Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Image personnalisée

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
keldorn
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 18:00
Localisation : Au Nord de la Côte des Epees, dans Les Montagnes
Statut : Hors ligne

Image personnalisée

.

Message par keldorn »

Bonjours à tous !
Je reviens sur les images personnalisées : j'ai lu le Readme.txt et je n'ai pas vraiment compris... Pourriez-vous me faire une meilleure traduction svp ? merci .
Ce n'est pas la taille et l'allure de la hache qui compte, mais la façon de s'en servir...

Ainsi parlait Arator Le Sage... :boss:
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Le readme dit :

Portraits personnalisés :

La taille des portraits des joueurs est de 38x60 pixels pour les plus petits
(couleurs 8 bits pour une vitesse optimale mais possibilité d'aller jusqu'à 24
bits)
et de 110x170 pixels pour les plus grands. Copiez-les dans le répertoire
des portraits (dans le répertoire contenant le programme d'installation),
puis ajoutez la lettre S à la fin du nom du petit portrait et la lettre L
à la fin du nom du grand portrait. Les noms ne doivent pas dépasser 7 caractères
pour que le nom final (avec le S ou le L ajouté) fasse moins de 8 caractères.
Les portraits doivent être au format BMP.

Par exemple :
XXXXXXXS.bmp pour un petit portrait (38x60, 8 bits)
XXXXXXXL.bmp pour un grand portrait (110x170, 24 bits)
ça me semble pourtant clair : les portraits doivent être au format bitmap, le grand taille 110x170 (pixels) maxi, le petit taille 38x60 maxi. Le nom de fichier ne doit pas excéder 8 caractères et, pour que le jeu identifie grand et petit, le grand doit avoir un "L" (comme large) en dernière lettre du nom, le petit un "S" (comme small).
Les deux fichiers image doivent être copiés dans le dossier "portraits" du répertoire du jeu (chemin d'accès probable, selon installation : C:/Program Files/black Isle/BGII-SoA/portraits)

Tu les trouveras alors disponibles lors de la création de personnage, en cliquant sur "personnaliser" au moment du choix du portrait. Il faudra choisir un grand portrait et un petit portrait.

Si tu précisais ce qui coince, j'aurais moins l'impression de répéter le readme...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
keldorn
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 18:00
Localisation : Au Nord de la Côte des Epees, dans Les Montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par keldorn »

merci pour ta réponse. en fait, on doit copier les portraits dans le dossier, c'est bien ça? si oui, je copie une image sur le net mais je peux pas la coller dans le dossier. je ne sais pas si je fais mal ou si c'est un bug. voilà
Ce n'est pas la taille et l'allure de la hache qui compte, mais la façon de s'en servir...

Ainsi parlait Arator Le Sage... :boss:
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Euh, non. Copier-coller, ça ne fonctionne pas ainsi à partir d'Internet. Au mieux, tu peux réaliser le copier-coller de l'image vers un programme d'édition d'images, tel que Paint de Windows.

Le plus simple est que tu enregistres d'abord l'image d'Internet en tant que fichier sur ton disque dur. Quand tu as la souris au dessus de l'image, clique sur le bouton droit puis sélectionne l'option "Enregistrer l'image sous..." et choisis un nom de fichier qui respecte la règle indiquée par le readme, c'est à dire 7 lettres maximum suivi d'un S ou d'un L selon la dimension de l'image.
Ensuite tu pourras placer cette image dans le répertoire portraits. Le jeu a besoin de l'image dans les deux dimensions indiquées. Il y a plein de sites (voir le sujet épinglé) qui proposent des couples d'images adaptées au besoin du jeu.

Si tu as trouvé une image ailleurs, tu peux utiliser le programme Paint de Windows (ou des outils plus évolués, évidemment) pour redimensionner l'image selon les besoins du jeu.
Exodis
Loup
Messages : 110
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 12:15
Statut : Hors ligne
.

Message par Exodis »

Pour ma part j'ai un souci, j'ai respecté à la lettre les indications du readme.txt, mais le portrait ne s'affiche pas lorsque je souhaite le sélectionner, ils sont bien présents dans la liste de sélection, mais lorsque je les choisi, ils apparaissent avec un "?", ils sont à la bonne dimension, au format .bmp et son léger. Ils ont été redimensionné avec "VSO image resizer 4".

J'ai bien précisé à la fin du nom de chaque image : L ou S, pour le grand et le petit portrait.

Voici l'image que j'ai choisi avant d'être redimensionnée :

Image
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Les noms de fichiers font bien huit caractères ou moins, avec le Lou le S compris ?
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Exodis
Loup
Messages : 110
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 12:15
Statut : Hors ligne
.

Message par Exodis »

Oui, en fait le nom est très court, CM17L et CM17S.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Exodis a écrit :mais lorsque je les choisi, ils apparaissent avec un "?", ils sont à la bonne dimension, au format .bmp et son léger. Ils ont été redimensionné avec "VSO image resizer 4".

J'ai bien précisé à la fin du nom de chaque image : L ou S, pour le grand et le petit portrait.
Manifestement, tu n'as pas dû respecter une des contraintes indiquées dans la documentation. As-tu veillé à ce que les images respectent le nombre maximum de couleurs : 256 couleurs (8 bits) pour le petit, 16 millions (24 bits) pour le grand ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Exodis
Loup
Messages : 110
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 12:15
Statut : Hors ligne
.

Message par Exodis »

Ca pourrait provenir de là, je vais essayé de voir si je peux changer ça.

Mais ce sont des images tirées d'un site qui propose justement des images pour BG déjà prêtes à l'emploi.

Je vérifie.

Edit : Oui, 24 bits pour le grand et 8 bits pour le petit, ça ne provient pas de là.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

J'ai récupéré l'image dont tu as donné le lien, en 110x170, 24 bits. Je l'ai d'abord réduite en 38x60, bien que Paint.net me proposait 39x60 quand je lui demandais une réduction proportionnelle. Le jeu accepte le fichier, aussi bien en 8 bits qu'en 24 bits de couleur. J'ai sélectionné les portraits à partir du bouton Personnaliser de la fiche de personnage, pas lors de la création.
J'ai ensuite essayé la réduction en 39x60, 24 bits. Là aussi, le jeu l'a très bien accepté.

Pour être certain que le jeu ne s'amusait pas à redimensionner à partir de l'autre, j'ai mis des portraits différents pour le petit et le grand. Les deux ont bien été chargés, le grand au centre de la fiche de personnage, le petit dans la barre des membres du groupe.

Le jeu a même accepté l'image de petite taille en format JPEG, en 39x60. Par contre il n'a pas aimé que je lui donne une image PNG pour le grand portrait. J'ai alors eu le point d'interrogation.

Bref, le jeu est très tolérant ! Il accepte aussi des images trop grandes. Ainsi une image en 220x330 (a priori la taille des grands portraits utilisés pour l'histoire des compagnons à la fin de ToB) est parfaitement accepté comme grand portrait, mais on n'en voit que la partie en haut à gauche. Et il fonctionne également en tant que petit portrait, avec une perte encore plus grande.

Je ne sais pas quelle erreur tu as faite, mais je pense vraiment que le fichier que tu as produit a vraiment un gros problème. S'affiche-t-il correctement avec l'aperçu de Windows ? Qu'indiquent les propriétés de l'image, dans l'onglet Résumé, bouton Avancé ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Exodis
Loup
Messages : 110
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 12:15
Statut : Hors ligne
.

Message par Exodis »

Problème résolu.

En voulant te donner le détail des propriétés de l'image, je me suis aperçu d'une chose, tout en bas était indiqué :

Image protégée, blabla...

Avec un bouton "débloquer".

J'ai cliqué dessus, rechargé les images dans le dossier "portraits" de BG2, et ça marche !

Merci d'avoir pris de ton temps pour m'aiguiller. =)
Avatar du membre
Nallitsac
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015, 21:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Nallitsac »

Salutations,

Je me permet de rouvrir ce forum car j'ai un problème très similaire à beaucoup concernant les portraits personnalisés : après avoir respecté les consignes d'importation des portraits A LA LETTRE, je lance mon jeu tout impatient que je suis de contempler mon portrait sur le jeu... mais non, j'ai juste droit à une silhouette avec un point d'interrogation me lançant un gros doigt d'honneur à la face, j'ai beau réessayer encore et encore la manœuvre rien n'y fait, cette maudite silhouette est tout ce que j’obtiens. Et la blague finale : c'est pas la première fois que j'ai fait cette manœuvre mais là je sais pas pourquoi mon pc c'est décidé à me faire ch***. :'(
Enfin bref, je sais que je genre de problèmes à souvent eu lieu sans que personne ne puisse y donner de solution, mais j'espère (naïvement certes) qu'entre temps quelqu'un a réussi à trouver la solution, en espérant dans ce cas qu'il éclaire ma lanterne, merci d'avance !
Avatar du membre
valandil
Worg
Messages : 393
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 10:06
Statut : Hors ligne
.

Message par valandil »

Bonjour,

concernant ton problème, apparemment tu as suivi à la lettre les consignes cités précédemment mais il y a du avoir un problème dans la manipulation.

Pour que la manip soit bonne il faut remplir certaines conditions que tu dois revérifier :
  • Avoir redimensionné les photos aux tailles indiquées à savoir 38x60 pour les petites et 110x170 pour les grandes.
  • Les avoir enregistré au format BMP. Très important sinon ça ne marche pas.
  • 7 lettres maximum sans compter le S pour les petites et L pour les grandes. Ex : MoineS et MoineL
  • Enfin les copier dans le fichier Portraits dans ton répertoire de jeu
Revérifie ses points et fais nous un retour.
Avatar du membre
Nallitsac
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015, 21:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Nallitsac »

Et bien toujours rien à faire, je viens de le refaire avec tes indications et je n'ai encore droit qu'au point d'interrogation.

Je sais pas d’où viens le problème mais c'est clairement pas la manip qu'est à remettre en cause en tous cas. En plus j'ai essayé avec une autre image pour voir si le problème ne venait pas du portrait que je voulais mettre mais même ainsi rien ne s'affiche...
Avatar du membre
valandil
Worg
Messages : 393
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 10:06
Statut : Hors ligne
.

Message par valandil »

Transmets moi tes photos par message si tu veux, je vais regarder au boulot :D , je testerai ce soir et te ferai un retour.
Avatar du membre
Nallitsac
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015, 21:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Nallitsac »

Et bien merci sincèrement pour le coup de main vieux !(jeune?) Surtout ne te fais pas virer à cause de moi :D

Voici l'image en question, trouvé sur deviantart, je trouvais que son cachet était proche d'un portrait standard du jeu aussi ai-je voulu l'essayer, amuses-toi bien dessus ;)
Le fichier joint Castillan.jpg n’est plus disponible.
Fichiers joints
Castillan.jpg
Avatar du membre
valandil
Worg
Messages : 393
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 10:06
Statut : Hors ligne
.

Message par valandil »

Nallitsac a écrit :Et bien merci sincèrement pour le coup de main vieux !(jeune?) Surtout ne te fais pas virer à cause de moi :D
Je me suis mal exprimé mais comme tu m'as fourni le lien c'est bon. Je vais les tester de mon côté pour savoir si le portrait passe mais perso je n'en doute pas.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bonjour,
Nallitsac a écrit :après avoir respecté les consignes d'importation des portraits A LA LETTRE, je lance mon jeu tout impatient que je suis de contempler mon portrait sur le jeu... mais non, j'ai juste droit à une silhouette avec un point d'interrogation me lançant un gros doigt d'honneur à la face
L'enfer est bourré de gens qui étaient persuadé d'avoir respecté les consignes à la lettre...

Qu'as tu fait pour associer le fameux portrait à ton personnage ? Parce que si tu as vraiment fait tel que l'as écrit (lancé le jeu et espéré voir le portrait) ça semble relever de la télépathie entre toi et le jeu. Peux-tu développer, s'il te plaît ?

Dernier point : quelle version de Windows as-tu et où as-tu installé le jeu ? Cf le guide de Baldur's Gate II pour des explications sur pourquoi il ne faut pas installer dans C:\Program Files sur les machines modernes.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Nallitsac
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015, 21:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Nallitsac »

Et bien j'espère avoir bel et bien suivi les consignes à la lettre pour ne pas aller en enfer mais dans le cas contraire je ne manquerai pas de venir chercher de l'aide sur ce forum :p

Mais sinon pour la manip j'ai sélectionner une image que j'ai redimensionné en deux exemplaires, l'une de dimension 110*170 que j'ai nommé CastL.bmp et une autre de dimension 38*59 nommé CastS.bmp, je les ai mises dans le dossier portraits du jeu, puis j'ai lancé celui-ci et là, ce fut le drame.

Concernant l'emplacement de mon jeu il est bien sur C:\Program Files mais mon pc est un windows XP, je pense donc pas que le problème vienne de là. En revanche j'ai fait un tour sur le lien et le passage sur l'Installation de Baldur's Gate II et Throne of Bhaal en 1 DVD + 1 CD, édition Interplay ou Atari (française) (c'est la version du jeu que je possède) et j'ai installé le patch que tu recommandais, je vous refais signe le temps de tester ça :)
Avatar du membre
Nallitsac
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015, 21:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Nallitsac »

Bon bah non ça marche toujours pas.

A votre avis à ce niveau là devrai-je purement et simplement réinstaller le jeu ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Nallitsac a écrit :Mais sinon pour la manip j'ai sélectionner une image que j'ai redimensionné en deux exemplaires, l'une de dimension 110*170 que j'ai nommé CastL.bmp et une autre de dimension 38*59 nommé CastS.bmp, je les ai mises dans le dossier portraits du jeu, puis j'ai lancé celui-ci et là, ce fut le drame.
Si tu persistes à décrire ainsi le processus que tu suis, je vais vraiment finir par croire que tu attends la réalisation d'un phénomène magique.

Déjà pourquoi 38x59 alors qu'on t'a dit 38x60 ? Je croyais que tu suivais les indications à la lettre. :whistle3:
Est-ce que es en mesure de forcer le fait d'enregistrer en BMP 24 bits avec ton outil ? Au pire, vérifie dans les propriétés étendues de l'image (essaie tous les onglets des propriétés pour trouver, je n'ai plus XP pour être plus précis, c'est Détails avec Windows 7) si c'est bien du 24 bits, en format "Image bitmap" (l'extension bmp n'est pas une preuve), et la dimension en pixels.

Enfin, qu'as-tu fait pour les images CASTS ou CASTL soient associées à ton personnage dans le jeu ?
Nallitsac a écrit :Concernant l'emplacement de mon jeu il est bien sur C:\Program Files mais mon pc est un windows XP, je pense donc pas que le problème vienne de là.
A moins que tu n'aies une version 64 bits de XP (très peu probable), cela ne devrait effectivement pas causer de problème.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour,

Cette discussion vire au stérile...

On ouvre l'image castillan.jpg fournie dans un logiciel ultra-évolué comme "Paint" :D
Et ne me dis pas que tu ne l'as pas, il est par défaut avec Windows.
Moi, je me contente de ça, et ça me va très bien (mais contrairement à Mornagest, je ne fais pas des super bannières pour le site; lui a besoin d'outils vraiment évolués j'imagine pour faire cette nouvelle bannière tip top).

Bref, on ouvre le castillan.jpg, et aussi "Calculatrice", pareil, fournie avec Windows.
On calcule grosso-modo les ratios à appliquer, et on applique.

Première image => "redimensionner" => 170%
L'image fait 110 x 170, pile poil ce qu'on cherche, hop => "enregistrer sous" => "format BMP" => CastL.bmp
(voir PJ)

Deuxième image => "redimensionner" => 60%
L'image fait 39x 60, un peu grand => "propriétés" => 38 x 60 (ça rogne un peu) puis "enregistrer sous" => "format BMP" => CastS.bmp
(voir PJ)

On copie les deux fichiers bmp dans le répertoire "portraits" de BG2 (chez moi BGT, mais c'est le même principe).

On lance le jeu, nouvelle partie, bla bla,

Arrive la sélection du portrait, on clique sur "personnaliser", et on fait les sélections adéquates:
CastS.bmp
CastS.bmp (6.85 Kio) Vu 729 fois
On finit la création du personnage, et le jeu l'accepte sans problèmes.
CastS.bmp
CastS.bmp (6.85 Kio) Vu 729 fois
Pas compliqué quand même ;)

Les copies d'écran, ça change la vie dans les messages, pensez-y pour expliquer vos soucis !

Haplo74
Fichiers joints
CastL.bmp
castillan_2.jpg
castillan_1.jpg
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

J'ai juste utilisé GIMP, en fait :p et encore, des fonctions très basiques (qui ne sont pas sur Paint quand même).

(oui, je sais, je suis un peu hors-sujet :gign: )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Nallitsac
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015, 21:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Nallitsac »

Est-ce que es en mesure de forcer le fait d'enregistrer en BMP 24 bits avec ton outil ?
Ouais à ce propos... je me demandais pourquoi quand je redimensionnais l'image sur Paint.net puis que je l'enregistrais je ne pouvais pas choisir entre du 8 bits et du 24 bits...

En fait mes deux fichiers étaient bel et bien annotés "Image bitmap" sur le répertoire parce que j'enregistrais les fichiers avec l'annotation *.bmp sur la barre du nom du fichier, mettant ainsi le type du fichier en format BMP... le truc c'est qu'après différents essais pour comparer, les fichiers ou je sélectionnais directement le type BMP sans le noter dans le nom du fichier, l’annotation était au final la même dans le répertoire mais là je pouvais choisir entre du 8 bits et du 24 bits. Alors j'ai réenregistrais les deux fichiers de cette manière et les ai mis dans le dossier portraits du jeu... et ça marche. :whistle3:

Merci à toi Haplo pour m'avoir permis de n'en rendre compte, comme un con j'étais persuadé que le problème venais de la résolution de l'image...

Et merci à valandil et Isaya pour votre aide, et sincèrement désolé pour le temps perdu n’empêche à par ce détail j'avais fait la manip à la lettre...
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Nallitsac a écrit :n’empêche à par ce détail j'avais fait la manip à la lettre...
Une pensée à toutes nos connaissances qui bossent dans des services d'aide informatique qui doivent entendre ça tous les jours :D
Bon jeu à toi !
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Nallitsac
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015, 21:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Nallitsac »

Une pensée à toutes nos connaissances qui bossent dans des services d'aide informatique qui doivent entendre ça tous les jours
Mes condoléances ^^
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités