Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Skyrim] Un daedra pour ami

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Ailyn
Glabrezu
Statut : Hors ligne

[Skyrim] Un daedra pour ami

.

Message par Ailyn »

Bonjour à toutes et à tous !

Je continue d'avancer, cahin caha, dans l'univers de Skyrim, armée de mon super espadon à faire des brochettes de nécromanciens :gign: .

J'ai eu la chance (ou pas) de croiser le chien Barbas à Epervine, qui me propose de retrouver son maître, Vil Clavicus (que j'ai tout le temps envie d'appeler la Clavicule Dorée, mais ça, c'est moi :gign: ) à la Honte d'Haemar. Ainsi fût fait... Le souci là, c'est que bon, on m'envoie chercher la Hache du Chagrin, évidemment de l'autre côté de la carte (vous avez idée de l'usure de mes bottes ? :'( ) eeeeeet... Je trouve pas la grotte.

Alors ça oui, elle est sur la carte, mais j'ai beau faire des tours et des tours... Impossible de mettre la main dessus :gign: .

Une idée ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Je me souviens que je l'avais trouvée particulièrement pénible cette quête, déjà la première fois, alors je parle même pas la deuxième, puis la troisième, puis la...
Du coup je faisais en sorte d'esquiver le iench et son maitre à chaque fois que j'allais à Epervine, et je mettais un gros vent aux gardes à l'entrée.
Ça y est, tu l'as trouvée maintenant la fameuse grotte ? C'est pas une grotte qu'est derrière les reliefs tout au nord-ouest de solitude, tu y arrives en montant sur le chemin tout en haut puis en redescendant ?
Je dis ça au pif, faut peut-être redescendre de l'autre côté, côté terre.
Je me souviens aussi que j'en avais bavé pour vider la première grotte de ses vampires, je l'avais faite à très bas niveau et des maitres vampires à ce niveau-là c'est pas évident.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

En fait, dans la tempête de neige, je ne voyais pas vraiment où je devais aller... Je suis revenue plus tard, sans tempête :gign: , avec un sort pour me montrer la destination des quêtes (je ne me souviens plus comment il s'appelle). Et en fait, oui, il faut faire le tour d'une espèce de monticule et descendre... Mais ce n'est pas très bien indiqué en fait.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Ah bah oui, bêtement, le sort de clairvoyance. T'en es à où dans le jeu ? T'as fini les quêtes principales ? Tu fais d'autres quêtes daedriques ?
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »