Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

IWD EE Coeur de furie Renseignements

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Ellminsterr
Gnoll
Statut : Hors ligne

IWD EE Coeur de furie Renseignements

.

Message par Ellminsterr »

Bonjour,
Je voudrais savoir si les items sont boostés aquand on active le mode coeur de furie ?

Syouplait ;)

Je me rappelle que c'est le cas dans IWD2

Merci

Ps : la version EE change qq chose au mode coeur de furie ?
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Non, les objets ne sont pas boostés en mode Cœur de Furie dans IWD et IWD:EE, contrairement à IWD2.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Ellminsterr
Gnoll
.

Merci amigo :)

Du coup je me demande si ça vaut vraiment la peine de le taper en mode CDF. J'ai fait le 2 mais pas celui ci en CDF
Est ce que le mode CDF se rapproche plus des vrais règles ADD
Votre avis m’intéresse ?

:dance4:
Hjollder
Zombi
.

Message par Hjollder »

IWD 1 en cœur de furie c'est pas la folie...

déjà le II c'est cool pour les objets mais pour le reste tout est déséquilibré (un mage ou un prêtre ne valent plus rien). IWD 1 permet d'aller jusqu'au niv 30, mais entre nous je crois que personne n'y est jamais allé, en fait dans D&D (en papier) ça passe jusqu'au trente mais grâce à tout un tas de règles spéciales qui ne sont ni dans IWD I ni dans le II.
j'adore le jeu mais le cœur de furie, pas pour moi...
Quand t'aura fini tu seras définitivement dégouté du jeu tellement tu l'aura exploité jusqu'au bout. :(

Après si tu aime bourriner contre 60 combattants squelettes à 1000 PV mais qui tapent du 2 tu vas t'éclater.
Et c'est l'ocase d'avoir un groupe invulnérable. :gamer4:
Pour moi le plus intéressent c'est le défi que ça représente de tout finir (y compris HoW et luremaster) stratégiquement un casse tête mais si t'a déjà fait le IWD II en CDF du vois le genre.

Y'a le pour et le contre, fait ton choix (mais pour moi c'est non)
Ellminsterr
Gnoll
.

Merci pour le conseil,
Si les items sont pas boostés ... c'est juste du bourrinage donc bon, ça l'est déjà dans le 2 le Coeur de Furie, mais au moins il y a une récompense héhé ...

Merci pour ta réponse amigo :dance4:
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »