Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Récupérer ses sauvegardes sur POE

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
AppaLooTza
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 19:05
Statut : Hors ligne

Récupérer ses sauvegardes sur POE

.

Message par AppaLooTza »

Bonsoir tout le monde.

Je vais incessamment sous peu changer de pc, avec lequel je joue depuis 5 jours sur POE. Comment puis-je faire pour récupérer mes sauvegardes actuelles du jeu, afin de pouvoir les transférer lors de la nouvelle installation de POE, sur mon nouveau pc et de ne pas redémarrer à 0 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut !

Alors, ça peut varier d'un système à l'autre et d'une version du jeu à l'autre mais sur Windows 7, mes parties sont dans C:\Utilisateurs\Mon_nom\Parties sauvegardées\Pillars of Eternity.

Pour être sûr que c'est bien ces fichiers-là, déplace-les sur un support de sauvegarde et lance le jeu pour voir si tes sauvegardes apparaissent encore. Si elles apparaissent, c'est qu'il doit y avoir d'autres fichiers à trouver... mais je pense que non ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
AppaLooTza
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 19:05
Statut : Hors ligne
.

Message par AppaLooTza »

Mornagest a écrit :Salut !

Alors, ça peut varier d'un système à l'autre et d'une version du jeu à l'autre mais sur Windows 7, mes parties sont dans C:\Utilisateurs\Mon_nom\Parties sauvegardées\Pillars of Eternity.

Pour être sûr que c'est bien ces fichiers-là, déplace-les sur un support de sauvegarde et lance le jeu pour voir si tes sauvegardes apparaissent encore. Si elles apparaissent, c'est qu'il doit y avoir d'autres fichiers à trouver... mais je pense que non ^^
Merci d'avoir été aussi rapide.
Effectivement sous win 8, je les ai trouvées à l'emplacement que tu disais. Je vais tester en réinstallant poe sur le nouveau pc et en transférant mes ancieinnes sauvegardes ds le nouveau dossier de sauvegarde pr le coup.
Merci encore
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité