Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les trucs qui manquent..........

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Les trucs qui manquent..........

.

Message par deratiseur »

Dans l'entrée de profondorn, je n'ai pas eu le tas devant les 3 forges contenant le harnois de mithral +2 et l’arbalète taco +7
Dans le hall avec les minotaures aveugles, je n'ai pas les bâtiments qui explosent avec les ombres des roches pour trouver le cadavre qui porte pale justicière
Dans les caverne des swinebelins, je n'ai pas les ombres des roches qui défoncent le mur pour accéder au village caché.

What The Fuck ???
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
.

Message par mirandir »

Pour la Pâle Justicière, ce n'est peut-être pas un bug.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
.

Message par mirandir »

Je confirme, autant pour la Pale justicière que pour le village des gnomes des profondeurs, il n'y a pas de bug. C'est simplement l'intégration du mod UB qui change légèrement ces éléments.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

J'ai recommencé la partie et j'ai eu tout e que j'avais cité comme manquant. Cependant dans ma première partie je n'ai bien jamais eu le tas devant la forge et je n'ai eu le village caché qu'après 3 retour au fond de la cave, et ce bien après avoir aidé les 2 chefs gnomes. Bug ?
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »