Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[POE] [TECH] Portraits

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
D'Eon
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 10:07
Statut : Hors ligne

[POE] [TECH] Portraits

.

Message par D'Eon »

Vous je sais pas, mais personnellement, je trouve le nombre de portraits assez limité et... pas forcément très jouasses.

Est-ce que l'un de vous saurait comment rajouter des portraits? Ou mieux, vue votre habitude dans le domaine, aurait les portraits de BG (notamment le 1) dans un fichier, tout prêts à être implémentés?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Une simple recherche Internet avec les mots "pillars of eternity portrait bg" te donne pleins de possibilités, notamment ça.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
D'Eon
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 10:07
Statut : Hors ligne
.

Message par D'Eon »

Merci beaucoup l'ami.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

lien vers un set de portraits que je trouve réussi :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =434161439

Vous en trouverez d'autres sur le net, mais celui-là a le mérite de rester dans le ton des portraits originels...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité