Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Abli

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Abli
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : mar. 10 mars 2015, 16:34
Statut : Hors ligne

Abli

.

Message par Abli »

Bonjour,

Bon par où commencer ? ( par ton nom pardi!) Je prénomme Jérémy, un ancien de Baldur's gate je l'ai encore avec la pochette de 6 CDs youhou ! Je travaille dans le plastique en 5/8. J'ai 28 ans toutes mes dents le 7 Avril.
J'habite la fabuleuse région de Bretagne ( Pontivy)
Jeune papa d'un petit de deux ans (du boulot me dirait on)
Mes hobbits sont assez simple les jeux video en générale même si j'ai une préférence pour les RPGs, si je ne suis pas sur l'ordi ou la One je suis à faire de l'airsoft à coté de chez moi ou à bricoler dans ma maison :)
Si je ne suis pas à la recherche d'un bateau entre temps :) ou à faire du tennis.

Sinon quoi de plus, il faut que je trouve du temps pour m'orienter sur une éventuelle association qui fait du jeu plateau pour diversifier encore les passe temps, quoique en ce moment je parcours ce forum et je peux vous assurer que ça prend du temps à lire et à chercher les informations.

Si vous avez des zones d'ombre à éclaircir posez les question adéquate j’essaierai d'y répondre au mieux
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Hum... recherche d'un bateau... ça, ça fait rêver ! Enfin, tous ceux qui comme moi habitent loin des côtes...
Et la Bretagne c'est définitivement ma région préférée !

Bienvenue à toi sur ce forum, bonne visite de toutes les sections... et bon courage avec ton 'tit schtroumpf !
Et comme je manque d'idées de questions ce soir, je laisse ça aux autres !
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Bienvenu parmi nous ;)

Un portrait succinct, mais hyper classe :p .

J'ouvre donc le bal des questions ;)

Du coup, moi je me demandais : est-ce que tu lis ? :gign: et si oui, quoi donc ? :dance4:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Abli a écrit :... ou à faire du tennis.
Ah, un homme de goût :)
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Abli
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : mar. 10 mars 2015, 16:34
Statut : Hors ligne
.

Message par Abli »

Ailyn a écrit :Bienvenu parmi nous ;)

Un portrait succinct, mais hyper classe :p .

J'ouvre donc le bal des questions ;)

Du coup, moi je me demandais : est-ce que tu lis ? :gign: et si oui, quoi donc ? :dance4:
merci et non je ne lis plus du moins j'ai lu il y a assez longtemps le peu de temps que je m'octroie est pour jouer à la baballe, ou aux autres activités
Abli
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : mar. 10 mars 2015, 16:34
Statut : Hors ligne
.

Message par Abli »

Le Marquis a écrit :Ah, un homme de goût :)
il en faut dans ce monde ou le footchball domine un peu trop la toile mais ce n'est qu'en amateur :)
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

La Bretagne, terre riche en contes et légendes, ainsi qu'en rôlistes. C'est quand même bien d'en avoir un de plus ici, ça remonte un peu le centre de gravité des couronniens dans le nord-ouest de la France, parce qu'entre les exilés belges et les primo-arrivants en région Rhône-Alpes...

Bienvenue par ici ! J'espère que les pluies de mars et d'avril te donneront plein de temps pour faire du jeu de rôle, des échecs critiques sur les lancers de dés, faire des vannes foireuses en mangeant des pizzas, apprendre le gobelin, tout ça, quoi.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Abli
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : mar. 10 mars 2015, 16:34
Statut : Hors ligne
.

Message par Abli »

Merci pour l'instant ça va en pluie on est pas à plaindre j'ai du beau temps :)
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Et bienvenue à toi, Abli ! Du coup, juste une petite question comme ça, puisque l'essentiel semble avoir été dit : ton/tes jeux vidéos préférés, et pourquoi ? (si la réponse est Baldur's Gate tu as le droit à une deuxième réponse bonus :p )
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bienvenue ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Abli
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : mar. 10 mars 2015, 16:34
Statut : Hors ligne
.

Message par Abli »

Baldur's gate je ne peux pas dire qu'il est mon jeu préféré je dirai que j'étais bien trop jeune pour réellement m'arreter dessus par contre; il a été le premier à me captiver et me faire découvrir le RPG :) sinon je n'ai pas réellement de jeu favoris je dirai que je suis un féru de la série Halo (je sais un registre completement différent) mais bon c'est comme la musique j'écoute un large spectre comme je joue un large spectre. Qui d'ailleurs je découvre réellement BG1 avec des Mods et punaise que j'adooooooooooooooooooooore
Abli
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : mar. 10 mars 2015, 16:34
Statut : Hors ligne
.

Message par Abli »

Mornagest a écrit :Bienvenue ^^
merci bien :)
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Bat »

Coucou Abli et bienvenue chez les f...euh sur la CC ^^ :D . Un Breton de plus sur la CC, ç' est cool ^^ . Pour continuer avec les questions : as-tu déjà joué à BG2 ? Sinon met-toi vite à cette magnifique suite de BG1 (et les mods pour BG2 ne manquent pas :p ).
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Abli
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : mar. 10 mars 2015, 16:34
Statut : Hors ligne
.

Message par Abli »

non jamais pourtant j'ai le jeu en version CD ( se cache pour pas recevoir les cailloux ) mais j'ai la version BG2EE et je voulais me refaire BGEE pour me remettre dans le bain niveau histoire même si je la connais quasiment par coeur :) Qui d'ailleurs peut on importer le persos BGEE vers BG2EE ?
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Salut a toi Ö nouveau venu,oui on peut importer son personnage de BG1/BG1 EE au second,de mon avis c'est même recommandé,ça t'évite d'en refaire un et si tu te débrouille bien dans le premier tu peux avoir un personnage déja plus ou moins bien gonflé.* ^^ *
Abli
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : mar. 10 mars 2015, 16:34
Statut : Hors ligne
.

Message par Abli »

Merci bien en avant marche
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Hello Abli

Amuse-toi bien, ici à la CC ce ne sont pas les distractions qui manquent ! au plaisir de te lire ici et là.
Abli
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : mar. 10 mars 2015, 16:34
Statut : Hors ligne
.

Message par Abli »

Merci tu as déjà commencer à lire dans le chat hier ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité