Bonjour,
Je viens de commencer IWD2. J'en suis au prologue et je viens de faire le combat de la palissade.
Je joue une équipe féminine, 100% mauvaise.
Alors que je viens de me taper 3 combats de gobelins, je crois un survivant de l'équipe de mercenaires... qui me dit qu'il se casse.
Bon, je m'étais déjà un peu frotté à ces gars... pour me rendre compte, qu'il valait mieux que j'utilise de diplomatie.
Là, je n'ai plus besoin de lui et en plus, si il part il ne sert plus à rien... donc je le tue.
Je retourne après voir Targos et le prètre ... qui se jettent sur moi.
D'abord, je me demande comment ils peuvent savoir que j'ai buté le gars, vu que la cour n'est pleine que de cadavres.
Ensuite, il y a à peine 10h, le même gars me dit de les faire venir ou de les buter.
D'où ma question, peut on faire une partie, en jouant les quêtes mais en faisant un peu de role play et assumer un côté Mauvais = la vies des autres n'a d'importance que si elles me sert.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Peut on vraiment jouer une équipe mauvaise?
- Rowan Blackwood
- Personnage des Royaumes
- Araignée géante
- Statut : Hors ligne
-
- Statut : Hors ligne