Depuis mon arrivée à Verdistis, je suis systématiquement pris en chasse par une cabale formée de tous les chats blancs à rayure noire des environs. A chaque fois que je passe à proximité de l’un de ces matous, il abandonne toutes ses occupations habituelles pour tenter de m’attaquer. La fuite ne donne rien car ces derniers semblent aussi endurants qu’obstinés à me donner la chasse. La seule façon de leur échapper est d’utiliser un téléporteur car ceux-ci ne semblent pas en avoir compris le fonctionnement. Mais ces saligauds m’attendent sagement devant si j’ai le malheur de revenir un peu plus tard.
Bon, ce n’est pas que j’ai peur des chats car ils ne me font aucun dégâts mais leurs miaulements agressifs incessants peut parfois porter sur le système. Les tuer, outre une belle gerbe de trippes de félins et un cri épouvantable ne résout pas mon problème car les chats éliminés sont aussitôt suppléés par leurs camarades. A croire que la faction des chats est la mieux organisée de tout l’univers du jeu. J’ai noté avec horreur que les chats sont aussi présents à Bourg des Marais et se sont passé le mot/ pour m’attaquer également.
J’ai tué par mégarde un de leurs camarades et ils m’en veulent depuis terriblement. Ou alors, j’ai pris une odeur de rat en fréquentant les égouts. En parlant de rats, ils commencent à proliférer depuis que j’ai drastiquement réduit la population de leurs principaux prédateurs.
Cet incident montre que Divine Divinity recèle une richesse de détails amusants mais j’aimerais bien faire la paix avec les matous. Je les aime bien même s’ils ne semblent pas vouloir me le rendre dans le jeu. Alors, dois-je invoquer une coupelle de lait ? Trouver une brosse et un grattoir à oreilles ? Quelqu’un a-t-il une idée pour mettre fin à cette vendetta ?
[Divine Divinity] Les chats ne m'aiment pas
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Messages : 17063
- Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
- Localisation : Villeurbanne
- Contact :
- Statut : Hors ligne
[Divine Divinity] Les chats ne m'aiment pas
.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de fer
- Messages : 3511
- Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
- Localisation : Sudiste
- Statut : Hors ligne
.
Ca c'est Larian. Et tu n'es pas au bout de tes surprises.Kasumi a écrit : Cet incident montre que Divine Divinity recèle une richesse de détails amusants
VIVEMENT DIVINITY ORIGINAL SIN !!!
Reprendre une sauvegarde d'avant si tu n'as pas avancé trop loin. Sinon, il ne te reste plus qu'à flinguer les chats hostiles (attention, il me semble qu'il y a une paire de quêtes avec des chats, fais attention).mais j’aimerais bien faire la paix avec les matous. Je les aime bien même s’ils ne semblent pas vouloir me le rendre dans le jeu. Alors, dois-je invoquer une coupelle de lait ? Trouver une brosse et un grattoir à oreilles ? Quelqu’un a-t-il une idée pour mettre fin à cette vendetta ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
-
- Statut : Hors ligne
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités