Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les fragments de l'épée des chemins infinis

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
Avatar du membre
groblaz
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 22:26
Localisation : Je réside actuellement a la couronne de cuivre
Statut : Hors ligne

Les fragments de l'épée des chemins infinis

.

Message par groblaz »

Bonjour a tous ,

Voila je vient vers car j'ai un problème , j'ai presque terminé le jeu , toute ma ptite equipe est lvl 12 , mais je n'arrive a mettre la mains sur les 4 morceau de l'épée , j'en ai que 2 ( la pierre et la lame brisé je croit ) savez vous ou ce trouve les autres ?

Merci d'avance , bonne journée a tous :D

Discussion séparée. Quand votre question est sans rapport avec la discussion en cours, merci d'ouvrir un nouveau sujet.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Coucou ! :)
Je suis près à parier qu'il doit y avoir des bouts parmi les trésors qu'accumule la boss au lvl15. :p (je vais la tenter dans quelques minutes, j'éditerais si j'y arrive et que j'trouve des morceaux d'épée !)

[Edit : éh bien non que dalle ! Je vais refouiller tous les niveaux de Caed Nua, ça m'intrigue de savoir où sont cachés ces morceaux aussi]
ImageImageImage
Avatar du membre
Ioum
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 14:36
Statut : Hors ligne
.

Message par Ioum »

Salut !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

Je n'arrive pas à trouver le moyen d'ouvrir cette cache : Mes personnages ne détectent rien même en mode furtif. Y a t'il un moyen d'améliorer la détection des pièges et des objets/passages cachés ?
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Avatar du membre
Ioum
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 14:36
Statut : Hors ligne
.

Message par Ioum »

Je ne sais pas. J'ai terminé une fois le jeu sans tout explorer ; j'ai recommencé de manière plus fouillée et j'en suis actuellement aux Ormes. Je ne me souviens pas d'avoir vu d'objets/de stats permettant d'améliorer la détection. Je pense que c'est automatique. Parfois le bouton est tout petit, ou tu n'es peut-être pas resté assez longtemps.
Avatar du membre
groblaz
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 22:26
Localisation : Je réside actuellement a la couronne de cuivre
Statut : Hors ligne
.

Message par groblaz »

Ioum a écrit :Salut !
► Afficher le texte
Merci pour ton aide Ioum ! ça fait plaiz ;)
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Moi, le problème est que j'ai tous les morceaux sauf que je les ai tous trouvés APRES que la Baie du Défi soit à feu et à sang, donc impossible de demander au forgeron des Chevaliers du Creuset de me réparer l'épée... :bad:
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

En haut du phare il y a une cape qui donne +3 à la détection. La quête du parchemin de Wael donne comme récompense une cagoule qui donne +1 à la détection et à la furtivité. On peut acheter chez un marchand de la baie du défi un casque qui donne +2 en détection. (marchand qui ne donne accès à son stock qu’après une quête)

Tu peux retourner à la baie du défi après qu'elle ait été mise à feu et à sang dès que tu arrives aux ormes. C'est prévu par le scenario.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

J'ai trouvé tous les fragments, j'en profite pour les lister plus clairement ^^

Il y a le pommeau de la garde, la garde elle-même et deux morceaux de la lame.

- Au niveau 2, au sud-ouest, on trouve la première moitié de la lame dans la hutte (piégée, au passage :p ).
- Au niveau 5, on trouve la garde dans la salle cachée qui se trouve grosso modo au centre du niveau. Le dispositif pour en ouvrir la porte se trouve dans le mur au nord de ladite porte.
- Au niveau 9, on trouve l'autre moitié de la lame, également dans une salle cachée au sud-est. Le dispositif se trouve sur le mur juste en face de la porte.
- Au niveau 12, on trouve le pommeau dans une salle occupée par un vithrack fou, au sud.

Il ne vous reste plus qu'à porter tout cela à Dunstan, chez les Chevaliers du Creuset, aux Premiers Feux à la Baie du Défi...

Pour éviter les déconvenues, l'épée reforgée est un estoc. Si vous envisagez de l'utiliser, prévoyez donc la formation qui lui correspond, à savoir celle d'aventurier, pour bénéficier d'un bonus de 6 en précision (tant qu'à faire :p ).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité