Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SPOILER] Donjon de Raedric

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne

[SPOILER] Donjon de Raedric

.

Message par Mornagest »

Salut les gens,

Je tente de fouiller le donjon de Raedric pour assassiner le seigneur, mais je n'arrive pas à le trouver. Il y a plusieurs endroits que je n'ai pas encore fouillés, car ils sont infestés de gardes et autres paladins qui sont nettement plus nombreux que moi, et qui me massacrent en quelques secondes...

J'ai trouvé le passage vers les cachots, j'ai parlé à Osrya l'animancienne qui m'a demandé d'éliminer le prêtre Nedmar et de laisser Raedric en vie, mais je n'ai pas trouvé Nedmar non plus !

Du reste, dans les cachots, il y a quelqu'un dans une cellule dont je n'ai pas pu crocheter la serrure. Y a-t-il une clef pour le libérer ?

Bon, j'arrête là pour les questions... merci pour vos pistes (ne me racontez pas tout quand même, juste me donner des indices, ça m'arrange :p ).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
crabe
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : dim. 29 mars 2015, 16:44
Statut : Hors ligne
.

Message par crabe »

Mornagest a écrit :Salut les gens,

Je tente de fouiller le donjon de Raedric pour assassiner le seigneur, mais je n'arrive pas à le trouver. Il y a plusieurs endroits que je n'ai pas encore fouillés, car ils sont infestés de gardes et autres paladins qui sont nettement plus nombreux que moi, et qui me massacrent en quelques secondes...

J'ai trouvé le passage vers les cachots, j'ai parlé à Osrya l'animancienne qui m'a demandé d'éliminer le prêtre Nedmar et de laisser Raedric en vie, mais je n'ai pas trouvé Nedmar non plus !

Du reste, dans les cachots, il y a quelqu'un dans une cellule dont je n'ai pas pu crocheter la serrure. Y a-t-il une clef pour le libérer ?

Bon, j'arrête là pour les questions... merci pour vos pistes (ne me racontez pas tout quand même, juste me donner des indices, ça m'arrange :p ).
Il y a une clé pour libérer le gusse. Pour cela il faut parler avec Nedmar et trahir Osrya.
Nedmar est à l'étage des prêtres dans la piece juste au nord du temple si je me souviens bien. Pour l'atteindre, il faut récupérer les pretres et aller jusqu'à lui sans rencontrer de gardes (jecrois)
Raedric est au rez de chaussée dans la salle du trone.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

A un endroit, j'ai trouvé des robes de prêtres de Berath, mais... je me fais attaquer dès que je croise quelqu'un. C'est à cet endroit que je peux retrouver Nedmar ?

Comment dois-je faire pour "récupérer" les prêtres ?


J'ai finalement rencontré Raedric, donc les gardes ne me sont plus hostiles (j'ai choisi de m'allier à lui)... mais savoir comment utiliser les robes de prêtre m'intéresse, j'imagine que c'est un genre de déguisement...

Merci pour ta réponse :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
crabe
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : dim. 29 mars 2015, 16:44
Statut : Hors ligne
.

Message par crabe »

Mornagest a écrit :A un endroit, j'ai trouvé des robes de prêtres de Berath, mais... je me fais attaquer dès que je croise quelqu'un.

Ah? Dans ma partie tu passes les premiers sans problemes jusqu'à ce qu'il y en ait un qui t'interpelle. Su tu choisis le bon dialogue, tu passes, et si tu évites ensuite les fardes, tu arrives à Nedmar sans problème.

Tu as peut etre tué un prêtre plus tôt sur les remparts?
Abli
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : mar. 10 mars 2015, 16:34
Statut : Hors ligne
.

Message par Abli »

Longe la douve sur la gauche au lieu de prendre l entree des egouts tu verras un lierre. Une fois en haut tu suis la terrasse sans prendre l escalier qui sera a droite tu tomberas sur une porte qui te menera a l etage de nedmar et la tu auras les robes dites.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je ne me rappelle plus si j'ai tué un prêtre avant de trouver les robes... je tenterai lors de ma prochaine partie :)

Maintenant que les gardes ne sont plus hostiles, je vais pouvoir aller parler tranquillement à Nedmar...

J'avais trouvé le lierre (avant les égouts, d'ailleurs, je les ai "trouvés" en ressortant par là :p ) mais pour éviter tous les gardes, c'était compliqué. J'ai peut-être dû en tuer à ce moment-là :gign: (mais pourquoi tant de haine alors que je venais juste tailler une bavette ?)

Merci pour vos conseils :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité