Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Entrer dans la cabane de la sorcière blanche

Se voulant fidèle à la tradition des grands CRPG, Divinity: Original Sin mêle exploration, dialogues, combats tactiques au tour par tour et énigmes à l'ancienne, le tout dans un univers sombre où l'humour, cependant, n'est jamais bien loin.
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Entrer dans la cabane de la sorcière blanche

.

Message par Althéa »

Bonjour,
voila, on joue en LAN et on a un petit soucis. On essaye de faire tomber la barrière de la sorcière blanche. Comme je le faisais d'habitude, j'ai parlé au champignon puis je suis montée en haut du monticule piégé. Le soucis, c'est qu'en haut, alors que d'habitude, il y a de la terre à creuser, il n'y avait pas cette possibilité et normalement, c'est là que se trouve le parchemin de barrière. Là, il n'y a rien du tout. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression désagréable que ça sent le bug à plein le nez. :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

C'est peut-être un manque en perception de vos persos qui explique que le tas à creuser n'apparaisse pas ?
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Hello,
c'était effectivement ça. Talie nous avait mis la puce à l'oreille. Comme je n'avais pas tous les personnages en main, je n'avais pas vérifié la perception des persos de mon camarade de jeu. :gign:
Merci pour la réponse en tout cas.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin »