Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1/2EE] problème jeu très lent (sortie janvier 2015)

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
caitlin
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 avr. 2015, 15:05
Statut : Hors ligne

[BG1/2EE] problème jeu très lent (sortie janvier 2015)

.

Message par caitlin »

Bonjour a tous je ne suis pas une habituée des forums donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre mais je le fait pour ma mère qui est une grande fan de a saga baldur's gate elle les a tous fait ^^ mais moi je n'y connais rien...je poste aujourd'hui ce message car nous avons acheté récemment la dernière version du jeu baldur's gate qui est sortie en janvier 2015 elle comprends baldur's gate 1 et regroupe les six cd en un seul.PROBLEME, lejeu rame commepas possible et est vraiment lent ( j'ai un acer windows huit) si quelqu'un d'entre vous auriez une solution je ne serait pas contre :) merci d'avance
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2573
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

je suppose que c'est une version boite ? celle ci, sous Windows 8.1, fonctionne parfaitement ...

(re)lire le guide d'installation (épinglé en haut du forum) notamment ce qui concerne le répertoire
d'installation ...
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bonjour,

Selon des messages sur le forum officiel, le jeu peut présenter des problèmes de lenteur en fonction de la carte graphique du PC, en particulier avec les cartes graphiques intégrées Intel.

Peux-tu poster la référence exacte du PC, s'il te plait ? Autrement, télécharge le programme Speccy, qui est capable de faire un état complet de la composition de l'ordinateur, et poste une copie d'écran de la fenêtre de synthèse telle qu'elle est présenté dans l'article. Merci.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité