Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Objets/bonus non cumulables

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
bodhi
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 mars 2015, 23:18
Statut : Hors ligne

Objets/bonus non cumulables

.

Message par bodhi »

Salutations à tous

N'ayant trouvé aucun post à ce sujet, je me permets donc de livrer un constat que j'ai fait après (seulement!) une dizaine d'heures de jeu...
J'ai remarqué ça en ouvrant la feuille de perso et en regardant la liste des bonus donnés par les objets: Ils sont donc tous répertoriés et certains sont "grisés" avec la mention "supprimé".

Comment ça supprimer !?! :dash2:

Moi qui avait filé tout plein de stuff à mon tank (le blond avec la paille dans la bouche!) pour qu'il encaisse mieux les baffes... tristesse !

J'ai tout d'abord penser que 2 objets identiques pouvait, certes, être équipés sur un même perso mais que les bonus ne s'accumulaient pas (dans mon cas: les 1er anneaux qui filent +5 déviation). Puis je me suis aperçu qu'en fait c'était le bonus en lui même qui ne pouvait pas se cumuler sur plusieurs pièces de stuff différentes (toujours dans mon cas: les bottes qui file +1 en constitution qui ne se cumulait pas avec l'enchantement constitution de ma pièce de torse).

Alors est-ce-que j'ai raté un post quelque part qui parle de ça ?

Est-ce-que quelqu'un a plus de détails à donner à ce sujet ?

Merci de vos retours !

Bodhi
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

C'est expliqué dans un des écrans de chargement : les bonus identiques ne sont cumulables, seul le bonus le plus élevé s'applique.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
bodhi
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 mars 2015, 23:18
Statut : Hors ligne
.

Message par bodhi »

Ah bah voilà, j'ai pas encore eu tous les textes lors des écrans de chargement :)
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité