Si vous avez des infos sur les quotations magic etc... N'hésitez pasOriginally posted by Sophie
Bonjour, j'habite Bruxelles et je désire revendre un paquet de cartes Magic ainsi que 34 autres cartes. Le paquet est un starter de 60 cartes de l'édition non-limitée de la première édition française. D'après ce que quelqu'un m'en a dit, il y aurait en tout 19 terrains (de valeur voisine de 0), 54 communes, 15 inhabituelles et 5 rares. Un internaute m'a dit être intéressé par des cartes comme cimeterre dansant, coupe d'ivoire, Ile poisson Seyidna Yûnus, Elemental de terre, Grizzlis et Mer Souterraine et me propose 6,10 euros pour ces cartes + 15 cents pour la boite du paquet. Qu'en pensez-vous? Est-ce de l'arnaque? Je n'ai aucune idée des prix... et j'aimerais en retirer le plus possible car je ne roule pas sur l'or. Y a-t-il des endroits spécifiques et peut-être plus honnêtes où m'adresser sur Bruxelles? Merci pour votre attention. Cordialement, Sophie
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Cartes] MAGIC : Valeur des cartes...
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
[Cartes] MAGIC : Valeur des cartes...
.
-
.
ivory cup moins de 1 dollar
cimeterre dansant 2.99 dollars, certaine cartes citées, j'ai pas trouver les cotes récentes, par contre underworld sea, ou mer souterraine est un double terrain qui vaut quelque chose 20 dollars...
Voila ce sont des cotes reativement récentes, mais elles sont théoriques, et je ne sais pas du tout si les cartes sont des cartes fréquemment utilisées et qui se vendent donc bien...
L'offre qu'il te fait est en dessous de la valeur du paquet (il est pas fou en face ) mais je ne sais pas si tu trouverais acheteurs pour plus chers mais tente quand meme le coup(surtout pour mer souterraine).
Edit : un site en anglais qui vend des cartes magic on line, si tu arrives a traduire un peu le nom de tes cartes tu pourras voir a quel prix elles y sont vendues : Gaming etc...
(tape le nom des carte ou juste une partie (en anglais) dans l'onglet de recherche a gauche)
cimeterre dansant 2.99 dollars, certaine cartes citées, j'ai pas trouver les cotes récentes, par contre underworld sea, ou mer souterraine est un double terrain qui vaut quelque chose 20 dollars...
Voila ce sont des cotes reativement récentes, mais elles sont théoriques, et je ne sais pas du tout si les cartes sont des cartes fréquemment utilisées et qui se vendent donc bien...
L'offre qu'il te fait est en dessous de la valeur du paquet (il est pas fou en face ) mais je ne sais pas si tu trouverais acheteurs pour plus chers mais tente quand meme le coup(surtout pour mer souterraine).
Edit : un site en anglais qui vend des cartes magic on line, si tu arrives a traduire un peu le nom de tes cartes tu pourras voir a quel prix elles y sont vendues : Gaming etc...
(tape le nom des carte ou juste une partie (en anglais) dans l'onglet de recherche a gauche)
-
- Ours des cavernes
.
au pire achète le Lotus Noir y'a la cote de toutes les cartes dedans.
Mer Souterraine se vend à 13/14€ en moyenne (voir plus pour les collectionneurs ou les types qui la Veulent ABSOLUMENT, j'ai bien vu un oiseau du paradis se vendre 34€ après une enchère...) dans les clubs...
Mer Souterraine se vend à 13/14€ en moyenne (voir plus pour les collectionneurs ou les types qui la Veulent ABSOLUMENT, j'ai bien vu un oiseau du paradis se vendre 34€ après une enchère...) dans les clubs...
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Question subsidiaire :
Le site du Lotus Noir est-il fermé depuis longtemps ?
http://www.darwin-project.com/LotusNOIR/index.html
En farfouillant un peu je suis tombé sur un site avec des cotations...
Bien évidemment c'est à prendre avec des pincettes et ce n'est donné qu'à titre indicatif...
http://www.thierryschmitt.com/p4.htm
Ah oui, un dernier site intéressant à consulter sans attendre :
http://www.magic-ville.com/fr/
Le site du Lotus Noir est-il fermé depuis longtemps ?
http://www.darwin-project.com/LotusNOIR/index.html
En farfouillant un peu je suis tombé sur un site avec des cotations...
Bien évidemment c'est à prendre avec des pincettes et ce n'est donné qu'à titre indicatif...
http://www.thierryschmitt.com/p4.htm
Ah oui, un dernier site intéressant à consulter sans attendre :
http://www.magic-ville.com/fr/
-
- Ours des cavernes
.
je crois qu'il y a une édition en belgique... je suis pas sûr mais il me semble qu'il est commun à la france, le benelux, et la suisse...
Pour ce qui est du site je ne sais pas...
Pour ce qui est du site je ne sais pas...
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
-
- Ours des cavernes
.
c'est vrai que le meilleur endroit pour les revendre reste les clubs de magic, ou encore certains magasins de jdr qui (parfois) font du dépot vente pour ce genre de trucs...
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Exact. A Grenoble je conseille Les Contrées du Jeu, 6 rue Bayle Stendhal, à 50m de l'arrêt de Tram Verdun/Préfecture.
Ailleurs, faut chercher... Bon ils devaient faire un site web, je ne sais pas où ça en est... Si j'ai des infos, je vous fais signe...
Ailleurs, faut chercher... Bon ils devaient faire un site web, je ne sais pas où ça en est... Si j'ai des infos, je vous fais signe...
-
- Berserker ogre
.
d'apres moi,pour un prix réel,il faut diviser la cote lotus par deux,la cote magic-ville étant a peu pres juste
a votre avis,pquoi lotus met de si grosses cotes?pasque plus elles sont élevée,plus les sociétée de vente par correspondance invesstissent dans la pub:ben oui,un magazine,ca peut pas vivre uniquement de la vente!
a votre avis,pquoi lotus met de si grosses cotes?pasque plus elles sont élevée,plus les sociétée de vente par correspondance invesstissent dans la pub:ben oui,un magazine,ca peut pas vivre uniquement de la vente!
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
-
.
Si vous avez des infos sur les quotations magic etc... N'hésitez pas [/b][/quote]Originally posted by Eric+mercredi 13 août 2003, 12:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Eric @ mercredi 13 août 2003, 12:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Sophie
Bonjour, j'habite Bruxelles et je désire revendre un paquet de cartes Magic ainsi que 34 autres cartes. Le paquet est un starter de 60 cartes de l'édition non-limitée de la première édition française. D'après ce que quelqu'un m'en a dit, il y aurait en tout 19 terrains (de valeur voisine de 0), 54 communes, 15 inhabituelles et 5 rares. Un internaute m'a dit être intéressé par des cartes comme cimeterre dansant, coupe d'ivoire, Ile poisson Seyidna Yûnus, Elemental de terre, Grizzlis et Mer Souterraine et me propose 6,10 euros pour ces cartes + 15 cents pour la boite du paquet. Qu'en pensez-vous? Est-ce de l'arnaque? Je n'ai aucune idée des prix... et j'aimerais en retirer le plus possible car je ne roule pas sur l'or. Y a-t-il des endroits spécifiques et peut-être plus honnêtes où m'adresser sur Bruxelles? Merci pour votre attention. Cordialement, Sophie
moi je suis belge et je croit que il y a un rendez-vous tous les mercredit mais je suis pas sur a anderlecht au shopping de tout facon si tu y vas il y a des affiche
-
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Heu, quelle édition ???Originally posted by Benon@vendredi 24 octobre 2003, 19:29
est ce que qq connai + ou - le pri de la cart dragon shiva
C'est celle-ci, dragon rouge 5/5 + vol / 2 mana rouge 4 incolores ?
http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?abu234
Elle est annoncée à environ 20€ :oops:
-
- Grenouillebleue
- Loup effrayant
.
Mwhaha, qu'est-ce que j'ai pu me faire comme fric avec Magic en achetant et revendant les cartes quand j'étais en prepa...
J'avais gagné le second tournoi Ostelen en inventant le jeu cursed scroll.. mouarf, je suis sûr que plus personne ne se rappelle de moi maintenant :snif:
J'avais gagné le second tournoi Ostelen en inventant le jeu cursed scroll.. mouarf, je suis sûr que plus personne ne se rappelle de moi maintenant :snif:
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
-
-
.
Pour la cotation, je vous conseille d'aller sur magiccorporation c'est le meilleur site sur magic, et il y a la cotation de toutes les cartes
-