Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IWD] Cherche joueurs désireux de faire du multijoueur en français ^^

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
knightwalker
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2014, 00:26
Statut : Hors ligne

[IWD] Cherche joueurs désireux de faire du multijoueur en français ^^

.

Message par knightwalker »

Bonjour a tous, je me présente nico un vieux joueur des jeux type D&D avec mes anciennes édition carton et les nouvelles sur steam ^^ je suis à la recherche de joueurs pour me refaire les éditions BG1 2 et ID 1 de steam en groupe francophone !
Si cela vous intéresse mon ID steam est nouki95110 vous pouvez aussi m'ajouter via Skype au même pseudo :) en espérant trouver d'autres joueurs intéressés je vous dis a bientôt :)
thierry
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 mars 2015, 08:57
Statut : Hors ligne
.

Message par thierry »

knightwalker a écrit :Bonjour a tous, je me présente nico un vieux joueur des jeux type D&D avec mes anciennes édition carton et les nouvelles sur steam ^^ je suis à la recherche de joueurs pour me refaire les éditions BG1 2 et ID 1 de steam en groupe francophone !
Si cela vous intéresse mon ID steam est nouki95110 vous pouvez aussi m'ajouter via Skype au même pseudo :) en espérant trouver d'autres joueurs intéressés je vous dis a bientôt :)
Bonjour nouki95110, je suis intéressé pour jouer avec toi à IWD1EE en francais, mais je n'ai pas réussi à te trouver sur steam. Mon nom steam est : thierry.torres. J'espère que tu est toujours d'attaque pour jouer :)
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité