Recherche fonds sonores

Répondre
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
Statut : Hors ligne

Recherche fonds sonores

.

Message par Cocrane »

Pour mon mod, je cherche des fonds sonores:

1-Le Charname reçoit son titre de Protecteur devant la foule en plein air. Selon sa réponse il sera applaudit ou hué par le peuple.
Je cherche un fond sonore pour gérer chaque cas.

2-Le Charname assiste à une cérémonie:
- musique mondaine
- bavardages, rires etc...

Qui aurait un fond sonore sur ce thème?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Tu peux trouver facilement des sons sur Internet. Par exemple, voici un site trouvé avec les mots-clés "free sound samples applause" : http://www.freesoundeffects.com/free-sounds/applause-10033/ (il faut prouver qu'on n'est pas un robot via une reconnaissance de texte)
Autre site, avec les mots-clés "sons gratuits applaudissement" : http://www.universal-soundbank.com/applaudissements.htm

Autre source possible : les vidéos sur Internet de journaux télé ou de présentation des César ou autres cérémonies (pour les applaudissements, les fonds sonores de voix, etc.). ll ne doit pas y avoir de risque de droits d'auteur puisqu'ils ont simplement retransmis un événement qui n'est pas lui-même une oeuvre de l'esprit.
Pour la musique, c'est plus problématique. Tu pourrais simplement reprendre de la musique du jeu pour ne pas te poser de questions sur les droits d'auteur.
Néanmoins le second site propose aussi des musiques médiévales, par exemple. Vérifie les conditions d'utilisation, s'il y en a.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
.

Message par Cocrane »

Sympa les fonds, je pense que je vais trouver mon bonheur. ^^

Merci
Répondre

Retourner vers « Sons et musiques »