Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGEE] Equipe en Trio

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
3mollets
Chien de guerre
Statut : Hors ligne
.

Message par 3mollets »

Il te manque un bout d'exploration en bas à droite de ta map ;) et ensuite et bien si tu réussi les épreuves tu vas te rapprocher d'un des combats les plus épiques de BG1 puis du plus épique !
SergioToutCourt
Combattant squelette
.

Message par SergioToutCourt »

3mollets a écrit :Il te manque un bout d'exploration en bas à droite de ta map ;) et ensuite et bien si tu réussi les épreuves tu vas te rapprocher d'un des combats les plus épiques de BG1 puis du plus épique !
merci c'était bien ça !

le groupe a rétamé le chevalier aux volées de flèches et billes
le temps qu'il s'occupe de 2 esprits animal ...
----- sur la Couronne de Cuivre -----

Image mes RPG & mes autres JV en Français

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

----- ailleurs -----

Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
ZOLTAN
Gelée moutarde
.

Message par ZOLTAN »

D'abord BRAVO ! Impressions ? Heureux ?
Maintenant que tu as terminé la tour que penses-tu des items récoltés ?
J'avoue que les invocations animales du chaman est une bonne idées pour gonfler le groupe.
N'ayant jamais joué chaman j'ignore tout de leurs puissances ou si elles s'améliorent avec l'expérience.
A (trop) lire les forums c'est la classe la moins intéressante du druide... A ton avis ?
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
SergioToutCourt
Combattant squelette
.

Message par SergioToutCourt »

ZOLTAN a écrit :D'abord BRAVO ! Impressions ? Heureux ?
Maintenant que tu as terminé la tour que penses-tu des items récoltés ?
ça va je pensais que ce serait plus terrible que ça ... sans doute le fait que les ennemis n'ont
pas été réajustés par rapport aux évolutions des persos de BG EE ... je ne me risquerait pas
à 3 avec BG "tout court" !!!

pour les Items je n'ai rien trouvé de très intéressants vu que je ne pouvais les identifier :o(
j'ai juste vu qu'il y avait une épée langue de feu, par contre, les potions de force, de rapidité et de soins oui ça j'ai pris.

Zoltan a écrit :J'avoue que les invocations animales du chaman est une bonne idées pour gonfler le groupe.
N'ayant jamais joué chaman j'ignore tout de leurs puissances ou si elles s'améliorent avec l'expérience.
A (trop) lire les forums c'est la classe la moins intéressante du druide... A ton avis ?
moi je préfère d'une part, les druides aux clercs, d'autre part le kit de shaman aux autres kits.

l'évolution du shaman est pouvoir invoquer 1 esprit animal (*) (aux choix dans BG1 EE aléatoire dans BG2) par 5 niveau (niveau 10 = 2).

le shaman ne peut se transformer. tout comme les druides classiques. Il peut convoquer
"aussi" d'autres animaux, une nymphe (créature des bois) etc etc ...

je sais que dans BG2 on est limité à 5 "amis" convoqués je ne sais pour BG1 EE

(*) j'ai une préférence pour esprit serpent et esprit lion <[;o)
----- sur la Couronne de Cuivre -----

Image mes RPG & mes autres JV en Français

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

----- ailleurs -----

Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »