Est ce que vous arrivez a convoquer un esprit animal avec le Shaman (excellent kit de druide) ?
moi ça ne marche pas, le sort se lance (effet à l'écran) mais aucun esprit n'apparait ...
que ce soit au niveau 1 ou 2 (esprit 1 Dé de Vie) ou au niveau 3 (esprit 3 Dé de Vie).
si qqn peut faire le test en créant juste un perso vite fait et lancer la capacité spéciale pour voir
si ça marche svp ?
Shaman
- SergioToutCourt
- Vampire
- Statut : Hors ligne
Shaman
.
----- sur la Couronne de Cuivre -----
mes RPG & mes autres JV en Français
résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024
annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024
----- ailleurs -----
Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge

----- ailleurs -----
Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Je viens d'essayer. Dans un premier temps, j'ai eu le sentiment que ça ne fonctionnait pas non plus. Mais en insistant, je me suis rendu compte que j'avais manqué quelque chose la première fois. Lorsque tu lances la capacité spéciale, tu vois une animation de sort, puis le jeu semble se figer. En pratique, le sort te demande de choisir quel esprit tu veux invoquer, en bas de l'écran, à la place de barre de boutons. Si tu fais une action autre à ce moment-là, le jeu annule ce choix et le sort est perdu.
Peut-être est-ce la même chose de ton côté.
Peut-être est-ce la même chose de ton côté.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- SergioToutCourt
- Vampire
.
merci beaucoup car tu as tout a fait raison !
alors que dans BG2 l'esprit était tiré au sort et apparassait de suite, là, le PJ doit choisie
l'espèce de l'esprit avant son apparition ...
alors que dans BG2 l'esprit était tiré au sort et apparassait de suite, là, le PJ doit choisie
l'espèce de l'esprit avant son apparition ...
----- sur la Couronne de Cuivre -----
mes RPG & mes autres JV en Français
résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024
annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024
----- ailleurs -----

----- ailleurs -----