Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sortie du mod Adrian en français

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
Avatar du membre
Ixion
Commando kobold
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013, 21:21
Statut : Hors ligne

Sortie du mod Adrian en français

.

Message par Ixion »

Le fichier joint Adrian.jpg n’est plus disponible.
Télécharger Adrian[/align]

Un nouveau PNJ fait son apparition en français pour BG2 : il s’agit d’Adrian, un sorcier renégat qui a fait partie du Zhentarim et qui a beaucoup voyagé, jusqu’à finalement attirer l’attention d’Irenicus. Vous le trouverez ainsi dès le début du jeu, dans une situation similaire à la vôtre.

Vous pourrez en apprendre plus sur sa vie au fil du temps, notamment sur ses anciennes attaches et les régions dans lesquelles il a vécu.

Adrian peut romancer un PJ femme (pour ceux qui veulent savoir où ils mettent les pieds, le readme qui détaille le mod a été traduit aussi) ou entretenir une amitié avec un PJ qui ne souhaite pas de romance.

Adrian arrive avec du contenu pour BG2 et ToB, des dialogues avec l’ensemble des personnages Bioware et Enhanced Edition, mais aussi une compatibilité Crossmod. À noter que si vous ne souhaitez pas jouer un sorcier, le mod offre la possibilité de changer sa classe à l'installation (les dialogues seront adaptés en conséquence ; le mod est néanmoins pensé autour d'un PNJ sorcier).

Le mod a été écrit par Rhaella, traduit par moi et relu par Graoumf.

Bonne découverte !

(Edit de graoumf : réupload de l'image)
Fichiers joints
Adrian.jpg
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Bogossitude powaaaaaaa !!! :gign:

Félicitation pour cette trad !
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Echo
Troll
Messages : 1486
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 08:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Echo »

Je me joins aux félicitations, un grand merci pour cette traduction :)

Les mods ajoutant des PNJ sont mes préférés, je crois que celui-là trouvera bientôt une place dans mon installation.
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité