Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Précision des questions fréquemment posées sur le forum

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
bluepooh
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015, 12:31
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

Précision des questions fréquemment posées sur le forum

.

Message par bluepooh »

"Plusieurs sites mentionnent une zone appelée Tour de Garde qui serait située sur la carte de BG2. Or je ne l’ai pas. Comment y accéder ?

La Tour de Garde est l’un des ajouts de Throne of Bhaal. Seuls les possesseurs de cette extension auront donc accès à cette nouvelle zone qui apparaît sur la carte de Shadows of Amn. Notez cependant qu’elle est aussi accessible depuis la partie Throne of Bhaal sans que l’on puisse utiliser la tour comme zone de transfert entre Shadows of Amn et Throne of Bhaal dans les deux sens."

Cela veut dire que même si on pose un objet devant la tour de garde dans Shadows of Amn, on ne pourra pas le récupéré par terre dans Throne of Bhaal ?

Merci et dsl si ma question a déjà été posé.... je me doute un peu de la réponse :$

Bluepooh

PS: rien a voir mais vous avez remarqué que chez dans les docs, au premier étage de la guilde de Mae'var, la fille dans la pièce avec plein de portes ce bat en faisant du
Kick boxing ? Hahaha elle envoi que des coup de pieds dans mon armure de plate sa m'a bien fait rire !!!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

La zone est commune entre les deux parties du jeu, donc si tu y prends ou laisses des objets, cela sera répercuté dans ToB. Tu peux donc y laisser tranquillement un stock de matériel pour plus tard.

La femme dont tu parles est moine(sse), d'où le combat sans arme... si tu prends cette classe pour ton ou ta PJ, l'animation de combat sera la même ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
bluepooh
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015, 12:31
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne
.

Message par bluepooh »

Mornagest a écrit : La femme dont tu parles est moine(sse), d'où le combat sans arme... si tu prends cette classe pour ton ou ta PJ, l'animation de combat sera la même ;)
En fait toi tu veux me faire recommencer le jeux un Xeme fois ! Je sais pas si je vais pouvoir me retenir hehehe.

Enfin merci pour le réponse rapide.

Bluepooh
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité