au rythme imposé.
Si je peux écrire plusieurs milliers de mots en 1h ou 2, il me faut parfois plusieurs jours pour établir ce que je vais écrire, et les connexions avec le reste de l'intrigue et celle à venir. Dans le cas contraire, je produis de la grosse merde fadasse et/ou illisible.
Bref, résultat, je suis bien incapable d'avancer au rythme imposé.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Hum... Je ne nie pas que ce que j'écris peut sans doute s'apparenter à de la merde fadasse et illisible... en fait je ne sais pas, j'ai pas relu, j'ose pas : je sais que sinon je vais trouver ça archi-nul et arrêter tout de suite... Je verrai si j'ose relire une fois terminé, et peut-être que la correction nécessitera beaucoup de réécriture ! Mais si je le trouve trop nul je ne corrigerai pas...
Quant au scénar, j'y songe à temps perdu, pendant la nuit ou les trajets... et déjà, celui ébauché la nuit passée ne me convient plus ! Trop incohérent sur la fin, faut que je trouve autre chose... Je trouverai.
Cela dit, le règlement n'interdit pas de réfléchir à l'avance au scénar, à penser à un plan général, pourvu qu'on n'ait pas commencé à écrire...
Bon, je ne sais pas si je vais m'inscrire... peut-être, pour le principe...
Quant au scénar, j'y songe à temps perdu, pendant la nuit ou les trajets... et déjà, celui ébauché la nuit passée ne me convient plus ! Trop incohérent sur la fin, faut que je trouve autre chose... Je trouverai.
Cela dit, le règlement n'interdit pas de réfléchir à l'avance au scénar, à penser à un plan général, pourvu qu'on n'ait pas commencé à écrire...
Bon, je ne sais pas si je vais m'inscrire... peut-être, pour le principe...
-
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
@Voya : pour t'avoir lue en rp en tant que joueuse et mj, je suis convaincue que tu es capable de tenir la route et que tu vas finir par trouver une fin cohérente à ton récit. Je me suis inscrite aussi, mais pour me motiver.
@Galou : tu as raison, ce n'est pas de la compétition. C'est un joli défi, je trouve. Yen a qui alignent les kilomètres et nous les mots.
Bon, sur ce, je retourne pianoter un petit peu. Courage les filles, on va y arriver (comme dirait une chanteuse que j'aime bien).
@Galou : tu as raison, ce n'est pas de la compétition. C'est un joli défi, je trouve. Yen a qui alignent les kilomètres et nous les mots.
Bon, sur ce, je retourne pianoter un petit peu. Courage les filles, on va y arriver (comme dirait une chanteuse que j'aime bien).
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
bon ben je peux pas m'inscrire... ouiiiiin ! Leur site est peut-être trop surchargé. Je retenterai demain !
Allez, j'en suis à 3900 mots en 2 jours, donc dans les clous... sauf qu'en fait, faut faire plus le WE pour compenser la semaine, donc ça suffira pas. Pas grave. La suite est de toute façon trop floue dans la tête pour que je puisse écrire un seul mot de plus ce soir...
Allez, j'en suis à 3900 mots en 2 jours, donc dans les clous... sauf qu'en fait, faut faire plus le WE pour compenser la semaine, donc ça suffira pas. Pas grave. La suite est de toute façon trop floue dans la tête pour que je puisse écrire un seul mot de plus ce soir...
- Galathée
- Élu de Mystra
.
J'ai fait mon quota aussi.
Je pense qu'on écrit comme on peut... Moi je ne fais jamais de grands plans à l'avance... parfois juste dans ma tête. Et le Nanowrimo, ça passe ou ça casse. C'est davantage un exercice et un défi qu'autre chose (en tout cas en ce qui me concerne...). Les années où ça part bien, je tiens le cap, les années où ça part mal, je craque à mi-course.
Ici, pour l'heure, c'est pas génial, il va falloir que l'inspiration me frappe où ça va filer dans les ornières... mais après deux jours, c'est trop tôt pour le savoir...
Je pense qu'on écrit comme on peut... Moi je ne fais jamais de grands plans à l'avance... parfois juste dans ma tête. Et le Nanowrimo, ça passe ou ça casse. C'est davantage un exercice et un défi qu'autre chose (en tout cas en ce qui me concerne...). Les années où ça part bien, je tiens le cap, les années où ça part mal, je craque à mi-course.
Ici, pour l'heure, c'est pas génial, il va falloir que l'inspiration me frappe où ça va filer dans les ornières... mais après deux jours, c'est trop tôt pour le savoir...
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Courage Galou. (f)
Ici, rien aujourd'hui. Moi qui comptais sur la sieste des petits, c'est un peu fichu à cause d'une bonne migraine. J'ai un plan dans la tête, un début et une fin (un peu floue cependant) mais je me rends compte que j'ai du mal à aligner les mots. Je bute quasi toutes les phrases pour trouver le mot ou l'expression qui correspondra le mieux à ce que j'ai en tête. J'ai un peu l'impression que je n'irai pas bien loin
Ici, rien aujourd'hui. Moi qui comptais sur la sieste des petits, c'est un peu fichu à cause d'une bonne migraine. J'ai un plan dans la tête, un début et une fin (un peu floue cependant) mais je me rends compte que j'ai du mal à aligner les mots. Je bute quasi toutes les phrases pour trouver le mot ou l'expression qui correspondra le mieux à ce que j'ai en tête. J'ai un peu l'impression que je n'irai pas bien loin
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Allez, courage Althy ! En fait t'es une perfectionniste, c'est tout... dis-toi que tu as toute la phase de relecture pour trouver l'expression parfaite, ou qu'elle te viendra plus tard si tu en mets une qui ne te convient qu'à demi...
Bon, ce soir je sèche... misère, je débordais d'idées hier soir dans mon lit, et c'est devenu un brouillard totalement flou depuis... Espérons que ça revienne !
Edit : je suis dégoûtée... j'avais fini d'écrire le chapitre de ce soir, l'inpiration était revenue... et là, coupure de courant, tout perdu.... naaaaan !
Bon, ce soir je sèche... misère, je débordais d'idées hier soir dans mon lit, et c'est devenu un brouillard totalement flou depuis... Espérons que ça revienne !
Edit : je suis dégoûtée... j'avais fini d'écrire le chapitre de ce soir, l'inpiration était revenue... et là, coupure de courant, tout perdu.... naaaaan !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Merci pour les encouragements, Voya (f) Et mince, c'est pas de chance cette coupure de courant. Mais je suis sûre que l'inspiration va revenir à vitesse grand V.
Bon, aujourd'hui, j'ai aligné laborieusement 929 mots. Demain, j'essayerai de faire mieux en espérant que le mal de tête ne vienne pas me contrarier. De mon coté, j'ai quelques idées de moments qui viennent. Le truc, c'est qu'il va falloir raccrocher les moments les uns avec les autres.
Bon, aujourd'hui, j'ai aligné laborieusement 929 mots. Demain, j'essayerai de faire mieux en espérant que le mal de tête ne vienne pas me contrarier. De mon coté, j'ai quelques idées de moments qui viennent. Le truc, c'est qu'il va falloir raccrocher les moments les uns avec les autres.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Bon... m'a fallu 3/4h-1h pour tout retaper, mais je dépasse les 6000 mots au total, c'est pas mal ! Journée faste !
(et là, faut pas aller lire le forum du site nano où certains ont déjà dépassé les 20000 mots... On se sent tout de suite bien moins efficace !)
Sauf que... plus j'avance et plus j'ai des idées pour écrire plutôt d'autres scénar. Et plus je regrette d'avoir suivi la première idée qui me soit passé par le crâne, trop enfantine, pas assez évoluée... Bref, ce que j'écris me plait moyen moyen... En fait j'écris le genre de romans que j'avais en tête et envie d'écrire il y a 20 ans... mais ai-je la maturité d'écriture pour écrire autre chose, c'est pas sûr. Donc autant me contenter d'un roman pour ado.
Bon, du coup je suis incapable de dire le genre de mon roman. Althy, toi qui t'y connais, un roman un peu genre harry potter, ça se classe dans quoi ? "Young adult" ? C'est pas vraiment du fantasy...
(et là, faut pas aller lire le forum du site nano où certains ont déjà dépassé les 20000 mots... On se sent tout de suite bien moins efficace !)
Sauf que... plus j'avance et plus j'ai des idées pour écrire plutôt d'autres scénar. Et plus je regrette d'avoir suivi la première idée qui me soit passé par le crâne, trop enfantine, pas assez évoluée... Bref, ce que j'écris me plait moyen moyen... En fait j'écris le genre de romans que j'avais en tête et envie d'écrire il y a 20 ans... mais ai-je la maturité d'écriture pour écrire autre chose, c'est pas sûr. Donc autant me contenter d'un roman pour ado.
Bon, du coup je suis incapable de dire le genre de mon roman. Althy, toi qui t'y connais, un roman un peu genre harry potter, ça se classe dans quoi ? "Young adult" ? C'est pas vraiment du fantasy...
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Bravo Voya ! Courage Althy !
Voya, si tu as mille scénarios... et bien... ce n'est pas comme s'il n'y avait que ce mois-ci où tu avais le droit d'écrire
Althy, rien ne t'empêche d'avoir 50 000 mots un peu patchwork
Moi j'ai atteint mon quota du jour, je n'ai toujours pas d'intrigue, mais je m'en sors... Demain, j'aurai pas le temps d'écrire, alors j'aurais sûrement dû prendre de l'avance mais... ce sera pour après-demain (rattraper mon retard...)
Voya, si tu as mille scénarios... et bien... ce n'est pas comme s'il n'y avait que ce mois-ci où tu avais le droit d'écrire
Althy, rien ne t'empêche d'avoir 50 000 mots un peu patchwork
Moi j'ai atteint mon quota du jour, je n'ai toujours pas d'intrigue, mais je m'en sors... Demain, j'aurai pas le temps d'écrire, alors j'aurais sûrement dû prendre de l'avance mais... ce sera pour après-demain (rattraper mon retard...)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Merci (f)
c'est vrai que pour le moment, ça fait un peu composite mais tant pis.
Par contre, j'ai perdu une bonne partie de ce que j'ai tapé hier en changeant de pc J'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir le retrouver donc il va falloir que je retape tout. Bon, heureusement, je suis en congés aujourd'hui.
Edit : bon, j'ai réussi à tout retaper (heureusement, j'ai un petit peu de mémoire) et à me mettre à jour. J'ai même pu m'avancer un peu. Si j'ai le courage, j'avancerai encore ce soir.
c'est vrai que pour le moment, ça fait un peu composite mais tant pis.
Par contre, j'ai perdu une bonne partie de ce que j'ai tapé hier en changeant de pc J'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir le retrouver donc il va falloir que je retape tout. Bon, heureusement, je suis en congés aujourd'hui.
Edit : bon, j'ai réussi à tout retaper (heureusement, j'ai un petit peu de mémoire) et à me mettre à jour. J'ai même pu m'avancer un peu. Si j'ai le courage, j'avancerai encore ce soir.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Quel dommage pour ce qui a été perdu !
Et courage
Moi j'avance tranquillement sur ce que j'avais déjà commencé à travailler... C'est aussi cette occasion là, le Nanowrimo : essayer d'avancer sur des projets qui nous tiennent à coeur
J'ai environ 900 mots de plus, pour environ un total de 4500 mots . En avant
Et courage
Moi j'avance tranquillement sur ce que j'avais déjà commencé à travailler... C'est aussi cette occasion là, le Nanowrimo : essayer d'avancer sur des projets qui nous tiennent à coeur
J'ai environ 900 mots de plus, pour environ un total de 4500 mots . En avant
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Petite soirée, manque de temps, même pas 900 mots aujourd'hui. Mais finalement j'en suis bientôt à 7000 (enfin... 6913). Et comme j'ai deux idées concurrentes pour la suite immédiate, c'est pas si mal que je sois forcée de m'arrêter pour dormir, ça me donne la nuit pour trancher.
Sauf que demain j'aurai peut-être pas le temps... on verra bien...
Allez, courage les filles !
Sauf que demain j'aurai peut-être pas le temps... on verra bien...
Allez, courage les filles !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Courage aussi. (f)(f)
Quota rempli ce soir, ça fait du bien. J'ai entamé mon troisième chapitre. Les scènes que j'avais dans la tête s'enchaînent un peu mieux que je le pensais. Les personnages ne sont pas supers aboutis, par contre, je trouve. Mais bon, on verra plus tard si je tiens le coup jusqu'à la fin.
Allez les filles allez courage on va y arriver !
Quota rempli ce soir, ça fait du bien. J'ai entamé mon troisième chapitre. Les scènes que j'avais dans la tête s'enchaînent un peu mieux que je le pensais. Les personnages ne sont pas supers aboutis, par contre, je trouve. Mais bon, on verra plus tard si je tiens le coup jusqu'à la fin.
Allez les filles allez courage on va y arriver !
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Moins de 500 mots... Je n'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui, mais j'ai quand même tenté d'écrire un peu ce soir, juste pour le principe, pour ne pas perdre le rythme... Alors, disons que c'est mieux que rien !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Cinq cent mots, c'est déjà bien. Allez, plein de courage. Je suis sure que tu feras mieux ce soir (f)(f)
Edit : réussi pour aujourd'hui. je pense que demain, ça va être un peu plus difficile.
Edit : réussi pour aujourd'hui. je pense que demain, ça va être un peu plus difficile.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Bon, j'ai fait mon taff (mais pas rattrapé le retard pris les 2 derniers jours, j'arrive à 9220), par contre ça me fait me coucher rudement tard, c'est pas sérieux du tout !
Tout ça pour ne pas me laisser déborder...
(je suis têtue moi, on me dit de faire 50000 mots, je ferai 50000 mots, non mais !)
Tout ça pour ne pas me laisser déborder...
(je suis têtue moi, on me dit de faire 50000 mots, je ferai 50000 mots, non mais !)