Cocrane a écrit :Au niveau de la standadisation de mon mod, j'ai essayé de me créer un compte pour avoir mon préfixe quand tu m'avais donné le lien il y a quelques mois. J'étais bloqué dans la création du compte...
Rien ne t'empêche dans l'immédiat d'identifier dans la liste des préfixes un qui n'est pas déjà pris et de commencer à t'en servir. Un préfixe même non réservé mais pas déjà utilisé vaut toujours mieux qu'aucun. Plus de la moitié des réservations n'ont jamais donné lieu à un mod.
Si le seul truc qui bloque est l'inscription, je pourrais essayer de faire la demande à ta place si tu le souhaites (je me suis pas connecté là-bas depuis des lustres).
Quand tu veux ajouter par script ou par dialogue, voire à la console, il faut préciser les charges pour un objet qui a des "extended effect".
CreateItem("NOMITEM",charge1,charge2,charge3)
Les 3 nombres correspondent aux 3 extended effects maximum (autre que melee ou projectile) que tu peux donner à l'objet.
Pour Ilbratha qui n'a qu'un seul effet autre que l'attaque de base, c'est donc charge1 qu'il faut préciser.
Quand tu ajoutes un objet de ce type sur un personnage, dans un magasin ou dans un conteneur d'une zone, tu peux aussi préciser le nombre de charges. Cela vaut pour les objets non rechargeables tous les jours ou pour les objets empilables comme les flèches, mais c'est aussi vrai pour ceux rechargeables chaque jour pour la charge initiale.
Si tu regardes comment Ilbratha a été ajoutée dans le jeu, tu verras que la charge est bien mise dans l'inventaire du personnage.