Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] "Mega-install", une petite vérif et quelques questions ...

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Haplo74
Minotaure
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonsoir,

Pas évident de déceler des anomalies sur de grosses installations comme cela.

Les points que j'ai relevé:
- SoBH est disponible en version 2.75c (corrige des petites erreurs de traduction par rapport à 2.75b).
- Stratagem l'est en v30, à priori plus stable que la v28.
- je n'aime pas trop installer les correctifs en version bêta de BG2 Fixpack. Sais-tu ce qu’ils affectent ?

A priori pas de composants redondants (à forte probabilité d'incompatibilité).

Au niveau des options choisies, j'ai fait pire, alors bon... C'est jouable.

Comme valandil, je n'aime pas les composants qui facilitent trop le jeu (upgrade d'items, empilement illimité des munitions, sacs de contenance en pagaille, ce genre de choses), passer des phase de jeu (Chateausuif, donjon Irenicus), etc. Mais ce sont mes goûts, pas de souci ;)
Mon weidu.log actuel est disponible [POST=376393]ici[/POST], si tu veux comparer.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Xann
Gnoll
.

Message par Xann »

@valandil:
e suis également beaucoup utilisateur de SCSI&II et également Stratagems que j'ai installé dernièrement car la nouvelle version (30) est sortie pour information et celle-ci corrige de nouveaux bugs et en particulier pour moi le problème avec Sendai que tu peux être amené à rencontrer avec la version 28.
Oui j'ai vu ton post indiquant la version 30 et je l'ai téléchargé pour mes futures installations, malheureusement je venais de terminer d'installer la version 28, pas eu le courage de recommencer ... (les bugs mineurs me gènent pas, j'espère juste qu'il n'y a rien de bloquant)
Citation Envoyé par Xann Voir le message
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4110 // Permettre de separer les couples de PNJ: v28
Je ne suis pas fan de séparer les couples, l'un sans l'autre pour moi n'a pas de sens mais après c'est une question de choix.

~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4120 // Les PNJ vont dans les auberges: v28
Le fait de faire attendre les PNJ dans les auberges aussi, ils doivent aller de l'avant de leur côté si on les larguent .

~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4130 // Deplacer les PNJ a des endroits plus accessibles: v28
Déplacer les PNJ à des endroits plus accessibles casse un peu l'ambiance du jeu de trouver les persos au fur et à mesure de l'aventure mais bon comme pour le premier c'est une question de choix.
Je te rassure je joue sans PNJ la plupart du temps, ca me laisse juste une possibilité au cas où, mais je n'ai pas vraiment l'intention d'utiliser cette "possibilité".
Plutôt raisonnable pour les combats et logique. Moi perso je mets tous les lanceurs de SoA et ToB éligibles.
C'est marqué "déconseillé" donc j'ai pas voulu m'y risquer, et comme je ne sais pas encore comment réagit Stratagem, j'avais un peu peur que chaque mage croisé dise "bonjour" avec un souffle de dragon dès la sortie du dongeon d'Irenicus ^^
Les dragons ont plus de points de vie mais pas les célestes et les génies?? et les démons??
Nop, les dragons sont épiques, légendaires, et méritent une augmentation de PV substantielle, le reste je l'améliore sans toucher aux PV (d'ailleurs les démons ont déja leur dose avec Atweaks).
Tu installes tous les challenges tactiques, renforces la plupart des autres monstres mais pas les spectateurs? Je ne connais pas la version de BP pour les illithids mais pour les avoir combattus renforcés par Stratagems (version Tactics) ainsi que les spectateurs (donner une chance aux spectateurs (...) simule règle AD&D) ils ne sont pas insurmontables.
Je suis pas trop fan des spectateurs à la base, je trouve ca un peu foireux comme concept. Et les protections c'est fait pour protéger, c'est pas pour qu'on puisse les passer avec un coup de bol ^^

Je suis nettement plus fan des nouvelles rencontres, nouveaux challenges boostés, etc, plutôt que d'améliorer des spectateurs de cette façon la.
En ce qui concerne le weidu j'ai vu qu'il y avait aussi pas mal de composants de BP en espérant que cela tourne bien avec Stratagems notamment les Mages et Prêtes génériques de BP avec les Mages et Prêtes plus intelligents de Stratagems. Haplo utilisant également les deux mods pourra te donner son avis mais lui fonctionne avec les versions séparés de SCSI&II et un peu moins de composants avec BP.
Justement, je n'ai pas installé "Mages et Prêtres génériques" de BP, pour ne pas créer de conflits, à mon avis c'est incompatible avec les composants de Stratagem.

@Haplo:
je n'aime pas trop installer les correctifs en version bêta de BG2 Fixpack. Sais-tu ce qu’ils affectent ?
Pas du tout! J'avais pas vu que j'avais installé ce truc "BETA" 0_0
Mais j'ai suivi à la lettre le BigWorld Project, donc je suppose que eux considèrent que ca ne pose pas de soucis.
Comme valandil, je n'aime pas les composants qui facilitent trop le jeu (upgrade d'items, empilement illimité des munitions, sacs de contenance en pagaille, ce genre de choses), passer des phase de jeu (Chateausuif, donjon Irenicus), etc.
Arf, ba justement j'ai foiré la dessus, j'ai pas mis l'empilement illimité, c'est juste l'horreur avec les anneaux et colliers à la forteresse gnoll la, la poisse ...

Concernant le saut de phases de jeu, effectivement c'est une question de gout et je comprends que pour le RP ca plaise pas, mais sincèrement après plus de 15 ans de jeu, passer cette phase lourdingue que je connais par coeur m'est vraiment agréable.
Mon weidu.log actuel est disponible ici, si tu veux comparer
Intéressant. Les composants d'Atweaks qui améliorent les morts vivants, les élémentaux, etc, ne sont pas incompatibles avec ceux qui font déja cela dans Stratagem? C'est pour ca que je n'ai les ai pas installés moi, tout ce qui touche à la même chose entre BP, Stratagem et Atweaks, j'en prenais qu'un seul.

Par ailleurs, toi aussi tu utilises l'empilement illimité (à part les munitions)! ;)
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Xann a écrit : ...
Arf, ba justement j'ai foiré la dessus, j'ai pas mis l'empilement illimité, c'est juste l'horreur avec les anneaux et colliers à la forteresse gnoll la, la poisse ...
...
Par ailleurs, toi aussi tu utilises l'empilement illimité (à part les munitions)! ;)
Oui, tous sauf les munitions.
J'ai déjà par le passé justifié ce choix dans ce [POST=308118]message[/POST].

Gemmes et bijoux sont petits, c'est donc absurde d'être limité à 16 emplacements quand tu peux les tenir dans une seule main.
Potions et autres items ont un poids, donc le "illimité" est en fait restreint à la force du personnage, rapidement d'ailleurs.

Comme les munitions n'ont pas de poids et sont volumineuses quand portées en grand nombre, je me suis abstenu pour ce composant là (j'avais posté dans un autre message une photo d'un chinois avec un paquetage de 2 mètres de haut sur à peu près autant de large, en mettant comme légende un truc du genre: Kivan se préparant pour l'aller retour vers la forteresse gnoll).

Edit:
J'ai retrouvé le [POST=338897]message[/POST] en question.
Fin edit
Intéressant. Les composants d'Atweaks qui améliorent les morts vivants, les élémentaux, etc, ne sont pas incompatibles avec ceux qui font déja cela dans Stratagem? C'est pour ca que je n'ai les ai pas installés moi, tout ce qui touche à la même chose entre BP, Stratagem et Atweaks, j'en prenais qu'un seul.
Tu as raison de ne pas installer plusieurs en même temps. J'ai passé un temps fou à mettre au point mon script personnalisé qui élimine les petits bugs repérés).

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
valandil
Worg
.

Message par valandil »

Xann a écrit :@valandil:

Oui j'ai vu ton post indiquant la version 30 et je l'ai téléchargé pour mes futures installations, malheureusement je venais de terminer d'installer la version 28, pas eu le courage de recommencer ... (les bugs mineurs me gènent pas, j'espère juste qu'il n'y a rien de bloquant)
Je sais que pas mal de bugs avaient été détectés avec la version 28 mais j'espère qu'ils ne seront pas trop gênants pour ta partie. C'est vrai que réinstaller prend du temps mais bon ça vaut le coup. Pour ta prochaine install ^^ .
C'est marqué "déconseillé" donc j'ai pas voulu m'y risquer, et comme je ne sais pas encore comment réagit Stratagem, j'avais un peu peur que chaque mage croisé dise "bonjour" avec un souffle de dragon dès la sortie du dongeon d'Irenicus ^^
Pour avoir joué avec cette option, ce sont les mages éligibles autrement dis des mages qui peuvent te lancer des sorts de niveau 9 et ils ne sont pas à tous les coins de rue. J'avais également cette appréhension car j'avais également lu cette remarque "déconseillé" mais au final tous les mages que tu croises ne te lancent pas un souffle de dragon.
Par ailleurs j'ai vu que tu as également installé le composant "Traiter les Capacites de haut niveau des mages et des pretres comme des capacites innees plutot que comme des sorts memorisables (chacun ne pouvant etre choisis qu'une seule fois)", donc au pire quand tu rencontreras un gros mage tu n'auras qu'à faire face qu'à un seul souffle :D .
Heureusement qu'il y a ce composant sinon c'est de la démesure totale.
Nop, les dragons sont épiques, légendaires, et méritent une augmentation de PV substantielle, le reste je l'améliore sans toucher aux PV (d'ailleurs les démons ont déja leur dose avec Atweaks).
D'ou ma remarque avec les démons car je croyais n'avoir pas vu aTweaks dans ton weidu. Comme il y en plusieurs dans le topic, j'ai du me mélanger les pinceaux. Mais Stratagems et aTweaks sont complémentaires, tu peux installer l'amélioration des démons avec les deux mods, pas de souci à ce niveau là.
Justement, je n'ai pas installé "Mages et Prêtres génériques" de BP, pour ne pas créer de conflits, à mon avis c'est incompatible avec les composants de Stratagem.
Comme pour aTweaks j'ai remarqué après que ce n'était pas installé. Je croyais pourtant avoir regardé le bon weidu ^^ .
Xann
Gnoll
.

Message par Xann »

Bonjour,

Ca y est, j'ai un problème, c'était trop beau pour être vrai évidemment une installation sans soucis ...

En quittant Franc-Marché direction le bosquet des druides, crash! voici le texte dans la console:

"ASSERTION FAILED! Return address: 0x84AC3C File: ObjAnimation.cpp Line: 20462 Expression: m_currentVidCellShield == NULL Message: <null>"

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce que ca peut vouloir dire et surtout est ce que quelqu'un sait comment régler cela? (si c'est possible)

(accessoiremment, en bug non bloquant, j'ai des créatures au comportement naze: mages/prêtre orques et ... liches viennent au contact et c'est tout. Quasi tout les voleurs se mettent invisibles mais ensuite n'attaquent pas. Un poil frustrant alors qu'on installe justement BP/SCS pour augmenter le challenge)

Mon Weidu.log pour rappel:

Code : Tout sélectionner

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #0 // Sendai amelioree (ToB requis): 13
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #3 // Correctifs en version BETA (consultez le ReadMe !): v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v10
~SETUP-CTB.TP2~ #2 #0 // Check The Bodies: 1.13
~SETUP-CTB-CHORES.TP2~ #2 #0 // Candlekeep Chores: 2.2
~SETUP-CTB_FF.TP2~ #2 #0 // Check the Bodies Fast Forward, v1.1 (for CtB v1.8 or later)
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.18 (28 Apr 13)
~SETUP-BGTMUSIC.TP2~ #2 #2 // Baldur's Gate Trilogy - Musique -> Musique integrale de Baldur's Gate/Shadows of Amn/Throne of Bhaal (ATTENTION: modifie BGMain.exe)
~SETUP-BONEHILLV275.TP2~ #5 #0 // Secret of BoneHill (necessite BGT ou Tutu): v2.75b
~SETUP-TGC1E.TP2~ #6 #0 // Le Clan Gris Episode Un : A la Lumière d'une Bougie, BGT-WeiDU edition v1.8 -> Edition normale
~SETUP-THALAN.TP2~ #2 #0 // Thalantyr - ItemUpgrade: 3.7
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #0 // Restitution du deuxieme niveau de l'Ile de Glace: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #1 // La fiole mysterieuse: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #2 // Rencontre supplementaire avec Elminster: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #3 // Angelo remarque Shar-Teel: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #9 // Recompense appropriee pour Albert et Rufie: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #10 // Placer Entar Ecudargent dans sa demeure: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #11 // Scar et la fille des Sashenstar: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #12 // Quoningar le Clerc: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #13 // Shilo Chen et les Ogres-mages: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #14 // Edie, la postulante de la Ligue des Marchands: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #15 // Renforts de mercenaires du Poing Enflamme: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #16 // Corrections de creatures: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #17 // Restitutions de creatures: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #18 // Restitutions de noms de creatures: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #19 // Restitutions mineures de dialogues: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #20 // Restitutions audio: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #21 // Reparations et restitutions de magasins, tavernes et auberges: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #22 // Corrections et restitutions d'objets: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #23 // Corrections et restitutions de lieux: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #24 // Cadavres permanents: v13_120121
~SETUP-BGSPAWN.TP2~ #3 #0 // Systeme BGSpawn base sur le niveau et le nombre de membres du groupe (REMARQUE : necessite Baldur's Gate Trilogy - WeiDU): 1.12
~SETUP-BGSPAWN.TP2~ #3 #1 // Choisissez l'intervalle entre les apparitions de creatures: 1.12
~SETUP-BGSPAWN.TP2~ #3 #2 // Seigneur Loup Vampirique (inspire par le Loup d'Ulcaster de DavidW) REMARQUE : ceci modifie certains Loups vampiriques dans le jeu. Le systeme BGSpawn s'en sert: 1.12
~SETUP-BGSPAWN.TP2~ #3 #3 // Rencontres aleatoires de BGSpawn entre les zones (REMARQUE : necessite Baldur's Gate Trilogy - WeiDU): 1.12
~C#SB_SILBER/SETUP-C#SB_SILBER.TP2~ #2 #0 // Adalon's Blood - Modification pour BGII par Gandalf the white: 13
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #0 // Mod Tower of Deception (necessite Throne Of Bhaal)
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #1 // Gardien ameliore de l'Eclat Astral
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #2 // Rencontre avec Ustrain
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #0 // Couleurs de l'Infini : Contes des Jardins Profonds
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #1 // Reactions des PNJ (Aerie, Viconia, Jaheira, Anomen, Haer'Dalis, Keldorn)
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #2 // Ajouter les Jardins Profonds a la Carte du Monde ; composant suggere. Si ce composant ne peut etre installe pour des raisons d'incompatibilite, le passer.
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #0 // Couleurs de l'Infini : Innershade
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #2 // Dialogues pour les PNJs originaux de Bioware
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #6 // Ajouter Innershade a la Carte du Monde (Vous *devez* choisir l'un de ces composants, sinon le mod ne fonctionnera pas comme il devrait.) -> Oui (BP-BGT-Worldmap)
~WHITEQUEEN/WHITEQUEEN.TP2~ #4 #0 // Couleurs de l'Infini - La Reine Blanche
~SETUP-COM_ENCOUNTERS.TP2~ #1 #0 // Rencontres, par Chosen of Mystra (Necessite Throne of Bhaal)
~SETUP-RUAD.TP2~ #1 #0 // Ruad Ro'fhessa (SoA)
~SETUP-RUAD.TP2~ #1 #1 // Ruad Ro'fhessa (ToB)
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #10 // Shadows Of Amn Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v40
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #11 // Throne Of Bhaal Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v40
~TASHIA/SETUP-TASHIA.TP2~ #0 #0 // Tashia NPC Mod -> Full version (ToB required): v1.3
~TASHIA/SETUP-TASHIA.TP2~ #0 #2 // Tashia Add-on Pack by Bri and Lord Ernie (English only, Tashia ToB Required) -> Action Style dialogues: v1.3
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #0 // Big Picture, composant principal (requis pour la plupart des sous-composants): v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #10 // Mise a jour de tous les sorts innes existants, niveau a un.....: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #35 // Ajoute de sacs et de dagues magiques de lancer dans les magasins: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #50 // Regles de jeu etendues au niveau 50 (Code par King Diamond): v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #60 // Personnalisation de Grande maitrise (avec des attaques supplementaires): v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1020 // Culte de l'Oeil Aveugle: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1080 // Rencontres avec des Vampires -> Chapitres 3 et 6 (sans Bodhi): v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1100 // Couronne de cuivre et esclavagistes: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1130 // Rencontre avec Drizzt (Chapitre 6): v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1140 // Ameliorations des druides -> Bosquet aux druides (avec la rencontre des druides): v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1170 // Rencontres sylvanesques: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1190 // Ajouts lors des epreuves des enfers: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1200 // Antre d'Horred: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1300 // Mae'Var: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1315 // Quetes de Nalia: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1330 // Rixe dans les tavernes (dans l'Antre des Sept Vaux): v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1350 // Prison planaire: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1375 // Ameliorations de la Sphere planaire (Tolgerias inclus): v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1600 // Amelioration de Suldanessalar: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1625 // Quete du tanneur: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1650 // Ameliorations de Franc-Marche: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1675 // Ajout de la Baguette d Orcus: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1700 // Ameliorations des Collines de Lancevent: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1725 // Amelioration du Village Xvart, pour BGT-weidu: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1400 // Amelioration des Rencontres Aleatoires, par Gebhard Blucher et Kensai Ryu: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1110 // Dragon brun, de Kensai Ryu: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1120 // Amelioration du Roi de la crypte, par Kensai Ryu: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1175 // Le Gnome Guerrier/Illusioniste des Quais, de Kensai Ryu: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1225 // Amelioration de la Rencontre avec Kangaxx, par Kensai Ryu: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1275 // La Liche sur les Quais, de Gebhard Blucher: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1525 // Amelioration de la Passe du Petit Croc, par Kensai Ryu: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1250 // Kuroisan le kensai acide, par Westley Weimer: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1750 // Enrichissements de la Tour de Garde: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1800 // Enrichissements de ToB: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #2000 // Ascension pour BP: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #2100 // Abazigal ameliore: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #2200 // Demogorgon ameliore: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #2300 // Gromnir ameliore: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #2400 // Illasera amelioree: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #2600 // Yaga-Shura ameliore: v181-b4602
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0 // Romance de Solaufein pour Baldur s Gate II (SoA & ToB)
~SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette: v23
~SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis: v23
~SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain: v23
~SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue: v23
~SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees: v23
~SETUP-UB.TP2~ #1 #6 // Amelioration de la Rune Tordue: v23
~SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres: v23
~SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi: v23
~SETUP-UB.TP2~ #1 #9 // "Creations de Xzar" corrigees: v23
~SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0: v23
~SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets: v23
~SETUP-UB.TP2~ #1 #16 // Correction des animations BAM et des Scripts: v23
~SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies: v23
~SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures: v23
~SETUP-UB.TP2~ #1 #19 // Pouvoirs de Bhaal restaures, par David Gaider: v23
~SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB: v23
~SETUP-UB.TP2~ #1 #21 // Corrections mineures de Throne of Bhaal: v23
~SETUP-UB.TP2~ #1 #25 // The Murder of Acton Balthis, by Kulyok: v23
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.4
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #2 // Correction des Classes: 13
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #3 // Sorts modifies: 13
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #6 // Capacites de Haut Niveau des Moines: 13
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #0 // Proper dual-wielding implementation for Thieves and Bards: v4.66
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #1 // Thief kit revisions: v4.66
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #3 // Proper racial adjustments for thieving skills: v4.66
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #4 // Bard kit revisions: v4.66
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #6 // Proper spell progression for Bards: v4.66
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #7 // Additional equipment for Thieves and Bards: v4.66
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #8 // Upgradeable Equipment: v4.66
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #9 // Revised Thievery -> Use PnP thievery potions and prevent their effects from stacking: v4.66
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #11 // Chosen of Cyric encounter: v4.66
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #1000 // Initialisation du mod (tous les autres composants requierent celui-ci): v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #1901 // Standardisation des sorts : BG1 vs BG2 -> Introduction des parchemins de sorts de BG2 dans BG1: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #1910 // Protection contre les projectiles normaux bloque egalement les fleches de feu/froid/acide et projectiles similaires sans bonus: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2000 // Permettre au sort d'Assaut d'abattre les Parchemins de protection contre la magie: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2010 // Sort de Breche plus efficace (affecte toujours les  liches et les rakshasas ; n'abat pas un Renvoi de sorts).: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2020 // Les attaques d'antimagie penetrent Invisibilite Majeure: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2030 // Peau de fer se comporte comme Peau de pierre (peut etre brisee par une Breche): v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2041 // Modifier le sort de Mise a Mal afin qu'il fasse des degats plutot que reduire les points de vie de la cible a 1 -> Mise a Mal des ennemis et du joueur font 150 points de degats: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2070 // Barriere de lames et Sphere de lames affectent uniquement les creatures hostiles: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2080 // Degats de Piege a cranes plafonnes a 12D6: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2090 // Rendre Mot de pouvoir : Cecite cible sur une seule creature: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2100 // Faire des Minuscules meteores de Melf des armes +2: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2110 // Reduire la puissance de la dissipation de la magie des  inquisiteurs -> Dissipation des inquisiteurs a 1,5 x leur niveau (et non deux fois): v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2120 // Sort de Fleau d'insectes legerement affaibli, et  possibilite pour les Boucliers de feu de l'arreter: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2140 // Legere amelioration des sorts de Manteau, Manteau ameliore et Immunite absolue: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2150 // Rendre possible l'apprentissage des sequenceurs de sorts, declencheurs de sorts et contingences par tous les mages: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2160 // Ajoute une copie supplementaire de parchemins de sorts difficiles a trouver: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2170 // Vision veritable protege de la cecite magique: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2180 // Empecher les simulacres et les images projetees  d'utiliser des objets magiques: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3030 // Reintroduction des potions de soins majeurs: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3041 // Reduire le nombre de fleches de dissipation dans les  magasins -> Les magasins vendent au maximum 5 fleches de dissipation: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3060 // Retirer la capacite d'invisibilite du Baton de mage: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4000 // Ours plus rapides: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4010 // Donner aux creatures de grande taille, volantes,  non materielles ou assimilees l'immunite aux toiles d'araignee et aux  enchevetrements: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4040 // Rendre les membres du groupe moins susceptibles de  mourir de facon permanente: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4051 // Reduit la vitesse a laquelle la reputation augmente -> La reputation augmente a la moitie de sa vitesse normale: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4110 // Permettre de separer les couples de PNJ: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4120 // Les PNJ vont dans les auberges: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4130 // Deplacer les PNJ a des endroits plus accessibles: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4146 // Passe les sections tutoriel de Chateau-Suif -> Passe tout Chateau-Suif (avertissement : brise l'illusion realiste !): v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4160 // Augmenter le prix de la licence pour pratiquer la magie a Athkatla -> La licence coute 10.000 po: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4180 // Rendre les parchemins de liberte accessibles plus tot: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4216 // Retirer les munitions exagerement opportunes de certaines regions -> Retirer uniquement les projectiles non magiques des conteneurs aleatoires: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4240 // Traiter les Capacites de haut niveau des mages et des pretres comme des capacites innees plutot que comme des sorts memorisables (chacun ne pouvant etre choisis qu'une seule fois): v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5000 // IA du groupe plus simple: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5010 // Deplacer Bouh dans le sac de Minsc: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5020 // Enlever les graphismes de Flou de la Cape de Deplacement: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5050 // Carapaces d'ankhegs, peaux de loup des glaces et tetes de wivernes empilables: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5900 // Initialise les composants de l'IA (requis pour les  composants tactiques et d'IA): v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6000 // IA generale plus efficace: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6010 // Meilleurs appels a l'aide: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6023 // Ajouter les capacites de haut niveau (HLA) aux lanceurs de sorts -> Tous les lanceurs de sorts eligibles de ToB ont des HLA, seuls les lanceurs  de sorts choisis de SoA peuvent en beneficier: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6031 // Mages plus intelligents -> Les mages lancent uniquement des sorts de faible duree d'incantation instantanement au debut du combat s'ils sont lances en vue du personnage joueur: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6041 // Pretres plus intelligents -> Les pretres lancent uniquement des sorts de faible duree d'incantation instantanement au debut du combat s'ils sont lances en vue du personnage joueur: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6102 // Potions pour PNJ -> La moitie des potions laissees tombees par les ennemis tues se brisent et sont perdues: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6200 // Araignees ameliorees: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6300 // Sirenes et dryades plus intelligentes: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6310 // Vers charognards legerement plus coriaces: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6320 // Basilics plus intelligents: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6500 // Golems ameliores: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6521 // Genies plus intelligents -> Les genies ont un nombre de points de vie normal: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6531 // Celestes plus intelligents -> Les celestes ont un nombre de points de vie normal: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6540 // Dragons plus intelligents -> Les dragons ont une augmentation substantielle de points de vie: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6551 // Spectateurs plus intelligents -> Ne pas donner aux rayons des spectateurs une certaine chance de traverser les protections ; l'antimagie des spectateurs bloque tous les sorts, incluant ceux qui peuvent blesser, pendant un round (simule les regles D&D): v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6560 // Flagelleurs mentaux plus intelligents -> Les illithids ont uniquement les resistances du jeu original ; les illithids  peuvent voir au-dela de l'invisibilite: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6570 // Githyankis plus intelligents: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6580 // Vampires ameliores: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6590 // Boss de fin de ToB plus intelligent: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6840 // Donner a Irenicus et a Sendai d'Ascension les versions de SCSII de leurs scripts et capacites: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6850 // Donner aux demons les scripts et capacites d'Ascension: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7000 // Dopplegangers ameliores: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7010 // Gardes des Griffes Noires et du Trone de Fer plus coriaces: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7020 // Deploiements des groupes d'assassins ameliores: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7030 // Amelioration des kobolds basee sur Dark Side of the Sword Coast: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7040 // Chasseurs de primes deplaces: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7050 // Ulcaster ameliore: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7060 // Ile de Balduran amelioree: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7070 // Tour de Durlag amelioree: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7080 // Fanatiques du culte du demon ameliores: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7090 // Druides de Bois-Manteau ameliores: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7100 // Bassilus ameliore: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7110 // Groupe de Drasus ameliore: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7130 // Mages Rouges ameliores: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7140 // Groupe d'Ombre-ville ameliore: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7200 // Combat de fin du chapitre deux plus difficile: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7210 // Combat de fin du chapitre trois plus difficile: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7220 // Combat de fin du chapitre quatre plus difficile: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7230 // Combat de fin du chapitre cinq plus difficile: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7250 // Combat final ameliore: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7900 // Rencontres mineures ameliorees: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8010 // Seigneur des ombres ameliore: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8030 // Trolls plus resistants: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8042 // Augmenter la difficulte des regroupements de monstres en fonction du niveau -> Difficulte presque maximale (maximale pour tout sauf les liches): v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8050 // Rencontres aleatoires ameliorees: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8061 // Chateau de'Arnise ameliore (inspire du mod Tactics) -> Trolls fantomes ameliores (comme dans Tactics): v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8070 // Oeil aveugle ameliore: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8081 // Bodhi amelioree (inspiree du mod Tactics) -> Version originale de Tactics : Bodhi amelioree, avec les scripts de SCSII: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8100 // Combat contre Irenicus a l'asile ameliore: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8110 // Sahuagins ameliores: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8120 // Antre des spectateurs amelioree (adapte du Quest Pack): v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8140 // Drows legerement ameliores -> Ameliorer les defenses d'Ust Natha: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8150 // Tour de garde legerement amelioree: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8160 // Temple des geants de feu ameliore: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8170 // Enclave de Sendai amelioree: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8180 // Antre d'Abazigal amelioree: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8190 // Rencontres mineures ameliorees: v28
~SETUP-BUTCHERY.TP2~ #1 #0 // DrAzTiK revisions du combat contre Tazok & Dig_Dag.
~SETUP-BUTCHERY.TP2~ #1 #1 // Equilibrage de certaines creatures generiques.(ORCS and OGRE)
~SETUP-BUTCHERY.TP2~ #1 #2 // Equilibrage de Tazok et Dig-Dag.(à installer après SCS II, readme)
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #325 // Animaux: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #475 // Elementaires: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #550 // Voleurs Generiques: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #625 // Molosses sataniques: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #650 // Humanoides: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #675 // Chevaliers et Paladins: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #725 // Brumes: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #760 // Ameliorations des Ombres et des Necrophages -> Toutes les ombres: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #800 // Voleurs de l'Ombre: v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #900 // Mort-vivant (Excepte les Ombres/Necrophages/Vampires): v181-b4602
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #925 // Animaux-garous: v181-b4602
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #110 // Amelioration des icones des objets: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1020 // Modifier la valeur limite des points de vie pour les dialogues des PNJs blesses: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1035 // Rendre disponibles les zones de Bois-Manteau en avance -> Seulement la premiere zone: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1070 // Amelioration du dialogue d'ejection pour les PNJs multijoueurs: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1090 // Pack d'objets exotiques: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1130 // Reinitialisation de la reputation dans BG2 (BGT uniquement): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1161 // Forteresses pour toutes les classes -> Conserver les restrictions des classes: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1170 // Marchands bonus (Baldurdash): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1220 // Permettre a Cromwell d'ameliorer les objets de la Tour de Garde: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2040 // Gourdins universels: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2170 // Lancement les sorts depuis les parchemins (et autres objets) au niveau du personnage: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2240 // Table debridee des TAC0: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2250 // Table de progression des sorts du sorcier debridee: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2260 // Alterer la table de progression des sorts du mage -> Table debridee (Blucher): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2270 // Alterer la table de progression des sorts du barde -> Table debridee (Blucher): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2280 // Alterer la table de progression des sorts du clerc -> Table debridee (Blucher): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2290 // Alterer les tables de progression des sorts et de niveaux du druide -> Pas de modification de la progression, table debridee des sorts des druides uniquement (Blucher): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2300 // Tables de capacites de haut niveau pour les triclasses: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2320 // Suppression de la limite du nombre de pieges (Ardanis/GeN1e): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2330 // Suppression du delai pour les pieges magiques (Ardanis/GeN1e): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2340 // Suppression de la limite de convocation des creatures celestes (Ardanis/GeN1e): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3010 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour toutes les creatures du jeu: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3020 // Identification de tous les objets: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3031 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort et nombre de sorts illimite: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3040 // Sacs de contenance sans fond: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3050 // Retirer l'effet de fatigue des sorts de restauration: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3060 // Desactiver la voix "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" (Weimer): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3121 // Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se plaignent pas de la reputation) -> Les PNJs peuvent etre en colere a propos de la reputation mais ne partent jamais (Salk): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3123 // Les PNJs du groupe ne se battent pas: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3125 // Rendre heureux les personnages neutres lorsque la reputation est moyenne: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4031 // Caracteristiques coherentes : Edwin -> Valeurs de BG2: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4041 // Caracteristiques coherentes : Jaheira -> Valeurs de BG2: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4050 // Changer l'alignement de Jaheira en "Neutre Bon": v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4061 // Caracteristiques coherentes : Minsc -> Valeurs de BG2: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4071 // Caracteristiques coherentes : Viconia -> Valeurs de BG2: v14
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #0 // Convocations Angeliques Ameliorees (ToB requis)
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #1 // Convocations Demoniques Ameliorees (ToB requis)
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #2 // Convocations Elementaires Ameliorees (ToB requis)
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #5 // Appel de Creatures des Bois Amelioree
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #6 // Convocations d'Animaux Ameliorees
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #7 // Convocations de Monstres Ameliorees
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #8 // Remplacer Convocation de Vers Charognards par Convocation de Spectateur
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #9 // Remplacer Appel de la Wyverne par Convocation de Vampire
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #10 // Autres (Djinns, Efrits, etc.)
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #101 // Empecher les morts-vivants squelettiques et desincarnes d'etre affectes par les attaques illithids devorant le cerveau: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #103 // Permettre a Dissipation/Delivrance de la Magie d'eliminer les Globes d'Invulnerabilite: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #104 // Vapeur coloree version papier: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #115 // Autoriser les mages a retranscrire des sorts memorises sur des parchemins -> Les parchemins peuvent etre retranscrits partout depuis le livre de sorts: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #130 // Caracteristiques raciales supplementaires pour les nains: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #140 // Caracteristiques raciales supplementaires pour les gnomes: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #152 // Demons de la version papier -> Les demons ajoutes par un mod sont egalement affectes: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #155 // Convocation de demons davantage revisee: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #156 // Portail demoniaque: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #180 // Mephites version papier: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #185 // Creatures feeriques version papier: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #190 // Elementaires version papier: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #191 // Augmenter le nombre de DV des princes elementaires: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #200 // Permettre a Breche de dissiper les effets de Peau de Pierre conferes par des objets: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #201 // Incantation immediate pour les capacites innees du guerrier: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #202 // Pouvoirs de Bhaal revises -> Ameliorer les pouvoirs de Bhaal et standardiser leur temps d'incantation: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #218 // Recuperer les pouvoirs de Bhaal dans ToB: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #203 // Rendre la metamorphose druidique impossible a interrompre: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #211 // Rendre Protection contre la mort efficace contre les coups  vorpals: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #210 // Restaurer la vulnerabilite a la Dissipation de la Magie des Nishruu et Hakeashar: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #212 // Rendre les sorts de detection des alignements plus precis: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #213 // Tables des bonus aux jets de sauvegardes etendus pour les nains, les gnomes et les halfelins: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #217 // Les bardes interrompent leur invisibilite par leur chant -> Tous les bardes interrompent leur invisibilite par leur chant: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #261 // Recompenses en XP alterees pour le crochetage de serrures, le desamorcage des pieges et l'apprentissage des sortileges -> Recompenses en XP abaissees pour le crochetage de serrures, le desamorcage des pieges et l'apprentissage des sortileges: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #270 // Recompenses de quetes impartiales: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #220 // Script simple du voleur: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #230 // Script simple du Barde (chante Chant du Barde quand inactif): v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #239 // Script simple pour clerc/paladin: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #302 // Changer l'apparence de la Robe de Vecna: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #310 // Coloration distinctive des creatures: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #315 // Jeux de sons de créatures distincts: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #500 // Capacite de stockage des contenants legerement etendue -> Utiliser la capacite de stockage recommandee (999): v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #510 // Services etendus des temples: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #999 // Icones du style de BG2 pour le contenu d'aTweaks: v4.32
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #2 // Thief High Level Ability revisions: v4.66
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #5 // Bard High Level Ability revisions: v4.66
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #12 // Shadow Thief Improvements: v4.66
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #999 // BG2-style icons for RR content: v4.66
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #0 // Level 1 NPCs par Nythrun : Liste des PNJs recrutables (requis pour l'installation de composants des PNJs): v1.9
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1 // Modification des competences martiales pour certaines classes (comme dans Ashes of Embers et Rogue Rebalancing d'aVENGER): v1.9
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #4 // PNJs recrutables avec une experience plus proche de celle du personnage principal -> Lors du recrutement initial et au retour dans le groupe: v1.9
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #51 // Reequilibrage des caracteristiques des PNJs de BG1 -> Revision de mos_anted: v1.9
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #55 // Dudleyfix pour les PNJs de BG1: v1.9
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #60 // Correction des sorts et capacites innees des PNJs de BG1: v1.9
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #100 // Mise a jour des references par le jeu aux classes/kits des PNJs: v1.9
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v9.0.2
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v9.0.2
~GENERALIZED_BIFFING/GENERALIZED_BIFFING.TP2~ #1 #0 // Archivage generalise au format bif: v2.2
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Hello,
Xann a écrit :Bonjour,

Ca y est, j'ai un problème, c'était trop beau pour être vrai évidemment une installation sans soucis ...

En quittant Franc-Marché direction le bosquet des druides, crash! voici le texte dans la console:

"ASSERTION FAILED! Return address: 0x84AC3C File: ObjAnimation.cpp Line: 20462 Expression: m_currentVidCellShield == NULL Message: <null>"

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce que ca peut vouloir dire et surtout est ce que quelqu'un sait comment régler cela? (si c'est possible)
...
Ça se produit uniquement quand tu quittes FrancMarché pour le bosquet aux druides ou en partant de FrancMarché pour n'importe quelle destination ?

As tu essayé d'y aller à la console ?
CLUAConsole:MoveToArea("AR1900")

A priori un problème sur un objet.
Mais sans savoir lequel...
(accessoiremment, en bug non bloquant, j'ai des créatures au comportement naze: mages/prêtre orques et ... liches viennent au contact et c'est tout. Quasi tout les voleurs se mettent invisibles mais ensuite n'attaquent pas. Un poil frustrant alors qu'on installe justement BP/SCS pour augmenter le challenge)
Oui, j'ai connu aussi ce souci les premières fois que j'ai essayé de faire cohabiter BP et SCS.
Après plusieurs essais, j'ai obtenu un ordre d'installation pas trop mal (mais avec les versions 1.80 et 21 respectivement) et j'ai ensuite passé près se trois mois à lancer le jeu et créer une par une chaque créature pour voir leur comportement.
Celles qui n'étaient pas conformes à mes attentes, soit je les ai carrément remplacées (par copie d'équivalent), soit j'ai changé le script.
Un travail fastidieux mais bon, on a rien sans rien.
A l'occasion je farfouillerai dans mon script et je te donnerai des codes créatures à tester, c'est probablement les mêmes (je me souviens des liches, des prêtres/mages orques, mais il y avait aussi quelques combattants squelettes au comportement plutôt étrange car ils partaient du lieu des combats tout simplement).

Haplo74
Xann
Gnoll
.

Message par Xann »

C'est la zone Bosquet des druides qui pose problème (je peux partir de Franc-Marché et je ne peux pas accéder au bosquet peut importe d'où je viens), je viens d'essayer d'y aller à la console, j'ai obtenu le même message. Je comprends pas comment un objet peut empêcher d'accéder à une zone :(

J'ai vraiment la poisse, mon install est pourtant pas si "chargée" que ca ...

Pour le comportement des créatures les mages/prêtres orques, ca va encore y en a pas trop et le challenge est "limité" (quoique), mais pour les liches c'est embêtant, et les voleurs sont absolument useless aussi du coup. Pas eu de problèmes avec les combattants squelettes en revanche, pourtant j'ai rencontré les différents types je pense (combattant "archer", les 2 types de combattants squelettes, etc).
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Bonsoir,
Xann a écrit :C'est la zone Bosquet des druides qui pose problème (je peux partir de Franc-Marché et je ne peux pas accéder au bosquet peut importe d'où je viens), je viens d'essayer d'y aller à la console, j'ai obtenu le même message. Je comprends pas comment un objet peut empêcher d'accéder à une zone :(
...
Je ne connais pas avec certitude le fonctionnement du chargement, mais je pense que lorsque le jeu charge une zone, il génère les créatures "fixes" aussi (par opposition aux points de spawn où les créatures sont générées aléatoirement quand le groupe passe à proximité).

Le message d'erreur semble évoquer une animation défectueuse. Donc probablement liée à un objet.

Dans cette zone du bosquet des druides, il y a Pauden qui accoste le groupe à l'entrée de la carte, mais je pense qu'il est généré à la volée, comme un point de spawn.

Essaye de le créer à la console, pour voir.

Il y a aussi un ou deux groupes de druides au centre, mais à mon avis ils n'ont rien, ou du très commun comme matériel.

Il peut s'agir de Cernd et de son équipement personnel, ou les trois zigotos qui t'attaquent vers la fin de la zone, ceux qui ont mâchouilleuse entre autres dans leurs objets.

Il faudrait essayer de trouver leurs références via SK, et les appeler à la console pour voir si ça crashe.
L'un des types s'appelle Dalok apparemment.

Haplo74
Xann
Gnoll
.

Message par Xann »

Bonjour Haplo (et les autres si vous passez par ici ^^ ),

J'ai toujours le problème évoqué plus haut sur une autre partie et je n'ai pas envie/pas le temps de tout désinstaller/réinstaller tout de suite. Du coup je me demandais si tu saurais me donner les codes clua nécessaires pour modifier les variables et "valider" la quête des druides de franc marché? En gros je pense me donner les items (gourdin, belm, lance de la licorne, bracelet archer, fétiche poison, tête de l'affreuse pour valider la quête des djinns, etc), me donner de l'XP (combien penses tu qu'il y a d'XP dans cette zone? c'est dur à estimer entre les trolls en pagaille, les rakhasas, les souches myconides, les 3 affreux et les éventuels XP de quête) et modifier les variables pour finir la quête et accéder à la suite (fin de la quête du tanneur, la crypte, etc). Penses tu que c'est faisable comme "bidouillage" et si oui comment?

Merci d'avance si tu as le temps de regarder.

(J'essaye en ce moment l'équipe avec laquelle tu évoluais avec ton entropiste, c'est agréable et plaisant comme équipe)
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Bonjour Xann,
Xann a écrit :Bonjour Haplo (et les autres si vous passez par ici ^^ ),

J'ai toujours le problème évoqué plus haut sur une autre partie et je n'ai pas envie/pas le temps de tout désinstaller/réinstaller tout de suite. Du coup je me demandais si tu saurais me donner les codes clua nécessaires pour modifier les variables et "valider" la quête des druides de franc marché? En gros je pense me donner les items (gourdin, belm, lance de la licorne, bracelet archer, fétiche poison, tête de l'affreuse pour valider la quête des djinns, etc), me donner de l'XP (combien penses tu qu'il y a d'XP dans cette zone? c'est dur à estimer entre les trolls en pagaille, les rakhasas, les souches myconides, les 3 affreux et les éventuels XP de quête) et modifier les variables pour finir la quête et accéder à la suite (fin de la quête du tanneur, la crypte, etc). Penses tu que c'est faisable comme "bidouillage" et si oui comment?

Merci d'avance si tu as le temps de regarder.
...
Pour les objets, tu aurais pu trouver: http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... nsole.html

Bref, on a:
  • cimeterre Belm: SW1H30
  • lance de la licorne: SPER07
  • bracelets d'archer: BRAC04
  • machouilleuse: BLUN24
  • fétiche de protection contre le poison: AMUL22
  • tête d'Ithafeer: MISC8K
  • gong de la mère de Dennis: MISC6B
Commande CLUAConsole:CreateItem("SWH130") par exemple

Pour les variables je ne suis pas sûr.
Je dirais:

CLUAConsole:SetGlobal("SPRITE_IS_DEADFALDORN";"GLOBAL";1)
CLUAConsole:SetGlobal("LOGANJOB1";"GLOBAL";1)

Et ensuite tu vas parler à Logan.
Si ça ne fonctionne pas, essaies

CLUAConsole:SetGlobal("LOGANJOB1";"GLOBAL";2)

Mais je pense que c'est APRES avoir reçu les XP de quête.

AU niveau XP, difficile à dire.
Mon installation comprenant de nombreux monstres additionnels...

Je dirais de mémoire:
Trolls fantômes (12000) : 7
Trolls géants / normaux (1400) : 20
Trolls spectraux (3500) : 5
Trolls de glace (174) : 10
Colonies de spores / myconides (420) : 20
Ancien élémentaire de terre (14000) : 1
Druides de l'ombre (2000) : 12
Grizzlys (1150) : 5
rakshasa (3000) : 2
Ithafeer (15000) : 1
Faldorn (14000) : 1

Grosso modo 210 000 XP soit 35 000 XP par tête (avec une équipe de six)
(J'essaye en ce moment l'équipe avec laquelle tu évoluais avec ton entropiste, c'est agréable et plaisant comme équipe)
Avec un entropiste aussi ?
Oui c'est équilibré et cela offre de nombreuses possibilités tactiques.

Haplo74
Xann
Gnoll
.

Message par Xann »

Pour les objets, tu aurais pu trouver: http://www.baldursgateworld.fr/lacou...uaconsole.html ([GUIDE] Les codes CLUAConsole)

Bref, on a:
cimeterre Belm: SW1H30
lance de la licorne: SPER07
bracelets d'archer: BRAC04
machouilleuse: BLUN24
fétiche de protection contre le poison: AMUL22
tête d'Ithafeer: MISC8K
gong de la mère de Dennis: MISC6B

Commande CLUAConsole:CreateItem("SWH130") par exemple
Merci, pour les objets j'avais déjà ce qu'il fallait en fait, désolé si ça n'était pas clair. C'était surtout les variables dont j'avais besoin, je ne sais pas comment tu fais pour savoir quoi modifier ni comment.
Pour les variables je ne suis pas sûr.
Je dirais:

CLUAConsole:SetGlobal("SPRITE_IS_DEADFALDORN";"GLOBAL";1)
CLUAConsole:SetGlobal("LOGANJOB1";"GLOBAL";1)

Et ensuite tu vas parler à Logan.
Si ça ne fonctionne pas, essaies

CLUAConsole:SetGlobal("LOGANJOB1";"GLOBAL";2)
Alors j'ai essayé mais malheureusement logan semble toujours bloqué avant la résolution de la quête (j'ai essayé avec 1, 2, 3 et 10 comme variable). Est ce que c'est la première partie avec faldorn qui pourrait bloquer? Une autre idée/proposition?
Avec un entropiste aussi ?
Oui c'est équilibré et cela offre de nombreuses possibilités tactiques.
Non avec un guerrier/mage, c'est un peu plus costaud au contact du coup. Le seul perso où j'hésitais est Anomen, j'avais besoin d'un clerc en plus de Jaheira mais Aerie était aussi une alternative viable avec plus de magie profane, surtout que j'ai pas vraiment besoin d'Anomen au Cac du coup (moi, Keldorn, Jaheira, Haerdalis déja). Mais bon, ca reste du détail.
Xann
Gnoll
.

Message par Xann »

Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu'un peut me dire si la version d'Ascension contenue dans BP est compatible avec SCS? En effet dans le Big World Project il est marqué qu'elle ne l'est pas ... ce qui supposerait qu'il faille utiliser l'ancienne version seule à installer au début si on veut que ce soit compatible avec SCS???
Xann
Gnoll
.

Message par Xann »

Après une nouvelle installation, je mets mon Weidu.log en spoiler, si jamais quelqu'un voit quelque chose de choquant, on sait jamais :)
► Afficher le texte
(Haplo: j'ai pas réussi à utiliser ton script perso pour SOBH, ca m'a mis un message d'erreur lors de l'installation que j'ai tenté avant le "generalized biffing" ...)
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Possible problème entre Adalon's Blood et les défenses améliorées d'Ust Natha par Stratagem.
À moins qu'il n'y ait eu correction, j'avais essayé avec SCS ii et il m'était impossible de rentrer dans la cité des elfes noirs après le grand nettoyage final. Or Adalon le dragon d'argent demande de liquider l'aboleth pour donner son sang (de mémoire) ...
(Haplo: j'ai pas réussi à utiliser ton script perso pour SOBH, ca m'a mis un message d'erreur lors de l'installation que j'ai tenté avant le "generalized biffing" ...)
???
Tu as bien récupéré le script joint récemment (et pas une version qui traine sur ton PC depuis longtemps) ?
Quel type de message d'erreur ?

Haplo74
Xann
Gnoll
.

Message par Xann »

Haplo74 a écrit :Possible problème entre Adalon's Blood et les défenses améliorées d'Ust Natha par Stratagem.
À moins qu'il n'y ait eu correction, j'avais essayé avec SCS ii et il m'était impossible de rentrer dans la cité des elfes noirs après le grand nettoyage final. Or Adalon le dragon d'argent demande de liquider l'aboleth pour donner son sang (de mémoire) ...
Ha, je suis à peu près sur d'avoir déja mené cette quête à terme avec les défenses boostées d'Ust Natha, on verra bien. Au pire, je laisserai tomber Adalon's Blood, c'est pas bloquant.
Haplo74 a écrit :???
Tu as bien récupéré le script joint récemment (et pas une version qui traine sur ton PC depuis longtemps) ?
Quel type de message d'erreur ?
Haplo74
J'ai récupéré la version qui est à la page précédente de ce topic ...

Le message:"ERROR: Unix.Unix_error(20, "stat", "override/POTN03.itm")

J'ai juste un peu peur que ca vienne d'un problème de mon install SOBH ou autre, j'espère que c'est pas le cas.

(pour voir le message d'erreur, je l'ai relancé et je suis à peu près sur que c'était pas exactement le même la fois précédente, probablement sur un autre objet)
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Xann a écrit :Ha, je suis à peu près sur d'avoir déja mené cette quête à terme avec les défenses boostées d'Ust Natha, on verra bien. Au pire, je laisserai tomber Adalon's Blood, c'est pas bloquant.
...
Tu avais bien liquidé toutes les vagues successives d'elfes noirs qui se ramènent après le rituel de la matrone Ardulace ?
Perso ça m'avait bloqué car Adalon voulait que j'y retourne (et la porte était fermée) et ne voulait pas m'ouvrir le chemin de la sortie.
J'ai récupéré la version qui est à la page précédente de ce topic ...

Le message:"ERROR: Unix.Unix_error(20, "stat", "override/POTN03.itm")

J'ai juste un peu peur que ca vienne d'un problème de mon install SOBH ou autre, j'espère que c'est pas le cas.

(pour voir le message d'erreur, je l'ai relancé et je suis à peu près sur que c'était pas exactement le même la fois précédente, probablement sur un autre objet)
Bizarre, je ne vois pas pourquoi mon script spécifique pour SoBH modifierait une potion.
Qui plus est une potion standard, car tous les objets/créatures/zones du mod sont préfixés par "BH".
Tu l'as bien pris ici :http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -hill.html ?

Haplo74
Xann
Gnoll
.

Message par Xann »

Tu l'as bien pris ici :http://www.baldursgateworld.fr/lacou...bone-hill.html (
► Afficher le texte
Non, je l'ai pris à la page précédente de ce sujet, tu en avais mis une version ...
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

J'ai corrigé il y a quelques mois un petit bug sur celle du sujet de solution de SoBH (je modifiais des créatures qui sont rajoutées par un autre mod et qui n'existent ni dans SoBH ni dans le jeu normal).

Tu peux me donner le lien exact du sujet sont tu parles, que je corrige aussi là-bas.

Haplo74
Xann
Gnoll
.

Message par Xann »

C'est de ce sujet dont je parle, celui sur lequel on est en train d'écrire, on écrit sur la page 2 la, et sur la page 1 tu m'as laissé ton mod sur un de tes posts :)
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Ah OK.
Je croyais que c'était dans un sujet de la page du sous-forum...

PJ mise à jour.

Haplo74
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »