Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

compatibilité entre Minsc et Edwin

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
SamueL92
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 mars 2015, 17:25
Statut : Hors ligne

compatibilité entre Minsc et Edwin

.

Message par SamueL92 »

Bonjour,
Voila j'entame une nouvelle partie de baldurs gate 2 et j'aimerais savoir si Minsk et Edwin peuvent rester ensemble dans mon groupe ou si il est inévitable que l'un ou l'autre partira ? De plus est ce que Edwin restera dans mon groupe tant que je ne dépasserai pas le niveau 18 de réputation ? Et est-ce qu'il restera dans mon groupe malgré le fait que mon personnage soit loyal bon ?

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Bonjour

c'est un sujet qui touche plus BG2 vanilla que BG2EE; par conséquent toutes les soluces mises en place pour BG2 sont valables et il peut être utile de consulter ce sujet récapitulatif :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -gate.html

Pour la question qui te préoccupe, tout est là :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... tes-2.html

En résumé, Edwin et Minsc peuvent en venir à se taper dessus plutôt que de se contenter de bouder ;)

Edwin se fiche de ton alignement, seule la réputation importe. Il me semble qu'il râle à haute réputation, mais ne quitte pas le groupe. Quelqu'un pourra peut-être confirmer.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Si, il quitte le groupe si la réputation dépasse strictement 18.
Comme tous les personnages mauvais d'ailleurs.
Il commence à râler dès 13.

De la même façon, les bons partent avec une réputation trop basse (et sont beaucoup moins tolérants comparativement) et même les neutres vers 2 de réputation.

Comportement qui peut se changer avec certains mods de tweaks.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité